Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Khaos et Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 13:51

Khaos
Il est encore un peu craintif quand j'approche le téléphone alors j'ai peu de photos, mais il adore les câlins et il peut rester des heures à dormir contre ou sur moi dans mes gilets, hihi. Par contre, quand j'étais chez la demoiselle qui a eu une portée surprise avec sa ratte d'animalerie, il est venu direct sur moi, je voulais un petit ratou noir, mais vu qu'il est venu direct sur moi, m'a fait un pipi de baptême sur moi et a fait sa toilette sur ma cuisse, j'ai dis "je le prends, il est à l'aise, donc c'est top" hihi

Spoiler:

Opium
Lui par contre, il adore les photos, j'en ai beaucoup trop hahaha. Mais trop aventurier dans l'âme, il reste peu avec moi, sauf quand il décide que "ok j'vais faire une sieste avec le frangin sur toi." Je l'ai choisi pour sa couleur dans la portée, parce que je le trouvais beau, mais il s'en foutait de moi quand je suis allée les chercher  Laught 2

Spoiler:

Mes deux amours  Aime
Spoiler:

Je crois que ça fait 2 semaines qu'ils sont arrivés, on s'apprivoise petit à petit mais ça va super bien déjà, vraiment pas craintif avec moi, sauf Khaos avec le téléphone hahaha

Je pense que Khaos est agouti, mais son marquage je ne sais pas trop, il a le ventre plus clair mais ça se voit peu... Et Opium je ne sais pas trop la couleur (un bleu?) et il a une tache blanche sur la poitrine, et j'ai remarqué depuis ce matin qu'il a peut-être un masque mais très léger, je me trompe ?
En tout cas, si vous avez des suggestions sur leur couleur/leurs marquages, je prends ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 14:24

Ils sont super choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 14:35

Hannn ça y est !! Tu les auras attendu tes doudous !!

Bon, je te cache pas qu'avec la qualité des photos, c'est pas simple XD Khaos à l'air agouti. Les agouti ont toujours le ventre plus clair. C'est si tu vois vraiment du blanc qu'il est peut-être irish ou berkshire.
Opium, je dirais bleu russe agouti, mais vraiment, il faudrait des meilleurs photos :p Irish pour la tachouille blanche. Son "masque", c'est juste sa mue, ça va disparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 22:26

Héhé, tu as enfin tes ratous! Ils sont bien mignons.
Pour les couleurs, je vais dans le même sens que Loulou! (Et oui, le masque n'est qu'une mue, Skinfaxi m'a fait la même!)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 23:28

Oh des ptits doudous tout doux !
Ca m'a fait rire le coup de "je l'ai choisi uniquement pour son joli minois" lol! C'est un rat à réaction, y'en a des comme ça qui se posent jamais sur toi mais apprécient quand même ta présence. Mais tu comprends, ils ont tellement de choses beaucoup plus intéressantes à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 17:43

Merci les filles ! Smile

Et oui, je les ai enfin héhé ! Very Happy

Oui, j'ai remarqué après que la qualité des photos est à ch***, je les ai prises avec la caméra frontale du téléphone gné
Du coup, non c'est pas blanc, c'est juste plus clair donc Khaos est juste un petit agouti basique hihi. Pour la mue, ça s'en va vers quel âge ? Ca revient parfois au cours de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 18:19

Il faudrait une photo de son ventre, pour être sûr. S'il n'a pas de blanc, il est "uni" Smile
La mue, c'est généralement entre 5 et 8 semaines, je dirais, sur les lisses, et non, ça ne revient pas. enfin, les rats perdent leur poils, mais sur les lisse, ça ne se voit pas, une fois la mue de bébé passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 20:10

😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 22:00

Ils sont bien jolis tes petits machins !
J'ai un petit faible pour Opium Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 12:14

Merciiiiii Smile

Je vais voir pour faire d'autres photos quand ils se laisseront manipuler plus facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 00:29

Du coup, en meilleure qualité (j'espère), Khaos qui pionce dans la cage de transport, on voit bien son poil agouti



Et Opium, pour la petite tâche, et j'espère là encore que la qualité est meilleure pour voir la couleur de son poil



Dernière édition par Blackbird le Mer 20 Nov 2019, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 00:39

Ils sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 00:41

Merciiii Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 00:42

les photos sont de bonne qualité oui;) et oui ils sont bien mignons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 00:46

Hihi merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 09:51

Ils sont tout mignons !

Khaos me semble agouti uni (il a des poils bruns sur la patte arrière donc pas de chaussettes blanches ?).
Et Opium un irish mink (mais pas évident de bien voir sa teinte exacte, même sur la dernière photo). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 19:57

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 23:33

De nouvelles photos pour ravir les mirettes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Khaos et Opium Empty
MessageSujet: Re: Khaos et Opium   Khaos et Opium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khaos et Opium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opium et Requiem =D
» Opium et Willow
» Voila Opium !
» Opium! ♥
» Hayden et Opium :aime1:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-