|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 10 Aoû 2016, 10:02 | |
| Pour la castration ça dépend des vetos donc renseigne toi auprès du tien A titre d'exemple j'ai pu faire castrer les miens à 8 semaines mais uniquement parce qu'ils dépassaient les 200g (poids limite fixé par ma veto, en dessous elle n'opère pas) et il faut ensuite attendre entre 2 et 3 semaines avant de pouvoir les mettre avec les filles (de toute façon il devra être isolé au moins le temps des soins post-op). Par contre si tu n'as pas de mâle pour faire le sevrage psy ça risque d'être compliqué si tu souhaites garder un malou le pauvre ne pourra pas rester tout seul aussi longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 10 Aoû 2016, 22:31 | |
| Ok merci pour ta réponse Du coup je pense que je garderais plutôt une fille. Qu'en pensez vous pour le poids de poupette svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Jeu 11 Aoû 2016, 12:46 | |
| Aujourd'hui je vais séparer mes filles et donc préparer la 2ème cage, car elles commencent à se friter... Donc je les séparerais quand on ne sera pas présent à la maison et je les laisserais ensemble quand on sera là avec elles. Dans la cage de maternité je vais mettre du chanvre avec du maïs et beaucoup de sopalin et mouchoir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3RATS Ratouyoune
Messages : 576 Age : 25 Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62) Inscription : 11/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Poupette & Spout Ven 12 Aoû 2016, 01:41 | |
| Je ne suis pas sûre qu'elle soit gestante ... A confirmé par des personnes plus expérimentés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Ven 12 Aoû 2016, 10:40 | |
| D'autres avis svp? Pour le moment nous ne sommes qu'à 11 jours de gestation. En 11 jours elle a grossit de 30g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Sam 13 Aoû 2016, 09:59 | |
| Nouvelle de Poupette Son bidon grossit de plus en plus et depuis hier elle fait son nid et entasse toute la nourriture dans le même coin que le nid et elle et Craquinette se "frite" de plus en plus. La naissance des biboux est prévu entre le 20 et le 24 août (saillie le 30 et 31 juillet) Tout à l'heure je vais bien nettoyer la cage et les séparer je pense. Mais ça m’embête de les séparer aussi tôt car elles dorment quand même ensemble etc... et j'ai peur qu'elles s'ennuient mutuellement toute seule dans une cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Sam 13 Aoû 2016, 22:40 | |
| Le calme est revenue entre mes fifilles donc pour le moment elles restent ensemble Sinon Poupette continue de grossir. +10g entre hier et aujourd'hui, soit 40g au total en 13 jours. Plus que 9 jours environ avant que les biboux arrivent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah-Lee Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 35 Localisation : Univers parallèle Inscription : 04/12/2015
| Sujet: Re: Poupette & Spout Lun 15 Aoû 2016, 20:03 | |
| Sur ta page Facebook tu dis que les deux sont pleines, qu'en est-il en fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Lun 15 Aoû 2016, 21:51 | |
| Ah oui, mince lol Il faut que je modifie Mais je vais attendre 2-3 jours encore car depuis ce matin je me demande si Craquinette n'est pas gestante non plus... car elle prend un peu de poids. Donc je voudrais être sûr avant. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Lun 15 Aoû 2016, 21:55 | |
| J'ai quand même modifier en mettant "à confirmer" |
|
| |
Sarah-Lee Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 35 Localisation : Univers parallèle Inscription : 04/12/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ektor Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 54 Localisation : Narbonne Inscription : 29/07/2016
Dans le monde du rat : Curieux
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 17 Aoû 2016, 13:18 | |
| OK, tu vis une expérience magnifique. J'ai vécu 3 grossesses et mises bas avec ma chienne, que d'émotions Et tu les régales ! C'est ce qu'il leur faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 17 Aoû 2016, 13:20 | |
| J'ai hâte Oui elles adorent leurs petits plats Ce soir ça sera pomme de terre, carotte, brocolis |
|
| |
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 17 Aoû 2016, 13:57 | |
| elles sont gatées les loulouttes si je peux me permettre un petit conseil, tu devrais mettre une interdiction de reproduction sur les futur ratons pour les futur adoptants |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 17 Aoû 2016, 13:59 | |
| d'ac super c'est plus prudent en tout cas je te souhaite bon courage pour le futur Evénement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Mer 17 Aoû 2016, 14:15 | |
| Merciiiiiiiiiii J'ai hâte, en plus elle commence a bien grossir la pauvre lol Elle galère un peu pour se gratter avec ses pattes arrières ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Spout Sam 20 Aoû 2016, 00:28 | |
| Alors voilà, depuis ce matin Craquinette arrête pas de sentir les parties intimes de Poupette. Est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire svp? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|