|
|
Auteur | Message |
---|
happy Ouverture des yeux
Messages : 239 Age : 22 Localisation : Chassagny Inscription : 08/01/2017
Dans le monde du rat : et Ratata.......
| Sujet: Re: Chez Wardon Jeu 19 Jan 2017, 20:53 | |
| Comment tu fais pour prendre les photo sans qu'ils parte partout car mois quand je lui donne sa carotte elle va directe se cacher |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Chez Wardon Jeu 19 Jan 2017, 22:04 | |
| @happy a raison, même si j'avais un bon appareil photo, j'aurai jamais des modèles assez sages pour en profiter ^^ Tes rats sont très beaux, la relation proche que tu as avec eux c'est craquant |
|
| |
Wardon Jeune ratoune
Messages : 618 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) Inscription : 13/07/2016
| |
| |
happy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Chez Wardon Ven 20 Jan 2017, 18:16 | |
| oui ils sont toujours super mimi mais mise a part le portable tu utilise quoi? |
|
| |
Wardon Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chez Wardon Ven 20 Jan 2017, 18:28 | |
| - Wardon a écrit:
Dans la vie je suis photographe dans un autre domaine, donc j'ai des connaissances dans la photographie et ça aide ! Pour ces photos j'ai utilisé un nikon d5100 avec un objectif 17-50mm f2.8 xr Di II vc. Ce n'est pas du tout mon boitier préféré mais il à l'avantage d'avoir un écran orientable, et pour se faufiler dans la cage j'ai pas mieux sous la main Pour les rats j'utilise du coup le liveview pour me mettre à leur niveau sans trop les déranger, je règle le boitier et l'objectif en manuel pour garder le contrôle, vu que j'ai peu de lumière chez moi (si si !) la mise au point fait n'importe quoi sinon ... Ensuite je passe les raw sur ps pour y mettre mon preset spécial rats haha. Ce boitier supporte mal les montées en iso, d'où le bruit très présent. Sinon pas de flash, ni même déporté, je n'ai jamais osé sur des animaux quels qu'il soient. J'avais déjà répondu mais ça c'est perdu dans le sujet J'ai récemment testé avec un flash déporté en bounce au plafond (les photos sur table blanche avec en fond en brique, vive le papier peint de ma cuisine lol). Ca ne les pas du tout déranger, même pas Billy qui déteste la lumière, du coup j'en referait sûrement, surtout que je n'ai aucune lumière chez moi en ce moment Merci pour eux sinon, s'ils savaient ils viendraient te faire des bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
happy Ouverture des yeux
| |
| |
happy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Chez Wardon Sam 21 Jan 2017, 09:57 | |
| dit Wardon c'est quoi un dribed? |
|
| |
happy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Chez Wardon Lun 23 Jan 2017, 21:25 | |
| j'ai une question tu leur done quoi comme jouets car moi je ne sais pas trop quoi leur acheter car je suis déja en train de faire une sorte de ville avec de la mousse des pont des hamac et il me faut des jouets qu'elles pourront utiliser |
|
| |
Wardon Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chez Wardon Lun 23 Jan 2017, 21:41 | |
| Coucou @happy Pour le drybed tu pourras avoir une réponse complète ici : http://www.forum-rats.com/t44507-habitat-le-drybed-explication J'ai un rat qui avait beaucoup d'irritations avec le chanvre, et un autre qui est pas très doué et qui tombe tout le temps, du coup je suis passée au drybed avec deux bacs de rafle de maïs (où ils adorent dormir dans leur caca ) Pour les jouets, les miens ne sont pas trop réceptifs. Je leurs mets parfois des jouets pendant les sorties mais pas toujours, ça dépend de leur humeur, en général ils préfèrent dormir lol J'en ai un qui adore le plumeau pour chat, un autre qui aime les petites balles en plastique avec un grelot dedans. Ils adorent quand je mets dans une boite a chaussure pleins de mouchoirs coupés en bandelettes, ils aiment ramener des bandelettes de sopalin dans leurs sputniks, je leur mets parfois des friandises dans un rouleau de papier toilette où je plie les bords ou une petite boite du style smarties. Sinon une boule d'aluminium en boule pour qu'ils courent derrière, ils aiment aussi jouer dans les graines d'orges germées et manger les pousses au passage. Tu peux vraiment varier les plaisirs et puiser dans ton imagination, en général mes mâles se contentent de me sauter dessus et jouer dans mon sweat ou peignoir, courir comme des malades sur le lit, se cacher sous les coussins, puis grosse sieste |
|
| |
happy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Chez Wardon Lun 23 Jan 2017, 21:44 | |
| Coucou Wardon ok mois ducaux je vais leur faire une sorte de ville partout avec des tochon du sopalin partout ou elle pourront sauté dedans c'est une bonne idée?(et je t'envahirait de photo si sa te dis ) |
|
| |
Wardon Jeune ratoune
| Sujet: Re: Chez Wardon Lun 23 Jan 2017, 21:57 | |
| Elles vont bien s'éclater Oui si tu veux envois moi une photo en privé |
|
| |
happy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Chez Wardon Mar 24 Jan 2017, 20:08 | |
| ok mais se sera certainement la semaine prochaine le temps que les commande arrive et puis la construction
|
|
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Chez Wardon Sam 04 Fév 2017, 22:22 | |
| Diantre! Ils sont toujours aussi choux! Et Jack a l'air tellement bien dans ses pattounes! |
|
| |
Valou et les dounes Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 26 Localisation : Québec, Canada Inscription : 30/01/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|