Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Chez Wardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 20:53

Comment tu fais pour prendre les photo sans qu'ils parte partout car mois quand je lui donne sa carotte elle va directe se cacher
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 22:04

@happy a raison, même si j'avais un bon appareil photo, j'aurai jamais des modèles assez sages pour en profiter ^^

Tes rats sont très beaux, la relation proche que tu as avec eux c'est craquant  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 18:03

Merci pour eux <3

Haha il n'y a pas de miracle mon secret c'est la patience ! Croyez moi ils sont hyper speed aussi !  XD* Je fais un énorme tri, j'ai un nombre incalculable de photos floues ! Pour vous donner une idée, si je veux faire des photo d'eux (mis a part sur le portable où c'est sur le moment) sur 1h je fais environ une photo toutes les 20 secondes, et j'en ai parfois aucune au final.... Alors bon ^^ Patience, patience ! Very Happy Et encore ce n'est rien comparé aux personnes qui font les photos des rats posés ! C'est eux qu'il faut applaudir Tire la langue

Je reviens avec quelques photos, en sortie a 4 sur ma table pour se dégourdir un peu les papattes Very Happy
Billy était a moitié endormi alors vous avez le privilège de le revoir  XD*

Chez Wardon - Page 8 Dsc_1318


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1411


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1414


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1412


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1413

C'est quoi qui pue ? Laught 2

Chez Wardon - Page 8 Dsc_1416


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1415


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1419


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1418


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1417


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1420


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1422


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1421


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1423


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1428


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1425


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1426


Chez Wardon - Page 8 Dsc_1424

Retour en cage, Jack se prépare pour une sieste sur le drybed comme d'habitude Tire la langue
Chez Wardon - Page 8 Dsc_1427


Et les trois autres morues affalées dans leur sputnik vous souhaitent une bonne sieste  Laughing
Chez Wardon - Page 8 Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 18:16

oui ils sont toujours super mimi Aime 2 mais mise a part le portable tu utilise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 18:28

Wardon a écrit:

Dans la vie je suis photographe dans un autre domaine, donc j'ai des connaissances dans la photographie et ça aide !
Pour ces photos j'ai utilisé un nikon d5100 avec un objectif 17-50mm f2.8 xr Di II vc. Ce n'est pas du tout mon boitier préféré mais il à l'avantage d'avoir un écran orientable, et pour se faufiler dans la cage j'ai pas mieux sous la main Smile Pour les rats j'utilise du coup le liveview pour me mettre à leur niveau sans trop les déranger, je règle le boitier et l'objectif en manuel pour garder le contrôle, vu que j'ai peu de lumière chez moi (si si !) la mise au point fait n'importe quoi sinon ... Ensuite je passe les raw sur ps pour y mettre mon preset spécial rats haha. Ce boitier supporte mal les montées en iso, d'où le bruit très présent. Sinon pas de flash, ni même déporté, je n'ai jamais osé sur des animaux quels qu'il soient.

J'avais déjà répondu mais ça c'est perdu dans le sujet Laught 2
J'ai récemment testé avec un flash déporté en bounce au plafond (les photos sur table blanche avec en fond en brique, vive le papier peint de ma cuisine lol). Ca ne les pas du tout déranger, même pas Billy qui déteste la lumière, du coup j'en referait sûrement, surtout que je n'ai aucune lumière chez moi en ce moment Sad

Merci pour eux sinon, s'ils savaient ils viendraient te faire des bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 19:04

Ils sont super beaux!!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 19:56

oui merci Chez Wardon - Page 8 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 09:57

dit Wardon c'est quoi un dribed?
I <3 FR 2
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:25

j'ai une question tu leur done quoi comme jouets car moi je ne sais pas trop quoi leur acheter car je suis déja en train de faire une sorte de ville avec de la mousse des pont des hamac et il me faut des jouets qu'elles pourront utiliser Very Happy Chez Wardon - Page 8 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:41

Coucou @happy Smile

Pour le drybed tu pourras avoir une réponse complète ici Smile : http://www.forum-rats.com/t44507-habitat-le-drybed-explication

J'ai un rat qui avait beaucoup d'irritations avec le chanvre, et un autre qui est pas très doué et qui tombe tout le temps, du coup je suis passée au drybed avec deux bacs de rafle de maïs (où ils adorent dormir dans leur caca XD* )

Pour les jouets, les miens ne sont pas trop réceptifs.
Je leurs mets parfois des jouets pendant les sorties mais pas toujours, ça dépend de leur humeur, en général ils préfèrent dormir lol
J'en ai un qui adore le plumeau pour chat, un autre qui aime les petites balles en plastique avec un grelot dedans. Ils adorent quand je mets dans une boite a chaussure pleins de mouchoirs coupés en bandelettes, ils aiment ramener des bandelettes de sopalin dans leurs sputniks, je leur mets parfois des friandises dans un rouleau de papier toilette où je plie les bords ou une petite boite du style smarties. Sinon une boule d'aluminium en boule pour qu'ils courent derrière, ils aiment aussi jouer dans les graines d'orges germées et manger les pousses au passage.
Tu peux vraiment varier les plaisirs et puiser dans ton imagination, en général mes mâles se contentent de me sauter dessus et jouer dans mon sweat ou peignoir, courir comme des malades sur le lit, se cacher sous les coussins, puis grosse sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:44

Coucou Wardon ok mois ducaux je vais leur faire une sorte de ville partout avec des tochon du sopalin partout ou elle pourront sauté dedans c'est une bonne idée?(et je t'envahirait de photo si sa te dis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:57

Elles vont bien s'éclater Smile Oui si tu veux envois moi une photo en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 20:08

ok mais se sera certainement la semaine prochaine le temps que les commande arrive et puis la construction
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 22:22

Diantre! Ils sont toujours aussi choux! Et Jack a l'air tellement bien dans ses pattounes!
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 20:43

Coucou ! Smile

Oh la la, franchement, je craque pour chacun d'eux, ils sont vraiment adorables tes ratons Aime 2

Comme plusieurs l'ont mentionné, tes photos sont très jolies et la cage, je l'adore ! C'étais bien de voir Stan et Billy de bébés à maintenant de grand garçon Smile

Bonne journée à toi et ta petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Wardon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Wardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» SDA chez moi?
» mes loulous chez eux :)
» Automutilation chez le rat
» 5€ chez zooplus
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-