Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chez Wardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:15

Oui, il a fait un long trajet le loulou ! J'espère aussi qu'il se plaira avec mes couilloux
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:32

Le contraire m'étonnerait! C'est sympa d'en avoir un 4ème et il a l'air assez dynamique donc je pense que ça va être la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 20:52

Super la photo de l'éponge lol!
C'est tout à fait ça !!

Longue et belle vie chez toi à Jack/ captain cookie monster !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 17:33

Coucou Smile

Les 4 loulous vont bien, plein d'énergie ! Very Happy

Billy s'est calmé et n'est plus un gros crado qui fait pipi dans toute la cage, alors j'ai pu leur remettre une balle de paille, qu'ils se sont empressés de libéralement exploser hahaha
Billy s'apaise également au niveau du comportement depuis une semaine, il malmenait un peu son frère pendant qu'ils jouaient et embêtait beaucoup Roméo qui ne se gênait pas pour le remettre à sa place. Moi qui allait prendre rendez vous chez le véto lundi précédent, pour le coup il a sauvé ses noix juste à temps Laught 2

C'est l'heure de sortir ? Oh non je suis bien la !
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1224

Je sais que c'est pas dans mon habitude de sortir le matin, mais est ce que je peux venir dans ton peignoir pour faire un gros roupillon ?  Aime 2
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1226

Tu as vu j'ai compris que je devais faire mes popos dans la litière ! Par contre quand je me met sur le bord ça marche pas toujours ...  Laughing
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1227

J'ai bien entendu le mot carotte ?
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1225

Après cette sortie de folie, je suis trop fatigué  Sleep
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1223
Revenir en haut Aller en bas
Rency
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rency

Féminin
Messages : 134
Age : 27
Localisation : Marne (51)
Inscription : 23/07/2016

Dans le monde du rat : de Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 17:38

Ils sont trop mignons Aime 2
Et tu fais de belles photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/stacyratsdog/
Lyzou54
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 36
Localisation : Dieulouard
Inscription : 02/09/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:33

Super que tu es récupéré Cap'tain Cookie Monster, euh pardon Jack, j'ai suivi le post de PA sur Facebook avec ses vidéos sur ce loulou.

croisons les doigts que le quatuor fonctionne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:48

Merci Smile
J'espère aussi qu'il se plaira avec les trois autres, il a de l’énergie à revendre ! ^^
Petit_ange a déjà fait un énorme travail pour l'apprivoiser, j'espère que cela continuera positivement car c'est un rat vraiment attachant !
En agitant ma main autour de lui, je me suis aperçue qu'il n'avait pas du tout peur d'être attrapé par le haut, mais il a montré des signes d'agressivité lorsque ma main était en direction de sa queue !  On imagine donc la mauvaise expérience qu'il a dû avoir Cry 2
Une petite pièce de puzzle supplémentaire qui nous aide à comprendre un peu plus ce qu'il à traversé !
Revenir en haut Aller en bas
vanellope
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vanellope

Féminin
Messages : 250
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 25/06/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:29

ils on a croquer trop belle photos
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 20:51


Et bien ça promet!!! Des bisous à tes champions!! Et le sauvetage des noix, c'est bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 11:12

Alors, comment se déroule l'intégration de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 12:47

Merci @Loulou39 de t’intéresser à ce loulou Smile

J'ai mis les détails dans le post de suivi de Jack pour éviter de trop polluer ici Smile

Suivi de Jack

La troupe en général va bien, Billy s'est fait une entorse à la patte à force de faire le foufouu partout, il s'est vite rétabli et grimpe partout comme un fou comme avant Laught 2

Roméo est de moins en moins farouche, Monsieur accepte les câlins dans sa cage maintenant, quand il n'a pas envie de sortir il à tout le même droit a des caresses pour l'aider à se rendormir paisiblement Sleep

Stan pète la forme, toujours aussi collant, il passe ses journées aux barreaux à m'observer et a prier pour que je le prenne avec moi Lol 2
Comment résister ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:04

Ah ben oui, j'avais oublié qu'il y avait un post dédié Wink
J'en ai un aussi qui s'est visiblement fait une petite entorse. J'hésite à l'isoler quelques jours, parce qu'il ne supporte pas du tout la solitude... Tu as isolé Billy toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:14

@Loulou39 Non mais j'ai aussi hésité !
Il ne se plaignait pas lorsque j'ai tripoté sa patte pour voir si tout était en place, alors j'ai compris que ce n'était pas grave.
J'ai aménagé la cage en mode "vieux rats" pour que ce soit accessible, mais il s'en fichait il grimpait partout quand même ! (oh une échelle d'accès à l'étage, et si je sautais sur l'étage comme un ninja juste à côté de l'échelle ? Lol 2 )
Il économisait sa patte au début pour tout, et puis au bout de quelques heures il grimpait partout de nouveau, il marchait de nouveau avec sa patte, c'est pour courir que parfois il ne la posait pas.
Il ne l'économise quasiment plus, il court et saute partout. A part pour se laver il a un côté un peu plus sâle que l'autre à certains moments, ce n'est pas 100% guérit mais comme il n'y a que de l'amélioration je surveille mais ne me fait pas trop de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 13:23

On a un peu le même rat ^^
Il se sert pas mal de sa patte, et n'utilise pas particulièrement les aides que j'ai pu mettre dans la cage.
Il y a quelques mois, j'en ai un autre qui s'est fait une entorse. Il avait visiblement beaucoup plus mal, et je l'ai isolé. En 3-4 jours, c'était guéri.
Je vais tenter de le laisser avec les copains dans un 1° temps. Je suis en vacances, donc je peux surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
oreli7509
En sevrage
En sevrage
oreli7509

Féminin
Messages : 84
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 14:56

Sont trop chous 😍😍😍 En plus les photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 01:11

Coucou tout le monde Smile

Je viens donner des nouvelles, j'ai été assez prise donc absente sur le fofo, mais il s'est passé pleins de choses dans la troupe depuis la dernière fois Smile

Avec Jack l'intégration se déroule bien, pour ceux qui ont suivi sur le post de Jack, il a rejoint la troupe et s'intègre petit à petit, Stan étant le plus difficile à convaincre.

Billy : Il s'est très vite rétabli de sa patte et Jack qui était a ses côtés a été tendre avec lui. Au niveau comportement il s'affirme tout en restant le même, un gentil rat foufou et très curieux ! On l'adore, c'est une vrai fripouille !

Stan : Il devient plus calme, il me réclame moins et passe de plus en plus de temps à dormir avec ses copains. Il adore recevoir des câlins et aime beaucoup rester paisiblement sur l'épaule pour passer du temps avec moi ou mon chéri.

Roméo : Je l'ai officiellement apprivoisé depuis une semaine, il aime désormais être porté, me laisse l'attraper, il se laisse manipuler, ne mords plus, ne pince plus, ne goute plus, il accepte ma présence dans sa cage, ne montre plus de signes d'agressivité ou de stress, il adore sortir pour venir se blottir dans mes pulls, et surtout il adooore les caresses ! C'est un rat complètement changé, je suis très satisfaite de voir que ma patience à finit par payer, notre relation est devenue forte et je suis fière du parcours qu'on a fait, c'était pas gagné !
Le coup dur, c'est que Roméo faisait le zouave dans sa cage en me voyant arriver, dans l'excitation il est tombé dans sa cage, et il a très mal attérit; sa patte arrière à tout pris, il est quand même venu me voir sur trois pattes mais malheureusement c'était déjà trop tard. J'ai donc fait le nécessaire pour qu'il guérisse au plus vite, il ne se plaignait pas mais je voyais bien que c'était difficile les deux premiers jours. Heureusement il grimpe de nouveau et cours partout comme un fou, encore un peu de mal à sauter mais ça va beaucoup mieux !

Jack : Il est très curieux et courageux, il a un caractère franc et ne se laisse pas impressionner par quoi que ce soit, il aime sortir pour se balader ou pour venir dans mon pull pour faire la fête voir une petite sieste. Il est encore en période d'intégration, durant les sorties j'essaie au maximum de le mettre en contact avec les autres donc je ne travaille pas trop l'apprivoisement avec lui. Il ne pince plus mais goûte encore. Il montre depuis quelques temps des signes d'agressivité lorsque je nettoie la cage quotidiennement; il se met à courir partout en marquant et souffle fort sur ma main, donc je continue à prendre des précautions pour ne pas que ça devienne désagréable pour lui. Il me fait penser à Roméo haha !

J'ai fait peu de photos mais je vous en laisse quelques unes quand même Smile

Cet air d'innocent !  Laughing
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1210

Miom miom je suis un gros gourmand moi, j'adore la purée de pomme...
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1310


Chez Wardon - Page 7 Dsc_1316

Le Drybed c'est fantastique !
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1314

C'est MON baton. Wouaf !  XD*
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1312


Chez Wardon - Page 7 Dsc_1311

Je suis sur qu'il y a un truc sous la cage... Ho hisse !
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1315

Bon sérieux tu bouges Jack !? oh ba non tout va bien
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1211

Jack enfin accepté par Stan. Stan, Billy et les grosses fesses de Jack qui les écrasent partagent leur première sieste (bon j'avoue quand je me suis approchée ça les a un peu réveillés ...)
Chez Wardon - Page 7 Dsc_1313

Première sieste avec l'humaine !
Chez Wardon - Page 7 14958812

Jack, il est un peu envahissant, mais je l'aime bien quand même
Chez Wardon - Page 7 14793710

Coucouuu Very Happy
Chez Wardon - Page 7 14805511

Tu devineras JA-MAIS ce que j'ai trouvé dans ce pull !!
Chez Wardon - Page 7 14797411

Rouleau de printemps version rats  XD*
Chez Wardon - Page 7 14801111

Sors moi ! Sors moi! Regarde moi ! Sors moi ! Vite vite vite !
Chez Wardon - Page 7 14826411

La vie c'est vraiment TROP dur ! Alors je vais rester là et t'observer travailler...
Chez Wardon - Page 7 Img_0310

Lundi ? Jamais entendu parler !
Chez Wardon - Page 7 Img_0610

Aime
Chez Wardon - Page 7 Img_1211

Ca sent le manger là non ?
Chez Wardon - Page 7 Img_1210

L'antistress !!
Chez Wardon - Page 7 Img_1213

Quoi c'est l'heure de sortir ? Viens me chercher alors !
Chez Wardon - Page 7 Img_1212

Tuto pour rendre mon humaine folle : 1. Prendre le drybed - 2. Mettre le drybed dans la litière à caca - 3. S'endormir comme une chaussette - 4. Se réveiller avec l'odeur de chaussette....
Chez Wardon - Page 7 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
vanellope
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vanellope

Féminin
Messages : 250
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 25/06/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 10:26

ils on trop beau tes loulous et tres belle photos
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 12:10

Bravo pour Roméo!!! ^^ vivement qu'il aille mieux.
C'est super pour Jack!
Les photos sont trop chouettes!
Fais leurs de grosses papouilles pour moi et à ton chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 16:58

Merci @Vanellope et @PrunePoire Smile
Je leur fait tout plein de bisous baveux haha
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 17:01

tes photos sont magnifiques ! tu dois avoir un bon appareil photo non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 17:05

T'as vraiment une chouette troupe, avec des histoires, des caractères très différents. Et des beaux rats, bien sûr, mais y a t-il des rats moches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:06

Loulou39 a écrit:
T'as vraiment une chouette troupe, avec des histoires, des caractères très différents. Et des beaux rats, bien sûr, mais y a t-il des rats moches ? Wink

C'est toute la question que je me pose... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 23:45

Coucou Very Happy

Ca fait un moment que je suis pas venue sur le fofo, j'ai été très occupée alors je viens juste poster quelques nouvelles Smile

Je vous poste quelques photos de qualité pourrie, mais bon j'ai pas eu le temps de photographier les loulous. Oui je sais, c'est mal ! Chez Wardon - Page 7 C066

On commence avec un portrait des couilloux qui me sautent dessus comme des dingues dès que j'ouvre la cage XD

Chez Wardon - Page 7 16144610


Excuse moi, est ce que tu peux venir me gratter le bas du dos !?
Chez Wardon - Page 7 16117810


E.T. téléphone maison ....
Chez Wardon - Page 7 16118710


Je vais me cacher dans sa capuche comme ça elle ne me rentrera pas, et je pourrais rester TOUT LA VIE AVEC ELLE MOUHAHAHA
Chez Wardon - Page 7 16117610


Regardez moi comme je suis un amour de rat maintenant :3
Chez Wardon - Page 7 16144410


Hé Jack mais kestufoula !? C'est MON peignoir ! :O
Chez Wardon - Page 7 16144510


Mignon ? Moi ?
Chez Wardon - Page 7 16128210


Hé dis voir on fait des bisous ? Aller steupléééé
Chez Wardon - Page 7 16128310


Hé les mecs j'ai trouvé une super cachette !!
Chez Wardon - Page 7 16128110


Hé les gars, j'ai réfléchi a un truc... C'est normal qu'on dort dans les chiottes !?
Chez Wardon - Page 7 16143910


Non mais la vie c'est VRAIMENT trop dur !
Chez Wardon - Page 7 16143911


Heureusement qu'il y a quatre trous dans ces balles ...
Chez Wardon - Page 7 16144310


Je me cache, et puis après je te sauterais dessus pour te faire peur
Chez Wardon - Page 7 16144311


Voici mon activité favorite, j'en laisse jamais pour personne en plus
Chez Wardon - Page 7 16117710


Maiheuuu tu prends toute la place !
Chez Wardon - Page 7 16117811


Je suis le rat le plus heureux du monde
Chez Wardon - Page 7 16118610


Quoi !? J'ai mangé le hamac ? Non c'est pas moi, c'est Billy !! JTE JURE !!
Chez Wardon - Page 7 16128410


Il faudrait peut être qu'on pense a laisser un peu de place pour Stan, non !?
Chez Wardon - Page 7 16117410


Jack pousse tes fesses tu m'écraaaaaases !
Chez Wardon - Page 7 16118010


Coucou je te vois !
Chez Wardon - Page 7 16144010


C'est quand même plus pratiqué décapoté.. Mais bon on est a l'étroit, tu trouves pas ?
Chez Wardon - Page 7 16143912



Pour finir une petite photo de la cage des pintades, sans tissu à cause de Billy le fou furieux mangeur de hamacs ! D'ailleurs vous remarquerez que comme d'hab il y a peu de photos de lui, comme c'est un fou qui court partout tout le temps sans jamais s'arrêter aaaaahhhhh !!! ^^

Chez Wardon - Page 7 16144110


A bientôt les rat'mis !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 16:08

Ça fait plaisir d'avoir des news !! Jack a l'air super bien intégré maintenant, c'est agréable à voir :3
Ils sont tous toujours aussi beaux, et ont bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 20:50

Il sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Wardon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wardon   Chez Wardon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Wardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
» SDA chez moi?
» mes loulous chez eux :)
» Automutilation chez le rat
» 5€ chez zooplus
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-