| YKN Wolffhart x IND Fenriz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunacide Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mar 28 Juin 2016, 13:44 | |
| Bienvenue aux ratons !! Et félicitation à la maman J'ai un gros coup de cœur pour le papa, vraiment magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mar 28 Juin 2016, 21:40 | |
| C'est adorable ! Parmi les yeux rouges j'ai l'impression de voir certains avec en fait des yeux cerclés ! |
|
| |
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doo Ratoune exploratrice
Messages : 391 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 11/12/2015
| |
| |
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| |
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mer 29 Juin 2016, 21:10 | |
| Une belle brochette, et de très jolies photos ! Je vais suivre leur évolution, j'ai vraiment craquée pour papa |
|
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mer 29 Juin 2016, 23:52 | |
| Merci pour les loulous, ils sont déjà craquant ahlalalala.
Lilisky: Je peux essayé de te ratnaper le papa si tu veux !
|
|
| |
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Ven 01 Juil 2016, 14:36 | |
| J 4 et tout le monde va très bien ! On les mangerait tellement ils sont mignons. Sinon quelques suppositions pour les phénotypes: - 5 BES (2 mâles et 3 femelles) - 2 siamois (2 femelles) dont 1 husky (mais à confirmer si siamois ou Reddevil quand même) - 3 Reddevil ( 2 mâles et 1 femelle) dont 1 mâle hooded (va être beau! ) - 2 Beddevil (2 mâles) Toutes les femelles sont réservées ! Il y a encore de la place pour 3 petits mâles. Il y'a des photos sur FB mais... flemme d'uploader de mon téléphone. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mer 06 Juil 2016, 20:55 | |
| Des petites nouvelles, ça faisait longtemps ! Malheureusement, une des petites femelles est morte (jours 6). Sinon tout le monde est en forme, est plein de poiiiils, bouge, enfin bien mignons quoi. Il reste 3 mâles à l'adoption. Le groupe: Les fifilles: Les p'tits mecs: Thunderbird, mâle REDDevil berkshire/irish noir Standard lisse Black Hawk, mâle BEDDevil berkshire/irish noir Dumbo Lisse Innocenti, mâle BEDDevil berkshire/irish noir Dumbo Lisse Skylark, mâle REDDevil hooded noir Standard Rex/double rex Gran Torino, mâle BES berkshire/irish Dumbo Rex/Double Rex Jeep Willys, mâle BES berkshire/irish Russian point Dumbo Double Rex/Rex Dodge Viper, femelle REDDevil berkshire/irish noir Dumbo Rex/Double Rex Dodoche, femelle Siamoise berkshire/irish Dumbo Rex/Double Rex Delorean, femelle BES berkshire/irish Dumbo Rex Giuiletta, femelle Siamoise Husky Standard Rex Sysiet, femelle Bleu Russe Husky Standard Lisse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aryan En sevrage
Messages : 77 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mar 16 Aoû 2016, 14:48 | |
| Haaaan, non j'arrive trop tard ! Ils sont tous tellement beau, je craquais déjà juste en voyant les photos mais ils ont déjà trouvé un foyer depuis le temps. Ayant perdu mes deux rats récemment (deux frères qui provenaient d'un projet de dilution siamois/red eyes devil de la raterie Padma), je souhaitais en retrouver deux autres (toujours de la même portée, j'aime conserver le lien qui se forme entre frères/soeurs). Je me demandais donc si tu envisageais d'autres portées siamois/red dans l'année ? Je me répète peut-être mais les bébés sont magnifiques ! |
|
| |
| |
| |
Aryan En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mar 16 Aoû 2016, 15:32 | |
| Merci secrétaire pikachu ! xD Donc oui, il reste GranTorino et Innocenti, un double rex BES et un BEDDevil noir, tout les deux dumbos ! ^^ Niveau caractère, GranTorino est plus calme, morfale et adore donc profiter de la nourriture ! Il fait plein de bisous... Dès que j'arrive devant la cage, ils sont tous devant à attendre les bisous, la sortie ou la nourriture ! Innocenti est plus foufou, blablateur et gros calineur ! Et il aime beaucoup manger aussi Ils sont adoptables dès le 21 si tu n'as pas d'autres rats ! Il y a aussi le questionnaire de mon site à remplir. Si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
| |
Aryan En sevrage
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mar 16 Aoû 2016, 15:56 | |
| Haaaan, c'est parfait ! Ils ont un caractère tellement semblable à mes deux anciens rats. ♥ Niveau physique, c'est "presque" pareil. Anzu était Siamois standard lisse et Saru Red Devil dumbo rex hooded loupé. Et s'ils aiment manger avec moi, ils seront au paradis. J'aime tellement gâter mes animaux. ^^ Non, je n'ai actuellement plus aucun rat. J'ai préféré attendre avant d'en reprendre car Anzu s'entendait bien avec son frère mais il avait un caractère fort dominant et j'avais peur qu'il ne supporte pas la présence d'un nouveau compagnon. Donc, je me suis occupée de cette espèce de grosse patate jusqu'à ce qu'il s'en aille tranquillement dans son sommeil. J'ai juste deux questions, en fait. La première : J'ai déjà eu un rex mais pas de double rex. J'ai déjà vu quelques photos sur le net et je dois avouer que c'est assez surprenant. Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Parce que je suppose qu'il perd beaucoup et régulièrement ses poils, qu'il faut peut-être lui apporter des soins différents par rapport aux rats lisses/rex ? Et deuxième question : Je peux avoir le lien du formulaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: YKN Wolffhart x IND Fenriz Mar 16 Aoû 2016, 16:16 | |
| Je sens qu'ils vont être pouponnés ! Les doubles rex font des mues régulièrement et par "plaque", ça pousse, ça tombe, ça duvete... on change de rat assez souvent xD sinon pour les soins... toujours faire attention aux courants d'air, il marque plus facilement aussi (griffure, morsure, etc), sinon juste pleeeein d'amour ! Voilà pour le lien, tu peux me l'envoyer par MP si tu veux http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/questionnaire-dadoption.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| YKN Wolffhart x IND Fenriz | |
|