Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 13:15

Au final, ouvrir un post de suivi sur le forum n'est pas une mauvaise idée. Même s'il se fait régulièrement sur un groupe Messenger, cela permet un suivi public et correcte de la portée que je mettrais à jour s'il faut ! Smile

Récapitulatif:

Filles:
Delacourt à la maison
Wolfy chez pikachu
Luna chez Yume
Sulu chez sachaspace
Lexi chez didine28

Garçons:
Goth chez Sophie
Scan chez Sophie
Snow chez Sophie
Fallacy chez Aggie
Jack chez sicent
Innocenti bientôt chez Readingmarmotte
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:30

Wolfy va super bien ! Elle se laisse dominer super facilement et s'entend donc super bien avec les autres rats ! Smile
Avec moi c'est une vraie "miss bisous" ! xD un vrai pot de col et elle n'a peur de rien ! c'est limite elle qui court après les chats ! lol!

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Zz13
Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Zzz14
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 00:37

Je voulais faire quelques photos de The Nirvâna Fallacy, mais elles sont toutes pourries.
Il a atteint 275g ce soir.
C'est un peu bizarre, il n'était pas très sociable aujourd'hui, et s'est fait disputer violemment par mon dominant alors que ça s'était calmé, c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 00:11

Nirvâna Fallacy porte bien son nom : ce rat c'est 340g de mauvaise foi à l'état pur. Il suffit que le chef le regarde de travers pour qu'il pouique au secours en préventive.
Il s'est bien intégré (même s'il lui reste une cht'ite tendance à nettoyer papi Sam avec beaucoup trop de vigueur, et à freezer quand il tombe nez à nez avec Chimney).
Il est absolument adorable, câlin, humanophile...
Par contre il a toujours tendance à se déconcentrer quand il mange et à partir en goguette parce qu'il a vu un truc qui l'intéresse plus, quitte à venir chouiner pour du rab après (c'est le rat qui refuse de vous prendre les sss à 19h, et qui revient affamé à 22...). Je ne pense pas qu'il devienne beaucoup plus gros que ce qu'il a atteint...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 00:46

Ahah mais c'est une famille de petits ma parole xD

Et moi en plus de ça j'ai un alien ! Wolfy à commencé par être Siamoise seal point dumbo rex, ensuite on s'est rendu compte qu'elle était siamoise russian point dumbo rex, et dernière nouvelle ! au final elle est siamoise russian point dumbo double rex xD

Un double rex très bizarre tout de même ! Elle fait des mues genre tout les trois mois ! oO et ça n'a rien à voir avec ton loulou Aggie c'est vraiment léger ! ça donne des poils très courts mais jamais nu x)

Du haut de ses 250 grammes elle me fait toujours autant de bisous et adore toujours ses copines ! Very Happy

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Z11
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 23:57

Bon, quelqu'un épile crétinou sur l'épaule...
Faut que ne trouve qui...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 18:02

Le dépoilu en personne (370g au compteur) vous souhaite la bonne année :
Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Img_2012
Flagrant délit de colonisation de coussin :
Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 14:31

Hello !!

Dodoche pète toujours la forme ! Very Happy 330 grammes d'amour ! <3

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Zzzzzz25
Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Zzzzzz26
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 19:29

Fallacy l'ambitieux :
Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Fallac10
Il aime toujours autant se chamailler avec Corrélation, au cas où un jour il aurait le dessus. Il évite par contre soigneusement de provoquer Causation, le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 21:15

Trop mimichou.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 17:09

Nous avons intégré un petit nouveau, Survivor Bias venant d'un sauvetage de labo.
Fallacy a été exactement aussi con que je m'y attendais, mais vu son gabarit il n'impressionne pas trop le nouveau. Ça s'est donc calmé maintenant, même si il y a eu quelques moments de désorganisation de la hiérarchie wtf, comme mon papi ralenti  qui retourne le dominant...
La preuve en image :
Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 22:40

Fallacy va très bien, il est égal à lui même malgré le départ du vieux Chichi et du pauvre Bias.
Il continue régulièrement à réclamer de la nourriture à la main (c'est bien connu, l'humain n'a rien de mieux à faire), et à se battre avec ses coturnes restants pour le pouvoir.
Il est merveilleux pour craquotter et globuler dans un demi sommeil quand on le gratte sur l'omoplate...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 13:45

Bonjour !

Bon moi du coup je ne viens pas avec de très bonnes nouvelles ! :/

Wolfy éternue beaucoup avec un léger bruit respi.

Verdict du véto : rhinite ! :/ la véto m'a dit que c'était certainement une bactéie contagieuse car j'ai d'autres rates atteintes. Elle m'a dit qu'en fonction du rat soit il arrivait à se battre tout seul face à la bactérie soit il tombe malade et les symptômes apparaissent :/

Du coup lavage de mains +++ et je fais attention à ne pas trop manipuler d'autres animaux en dehors de chez moi !

Concernant wolfy elle est en quarantaine avec respicat + antibios et antiinflammatoires ! Elle va mieux depuis le traitement mais éternue encore un peu Smile

voila pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:02

J'espère que cela va aller mieux pour elle...
Ne pas manipuler d'animaux extérieurs sans laisser un temps très long entre les deux et se changer/se laver les mains est de toutes façons une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:08

De bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 21:35

Bon, désolée, j'ai éliminé mon compte Facebook, et Messenger a suivi...
Fallacy va très bien, toujours aussi neuneu et gentil avec les humains, et pas très cool avec ses colocataires. Égal à lui même, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Empty
MessageSujet: Re: Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz   Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée YKN Wolffhart x IND Fenriz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YKN Wolffhart x IND Fenriz
» YKN Wolffhart à la recherche du casanova
» RTD Karadoc(RTD Perceval) XxX R2G Fenriz A CLOTURER
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Si portée il y a
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-