Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Mes loupiotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 08:42

Hier soir sortie à 4 sur le canapé et tout c'est magnifiquement bien passé.
Célès a fait la toilette des petites tandis que Momo faisait la poule en les couvant XD (les petites se mettaient sous elle).
Les petites ont découvert les joies de l'humain caresses et coin dodo (capuche, cheveux, creux de bras)

Momo et Réglisse dans la boite nesquick aménagée en maison

Mes loupiotes - Page 2 P1080526


Milka dans ma capuche

Mes loupiotes - Page 2 P1080525


Et ma Célès (dsl lal photo veut pas se mettre droite) qui a eut le droit a une visite véto car après une chute elle a la tête qui commence à pencher donc elle est sous cortisone en espérant que ça aille mieux)

Mes loupiotes - Page 2 P1080527


Sinon les pucinettes grandissent bien, elles ont pris 5g par jours depuis lundi soir qu'on les a. Elles ont découvert aussi les hamacs et le dodo vautrés sur un étage. Si les sorties continue à bien se déroulées, je pense intégrer les petites ce weekend dans la cage des grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:27

Bon je crois que les petites se sont bien intégrées avec mes deux grosses.
La preuve en image Aime

Dodo à 4 dans le spoutnik :

Mes loupiotes - Page 2 P1080528


Dodo à 4 dans le hamac :

Mes loupiotes - Page 2 P1080529
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:51


C'est super si sa se passe bien Smile .
J'adore les photographies dans les hamacs ou sputnik quand sa fait un peu "Tas de rats" ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
rule30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
rule30

Féminin
Messages : 195
Age : 31
Localisation : La butte aux cailles
Inscription : 08/06/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 20:55

Le potentiel de mignonnerie de ces photos est incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:24

Je suis juste dépitée...

Depuis que les petites ont retrouvé les grosses dans la cage, elle devient une vrai porcherie avec pipi et caca sur les étages alors qu'avant non.
Moi qui avait commandé du drybed vu que mes fifilles étaient propre porr rendre la cage un peu plus agréable du coup j'hésite à le mettre lorsqu'il va arriver.

Sinon les puces grandissent bien, leurs poids a doublé en une semaine et c'est la fête aux courses poursuite et jeu de bagarre. Petite Milka est la plus chiante à toujours chercher les autres et pouiquer à mort quand les autres la retourne.

Globalement les grosses sont plus activent et les petites prennent bien leurs marques et du poids donc cette histoire est au final plutôt bénéfique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:44

Trop mimis les louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 13:09

Les miss ont eut 4 mois pour les grandes et 1 mois pour les petites hier *-*

Elles vont avoir dans leur cage du drybed (en espérant qu'elles ne le mangeront pas) que j'ai reçu et lavé ce matin.
En prime elles auront droit à des coins toilettes avec un peu de litière dedans.

Avec le temps de mouise qu'il fait difficile de faire de jolies photos mais promis dès que je peux j'en remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 08:35

Voila photos des loupiotes hier soir durant la sortie.

Mon duo de foncées.

Mais où est réglisse  Rolling Eyes
Mes loupiotes - Page 2 P1080531

Sous le morceaux de drybed bien sur  Lol 2
Mes loupiotes - Page 2 P1080532

Et mes petites claires qui préfèrent faire bande à part chacune de son côté.

Célès :
Mes loupiotes - Page 2 P1080534

Milka : Non promis je fais pas de bêtises dans la capuche de maman
Mes loupiotes - Page 2 P1080533
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 19:43

Trop mignonne toutes ! Nous aussi elles dorment sur leur têtes Aime J'adore les deux claires
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:03

Merci pour mes filles =)

Je suis super fière des 4. Depuis peu elles ont le drybed sur les étages avec des coin pipi. Tout les besoins sont fait dans les coins, presque plus rien dans la litière de fond de cage et surtout elles ne touchent pas au drybed. J'ai même du en rajouter dans les spoutnik car elles voulaient en embarquer dedans sinon XD

Les petits caractères s'affirment. Momo est devenu la dominante de la cage (et c'est une emmerdeuse de première). Célès sait lorsqu'elle doit sortir le soir (elle est aux barreaux avant même que j'arrive). Réglisse adore fouiller dans la litière elle fait des tas puis des tunnels et ressort avec du chanvre partout sur elle. Milka est la pile électrique de service, quand ele se met en route elle fait je ne sais combien de fois le tour de la cage en courant et sautant sans oublier de faire chier les autres au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 21:45

Ah milka c'est trop quand ils font ça c'est génial, cool quand on découvre les caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 11:38

Petite sortie ce matin car ça se "fritait" dans la cage.
J'en ai donc profité pour faire quelques photos des miss.

En première la Momo (une vrai bouille de fouine)
Mes loupiotes - Page 2 P1080610

Ensuite ma belle Célès (qui voulait absolument être devant l'objectif)
Mes loupiotes - Page 2 P1080611
Mes loupiotes - Page 2 P1080612

Petite Réglisse (qui si elle continue de grandir comme ça finira par être la plus grosse de la cage)
Mes loupiotes - Page 2 P1080614
Mes loupiotes - Page 2 P1080613

Et enfin ma petite pile Milka (sur une dizaine de photos de la miss, une seule est nette)
Mes loupiotes - Page 2 P1080615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 16:29

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 19:43

Mauvaise nouvelle, la tête à Célès penche à nouveau. La voila donc à nouveau sous cortisone pour la soulager. Elle aura très certainement un traitement à vie Cry
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 00:09

quelle jolie troupe, j'adore les postures de dodo et le mode lit superposé
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 13:36

Merci pour mes fifilles =)

Tout le monde pousse bien (surtout les petites qui rattrapent les grosses niveau poids).

La tête penchée de Célès m'ennuie pas mal après 4 jours de cortisone je n'ai pas l'impression que ça va mieux. (C'est la deuxième fois qu'elle en a et si le traitement ne fonctionne pas il faudra faire un scanner)

Réglisse passe son temps à bouffer les barreaux ou le drybed lorsqu'elle est en mode suis pas contente ma sœur m'a retournée...

Milka vient de plus en plus d'elle même vers moi lors des sorties canapé.

Et momo fidèle à elle même, la première à venir lorsque la porte de la cage s'ouvre et à monter sur moi au moment de rentrer en fin de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 16:00

Pesé du jour pour les filles et comment dire ça pousse plutôt pas mal.

Célès : 198g la miss a perdu du poids mais je pense la cortisone et sa tête penchée y sont pour quelque chose. Elle fait un scanner vendredi.

Momo : 215g toujours la miss dominante de la cage mais je pense que la place changera lorsque réglisse aura sa taille adulte.

Régisse : 171g définitivement la cantine est bonne à la maison et elle fera un bon morceau quand elle aura sa taille adulte.

Milka : 154g petite puce très effacée dans la cage et pour la pesée, la seul qui n'a pas bougée d'un pouce.

Dès nouvelles vendredi lorsque j'aurais récupéré Célès chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:10

Coucou,

Dis donc ça pousse vite !! Smile

Ils sont trognons !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 17:04

Oui ça pousse vite la cantine doit être bonne à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 16:20

Les filles ont aujourd'hui 5 mois (pour les grandes) et 2 mois (pour les petites) du coup ce matin durant le changement de la cage j'en ai profité pour faire des photos =)

Célès (ma louloute avec la tête penchée)
Mes loupiotes - Page 2 P1080617

Mes loupiotes - Page 2 P1080618


Momo (ma dominante plutôt cool qui adore monter sur le haut de la cage)
Mes loupiotes - Page 2 P1080619


Réglisse (celle qui finira plus grosse que les autres à bouffer comme 4)
Mes loupiotes - Page 2 P1080621

Mes loupiotes - Page 2 P1080620

Milka (ma pille électrique qui ressort flou 98% du temps sur les photos)
Mes loupiotes - Page 2 P1080622


Dimanche elles seront pesées et je suis sur que Réglisse sera presque comme Célès niveau poids ou alors vraiment pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
vanellope
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vanellope

Féminin
Messages : 250
Age : 37
Localisation : france
Inscription : 25/06/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 16:42

elles on trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 22:29

Pesée des filles aujourd'hui et ça continue à bien pousser =)

Momo : 228
Célès : 228
Réglisse : 208
Milka : 192

Célès doit apprécier les petits plus qu'elle a pour prendre ses médoc puisque la miss a pris 30g en 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 22:46

Qu'est ce que ca grandit ! Elles sont vraiment adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia87
En sevrage
En sevrage
Cilia87

Féminin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Caen
Inscription : 14/05/2016


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 23:10

Petites nouvelles des filles aujourd'hui.

Elles ont été pesées et c'est officiel Réglisse est les plus grosse de la cage...

Célès 223g, Momo 228g, Réglisse 234g et Milka 210g

J'ai été obligé de retirer les drybed car Réglisse me les explosaient et en faisaient des petits bouts partout et du coup maintenant elle s'en prend aux hamacs... J'espère que celui qui reste va tenir jusqu'à ce que ma paie tombe histoire que je puisse acheter des chiffons microfibre pour leurs mettre.

Sinon le traitement de Célès se poursuit, on a diminué la dose de cortisone du coup elle est beaucoup moins agressive que çà soit avec moi ou les filles donc c'est un gros poids en moins car elle devenait sacrément chiante et pouvait me mordre à sang...

Milka et Momo restent les plus calment de la bande et les plus mignonnes (pas besoin de les rouspéter elles ne font pas de bêtises).

Et tout les soirs j'ai le droit à la baston générale avec ma main dans la cage. J'essaye de leur grattouiller le cucul ou repousse la litière qu'elles s'amusent à me renvoyer. Et ça finit par essayer de dominer ma main à 4 dessus (en général elles finissent sur le dos les pattes en l'air sous ma main à se faire gratter le bidon).

Elles sont de plus en plus à l'aise à la maison et viennent de plus en plus lorsque je leurs parle et c'est un réel plaisir de pouvoir jouer avec elles comme ça. Seul truc qui me chagrine un peu c'est que depuis que j'ai du bosser quelques jours de soir et donc ne pas pouvoir faire leur sortie sur le canapé, elles ne veulent plus sortir le soir ou vraiment très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 18:45

ça grandit bien ! nous on en a plus qu'une qui n'a pas atteint les 300g Smile toujours de jolies photos de tes bouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes loupiotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loupiotes   Mes loupiotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes loupiotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La volière de mes loupiotes
» Recherche rate d'environ 6 mois pour rejoindre mes deux loupiotes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-