Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 23:22

Mais du coup peut-être séparé ton groupe lui mettre au moins un mamie avec elle car la pauvre seule elle doit s'ennuyer.

Enfin quelques photos d'Enjoy qui a beaucoup grandit, il est tout en longueur!

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 662512DSC03799

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 374375DSC03807

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 408150DSC03806
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 22:05

Des petites nouvelles de Kenaï qui se porte comme un charme (440g).
Monsieur ne se lasse pas de nos parties de jeux ! Et son grand truc en ce moment c'est de grimper partout (il prend mon visage pour un mur d'escalade...). Bref un loulou avec qui on ne s'ennuie pas !

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3310
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3420
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3312
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3422
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 11:45

Super photos ! Il est adorable ce loulou ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 16:44

Très jolie photos!

De mon côté des photos moches d'Enjoy qui grandit bien Smile il a des pics où il joue comme un fou mais sinon il est plutôt calme!

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 466845DSC03863

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 543959DSC03859
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:18

Quelques nouvelles depuis le temps. J'ai enfin terminé l'intégration avec Mady, finalement elle m'a juste fait une crise d'ado bien relou, son agressivité est retombée en même temps que ses hormones, et j'ai pu plié la fin de l'integ en 2 semaines. Maintenant c'est Taya qui commence la sienne x) (mais on est très loin du niveau de Mady).

Côté santé RAS pour les 2 puces exceptée Taya qui me fait une petite carence, je suis repassée aux SSS pour voir si c'est juste une histoire de tri (vu que la miss est une grosse gourmande).

Côté caractère, Taya est plus mûre et posée que sa soeur, elle vise la position de chef suprême  donc ça pouicke régulièrement dans la cage mais sans plus. En sortie sa nouvelle passion c'est l'escalade des hauteurs -_- faut donc toujours avoir un oeil sur elle (heureusement pour moi elle n'est que moyennement douée pour le saut).

Nayru elle, reste inchangée, elle a toujours 2 mois dans sa tête x) Ses priorités ne changent pas non plus: d'abord jouer, puis manger et dormir (faut bien recharger les batteries).

Les 2 sont très demandeuses d'attention et de câlins, creucreutent assez régulièrement quand on les gratouille ou simplement quand on leurs parle, bref elles sont ultra mignonnes Aime

Des photos moches aussi (heureusement les modèles compensent :p )
Ruru en mode camouflage:

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Nayru_10


avec son sacrosaint plumeau:

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Nayru_11


et sur l'épaule:

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Nayru10


Taya qui aime toujours autant les manucures:

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Taya_210


En train de chercher une faille dans l'enclos:

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Taya_410


Et en train de grignoter le maïs de la piscine:

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Taya10
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 17:47

Des p'tites nouvelles de Kenaï : Il est en pleine forme Smile Une petite période de chamaillerie avec son colloc (2 caractères dominant donc forcément...) au final je ne sais même pas lequel est dominant...

Changement d'environnement depuis un mois : j'ai déménagé donc les loulous ne sont pas encore super à l'aise et on du mal à sortir de la cage pour découvrir leur nouveau terrain de jeux. Kenaï se montre beaucoup plus curieux que son copain malgré tout Smile Ils ont également peur du chat de ma colloc donc j'ai décidé de les mettre sous fleurs de bach (Mimulus) et depuis ils semblent beaucoup plus à l'aise !
Et à Noël un nouveau copain nous rejoindra !
Pesé du 20 Novembre : 510g (il a une super morpho je trouve !)

Je n'ai pas ressortis l'appareil photos depuis un moment mais j'en ai quelques unes un peu bof sur mon téléphone : (Impossible de mettre les photos à l'endroit... une fois le téléchargement fait la photo pivote toute seule... donc il faudra pencher la tête !)


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_0821
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_0824
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_0822
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_0823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 19:10

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 20:42

Merci pour les nouvelles ! Smile

Il est toujours aussi beau le loulou ! C'est chouette qu'il soit curieux, en général ils se transforment en grosse tapettes dans cette famille face à un truc nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 22:56

ahah je confirme le côté grosse tapette avec Enjoy lol!

Il est beau comme tout ton loulou!

Enjoy se porte très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 20:22

Kenaï est vraiment super curieux mais quand il voit le chat effectivement le côté "tapette" ressort lol ! Mais ça ne dure pas longtemps il revient rapidement à l'entrée de la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 01:18

Toujours aussi beau ce Kenaï Aime 2

Ici les 2 miss se portent bien (y compris niveau poids  Rolling Eyes , 370g, le régime va être de mise), un peu perturbées par le départ de mes vieux mais ça continue de bien se passer avec Mady, même si Nayru est un peu la "relou" du groupe: si elle n'est pas en train de dormir/manger, elle se sent obligée d'aller casser les patounes aux 2 autres pour jouer... et forcément elle se fait dégager x) Mais à part pour ça, pas ou peu de pouicks dans la cage.

Taya n'a quasiment plus de carences depuis que j'ai repassé tout le monde aux SSS donc je pense que je vais oublier le mélange maison.

Je confirme aussi pour le côté tapette x) En sortie les 2 (surtout Ruru) scrutent minutieusement les lieux avant de partir pour l'aventure. Mais une fois rassurées, elles se montrent très curieuses et adorent explorer x)

Je n'ai pas grand chose en photos faute de lumière et d'appareil correct, et encore moins de potables :/

Runette en mode carpette entre 2 explorations
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20161010

et en train de scruter justement avant de partir explorer ^^ (je ne sais pas pourquoi il me retourne la photo par contre)
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Dscn0813


Taya sur son perchoir favori
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Taya11

et dans sa spout
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20161110
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:52

Quelques nouvelles des soeurs terribles Smile

Les 2 se portent toujours bien, Taya a un kyste graisseux qui ne la gêne pas donc on n'y touche pas pour le moment (il ne devrait pas évoluer plus). Elle a effectivement le sous-poil un peu plus gras que Nayru, donc je surveille et je limite les friandises trop grasses pour la miss (en plus faut dire qu'elle ne bouge pas des masses contrairement à sa tornade de soeur, elle ne se transforme pas en mâle mais c'est pas loin ^^)

Yayette et son activité favorite (manger -_-)
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20170137


Runette et ses jouets humains
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20170139


Taya, la grâce en toutes circonstances
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20170136


ça déborde d'énergie chez les RPV
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20170138


Les malheureuses
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20170217

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 20170218
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:17

Ici Enjoy se porte très bien, il fait même un peu de gras ^^et toujours aussi beau.

Contre toute attente il devient très joueur en sautant partout si je lui pinçouille les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 13:53

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 21:44

Ohhh les frangines Aime  C'est de famille le mode "carpette" en sortie !!

Ici Kenaï va toujours très bien. Deux nouveaux copains sont arrivés en Décembre et Janvier, l'intégration c'est super bien passé. Kenaï est adorable avec les nouveaux. Il s'entend super bien avec mon p'tit Gus, courses poursuites et bêtises en tout genre lors des sorties Smile
Il est toujours le premier aux barreaux quand je suis là et une fois dehors c'est un vrai pot de colle qui apprécie les gratouilles, s'aplatie comme une crêpe quelques secondes puis repart en bondissant comme un kangourou xD.
Niveau santé RAS.
Poids : 530g

Et des p'tites photos toutes fraiches :
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3917

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3919

Avec son fidèle camarade de jeux Gus-Gus :

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3920

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Img_3918
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 21:36

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens annoncer le départ de ma petite Taya...

Son kyste graisseux évoluant (ce qui était louche) j'ai décidé de la faire opérer, et finalement elle avait  une 2ème tumeur sous le kyste. Cette fichue saleté ayant déjà touché trop d'organes, ma véto et moi avons choisi de ne pas la réveiller...

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Taya_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 00:06

Oh mince je suis désolée pour ta Louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 23:02

Je n'avais pas vu pour Taya Sad

Je vous annonce auss une très triste nouvelle j'ai dû faire endormir Enjoy hier matin il avait une très grosse tumeur dans le ventre Sad

Il s'était beaucoup rapproché de moi et était devenu bien joueur je l'adorait RIP mon loulou Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 18:28

Décidément... idem que Taya.... Je suis désolée pour ton Enjoy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 18:47

Cry
Je suis désolée pour vous et vos loulous...
Je surveille une petite boule (taille d'une lentille) sur le dos de Kenaï depuis environ 3 semaines qui ne semble pas bougé... j'en ai parlé à ma véto il n'y a pas longtemps et elle m'a dit de surveiller l'évolution mais du coup en voyant vos messages je flippe un peu... du coup je viens de prendre un rdv pour demain. Je vous tiens au courant.
Beaucoup de courage à vous !

EDIT : Visite véto aujourd'hui : au touché difficile pour ma véto de dire s'il s'agit d'une tumeur ou d'un kyste mais se n'est pas accroché à la paroi, ça roule sous les doigts. Du coup je continue de surveiller l'évolution mais je pense lui faire enlever le mois prochain on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 14:45

Il me semble qu'une tumeur ne roule pas mais à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 21:17

J'ai déjà vu ça sur une minette... elle roulait et n'a pas grossit pendant des années... et quand elle a commencé à grossir nous l'avons fait opérer et c'était bien une tumeur. Du coup je ne vais pas prendre le risque avec Kenaï je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 23:32

De bonnes ondes (en avance) pour Kenaï Wink

Ici Nayru continue sa vie de petite ratoune cool, elle a pris un peu de poids depuis le départ de sa soeur (en même temps elle ne joue presque plus, ses 2 autres copines sont plutôt pantouflardes ^^) mais va très bien pour le moment.
Elle est juste plus pot de colle en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 20:25

Je reviens de chez ma véto, la boule n'a pas grossit mais il se fait tout de même opérer demain matin pour plus de sûreté. J'ai pas demandé d'analyse de la masse, on verra ce que ma véto dit par rapport à l'aspect que ça a. Je vous tiens au jus demain dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 15:25

Alors, l'opération s'est bien passée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-