| Iris se prend pour un chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachka Ratouyoune
Messages : 520 Age : 33 Localisation : 44 Inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Iris se prend pour un chien Mar 19 Aoû 2008, 20:49 | |
| chez les chiots c'est normal mais pour un adulte la c'est grav, c'est comme si un humain de 20ans retombais comme sa à ses 5ans mais juste son cerveau en faite |
|
| |
rosenoire Ratoune pipelette
Messages : 1053 Age : 34 Localisation : 79 - 85 Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Iris se prend pour un chien Mar 19 Aoû 2008, 21:11 | |
| - j.j a écrit:
- ba meme si c'est un probleme neurologique je veux pas dire mais la video est marante quand meme...apres y'a des chien qui le font et qui vont bien donc on pense pas forcement au mal
Tu es sûre que tu as 17 ans ? Rire d'une maladie je ne trouve pas ça spécialement mature et intelligent tu vois, ça peut s'avérer grave ! Sais-tu faire la distinction entre le chien et le rat? Je m'arrête là.. |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Iris se prend pour un chien Mar 19 Aoû 2008, 21:25 | |
| - rosenoire a écrit:
- j.j a écrit:
- ba meme si c'est un probleme neurologique je veux pas dire mais la video est marante quand meme...apres y'a des chien qui le font et qui vont bien donc on pense pas forcement au mal
Tu es sûre que tu as 17 ans ?
Rire d'une maladie je ne trouve pas ça spécialement mature et intelligent tu vois, ça peut s'avérer grave !
Sais-tu faire la distinction entre le chien et le rat?
Je m'arrête là.. oui oui j'ai bien 17ans ^^ et heu je ne suis pas la seule a avoir trouver sa marrant dans le sens ou on se dit pas forcement que c'est une maladie ! hein aprendre a liirreeeuuhh ! quand tu li la suite j'explique que quand on voi un chiot (effectivement je ne savais pas pour les chien adulte)faire sa ba c'est marant et on sse dit pas "ho il a un probleme !!" pareil pour les rat ^^ excuse mon ignorance...rumrum bref oui je trouve la video marante apres la maladie non ce n'est pas marant...je ne suis pas STUPIDE non plus ! Merci de repondre normalment la prochaine fois je n'aime pas me sentir rabaissé et agréssé...effectivement je ne connais pas tout...bref... |
|
| |
rosenoire Ratoune pipelette
Messages : 1053 Age : 34 Localisation : 79 - 85 Inscription : 27/11/2007
| |
| |
crazygirl Grande ratoune
Messages : 917 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 18/06/2008
| |
| |
sachka Ratouyoune
Messages : 520 Age : 33 Localisation : 44 Inscription : 11/08/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Iris se prend pour un chien Mer 20 Aoû 2008, 18:11 | |
| Merci de rester calme et courtois et d éviter la provocation gratuite
JJ a bien précise qu il trouvait ca drole avant de savoir que c était une maladie
Merci de pas en faire un drame, d éviter les hors sujet et de jouer à "c est qui qui a pire chez lui" ce qui n est pas forcément non plus une grande preuve de maturité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iris se prend pour un chien Mer 20 Aoû 2008, 18:23 | |
| - Canopée a écrit:
- Merci de rester calme et courtois et d éviter la provocation gratuite
JJ a bien précise qu il trouvait ca drole avant de savoir que c était une maladie
Merci de pas en faire un drame, d éviter les hors sujet et de jouer à "c est qui qui a pire chez lui" ce qui n est pas forcément non plus une grande preuve de maturité merci canopée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Iris se prend pour un chien Mar 09 Sep 2008, 20:12 | |
| Sachka tu as l'air bien au courant de la maladie, pourrait tu m'en dire plus car je n'ai rien trouvé sur ça. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Iris se prend pour un chien | |
|