Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Poupette & Craquinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Poupette & Craquinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:47

Moi aussi j'ai hâte deja de voir si elle est gestante et si oui vivement les lardons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 22:51

Si elle a des bébés j'aurais bien aimé garder une femelle pour qu'elles soient 3, mais mon conjoint ne veut pas sniffff
Lunacide
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lunacide

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 18:28

Bah, ça changera rien une de plus ou une de moins. Surtout que si c'est toi qui t'en occupe et paye les frais c'est toi qui décides, t'es grande Wink
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 18:39

Tu peux mettre en avant la raison du "au moins quand l'une partira, l'autre ne se retrouvera pas seule", c'est vrai que comme le dis Lunacide, deux ou trois, ça ne change quasiment rien en temps pour s'en occuper, nourriture, litière, etc, donc ce serait dommage de t'en priver si tu le souhaites vraiment Smile
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 18:46

D'autant que tu n'auras peut être pas le choix Sad
C'est pas toujours évident de replacer des ratons imprévus, surtout s'ils sont nombreux, surtout s'ils ont des phénotypes "classiques". J'espère que tout se passera bien !
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Dolgun
En sevrage
En sevrage
Dolgun

Masculin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 23:38

Moi aussi j'aimerai en avoir un troisième (j'en ai 2) mais je sais très bien que quand j'aurai un troisième, j'en voudrai un quatrième, etc je m'en lasserai jamais Aime 3 Aime 3
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 01:02

Alors, bidon ou pas bidon ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 01:03

Bon finalement j'ai l'impression que le petit bidon de Craquinette est parti sniffff.
Donc je pense qu'elle n'étais pas gestante finalement, mais peut etre simplement une prise de poids normal suite à sa croissance. Car ça fait 23 jours qu'elle est à la maison et pas de bébé, donc pas de gestation à mon avis.
Dolgun
En sevrage
En sevrage
Dolgun

Masculin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 13:37

Ohh je pensais vraiment qu'elle était gestante Rolling Eyes
M'enfin, au moins elle n'aura pas de petit déjà qu'elle est très jeune Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 03:07

Oui je me dit que ce n'est pas plus mal vu son jeune âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 01:07

Voici une photo de Craquinette. La couleur de pelage peut changer? Car je viens de voir ses tâches blanche. C'est uniquement sur le ventre.

Poupette & Craquinette - Page 5 20160513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:17

Personne? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 00:13

Petites photos de mes fifilles Aime

Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai12 Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai16 Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai10 Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai14 Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai11 Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai13 Poupette & Craquinette - Page 5 19_mai15
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 07:38

houuuu qu'elles sont jolies ces petites demoiselles !!! Aime Aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 23:47

Merci titi39300 c'est gentil Wink
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 00:06

C'est marrant le marquage de Craquinette, on dirait qu'elle est tachetée. Si tu veux en savoir plus sur son pelage, pose la questions aux experts dans la section "Reproduction et génétique" je crois.
En tout cas tes puces ont une belle couleur! Aime 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:28

Ok je vais aller poster dans cette rubrique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 13:29

Mes petites fifilles vont bien, elles grandissent bien.
Je leur ai confectionné un nouveau hamac, mais elles ne veulent pas aller dans les hamacs Cry Je crois qu'elles n'aiment pas ça.
Dolgun
En sevrage
En sevrage
Dolgun

Masculin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 23:18

jennikiff a écrit:
Mes petites fifilles vont bien, elles grandissent bien.
Je leur ai confectionné un nouveau hamac, mais elles ne veulent pas aller dans les hamacs Cry  Je crois qu'elles n'aiment pas ça.

C'était idem pour moi au début je l'ai laissé trois semaines dans leurs cages sans le laver (puisqu'ils n'y allaient jamais, j'avais beau y laisser des friandises dessus, rien à faire), après ils ont commencé à s'en servir comme "passage" entre le deuxième et troisième et puis un jours, je me lève et je les vois tous les deux dormir desus Aime
Depuis ce jours ils ne le quittent plus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 23:37

Oh la chance Smile
Moi elles ont les hamacs depuis le 26 avril, et toujours pas dedans, même pas 1 patte dessus...
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 00:08

oh elle grandissent en beauté tes 2 filles, les photos sont superbes Aime

patience pour les hamacs...les miennes ont mis plusieurs mois avant de s'y installer vraiment pour dormir........

les 5 premiers que j'ai installés ont juste servi de "repas"...lol.....elles n'ont fait que les dévorer....sans vraiment comprendre à quoi ça servait.....jusqu'au jour où......le miracle a eu lieu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 00:22

Merci Démone Lily Wink
J'ai fais des nouvelles photos aujourd'hui. J'en publierai si vous voulez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 00:04

Y a t-il un post déjà existant sur les bêtises que nos ratounes font svp?
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:15

Oui, dans la rubrique "anecdotes au quotidient " juste en dessous de "présentez vos rats" la môme a ouvert un post bêtises Wink
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 22:26

Toujours autant amoureuse de tes rates Aime Elles sont si belles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 5 Icon_minitime

Poupette & Craquinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut