|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Mer 11 Mai 2016, 20:47 | |
| Moi aussi j'ai hâte deja de voir si elle est gestante et si oui vivement les lardons lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Mer 11 Mai 2016, 22:51 | |
| Si elle a des bébés j'aurais bien aimé garder une femelle pour qu'elles soient 3, mais mon conjoint ne veut pas sniffff |
|
| |
Lunacide Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 29 Localisation : Toulouse Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Ven 13 Mai 2016, 18:28 | |
| Bah, ça changera rien une de plus ou une de moins. Surtout que si c'est toi qui t'en occupe et paye les frais c'est toi qui décides, t'es grande |
|
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Ven 13 Mai 2016, 18:39 | |
| Tu peux mettre en avant la raison du "au moins quand l'une partira, l'autre ne se retrouvera pas seule", c'est vrai que comme le dis Lunacide, deux ou trois, ça ne change quasiment rien en temps pour s'en occuper, nourriture, litière, etc, donc ce serait dommage de t'en priver si tu le souhaites vraiment |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Ven 13 Mai 2016, 18:46 | |
| D'autant que tu n'auras peut être pas le choix C'est pas toujours évident de replacer des ratons imprévus, surtout s'ils sont nombreux, surtout s'ils ont des phénotypes "classiques". J'espère que tout se passera bien ! |
|
| |
Dolgun En sevrage
Messages : 66 Age : 24 Localisation : Paris Inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Ven 13 Mai 2016, 23:38 | |
| Moi aussi j'aimerai en avoir un troisième (j'en ai 2) mais je sais très bien que quand j'aurai un troisième, j'en voudrai un quatrième, etc je m'en lasserai jamais |
|
| |
Foine Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 31 Localisation : montreuil (93) Inscription : 18/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Dim 15 Mai 2016, 01:03 | |
| Bon finalement j'ai l'impression que le petit bidon de Craquinette est parti sniffff. Donc je pense qu'elle n'étais pas gestante finalement, mais peut etre simplement une prise de poids normal suite à sa croissance. Car ça fait 23 jours qu'elle est à la maison et pas de bébé, donc pas de gestation à mon avis. |
|
| |
Dolgun En sevrage
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Dim 15 Mai 2016, 13:37 | |
| Ohh je pensais vraiment qu'elle était gestante M'enfin, au moins elle n'aura pas de petit déjà qu'elle est très jeune |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Jeu 19 Mai 2016, 01:07 | |
| Voici une photo de Craquinette. La couleur de pelage peut changer? Car je viens de voir ses tâches blanche. C'est uniquement sur le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Dim 22 Mai 2016, 00:06 | |
| C'est marrant le marquage de Craquinette, on dirait qu'elle est tachetée. Si tu veux en savoir plus sur son pelage, pose la questions aux experts dans la section "Reproduction et génétique" je crois. En tout cas tes puces ont une belle couleur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Mar 24 Mai 2016, 13:29 | |
| Mes petites fifilles vont bien, elles grandissent bien. Je leur ai confectionné un nouveau hamac, mais elles ne veulent pas aller dans les hamacs Je crois qu'elles n'aiment pas ça. |
|
| |
Dolgun En sevrage
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Mar 24 Mai 2016, 23:18 | |
| - jennikiff a écrit:
- Mes petites fifilles vont bien, elles grandissent bien.
Je leur ai confectionné un nouveau hamac, mais elles ne veulent pas aller dans les hamacs Je crois qu'elles n'aiment pas ça. C'était idem pour moi au début je l'ai laissé trois semaines dans leurs cages sans le laver (puisqu'ils n'y allaient jamais, j'avais beau y laisser des friandises dessus, rien à faire), après ils ont commencé à s'en servir comme "passage" entre le deuxième et troisième et puis un jours, je me lève et je les vois tous les deux dormir desus Depuis ce jours ils ne le quittent plus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Mar 24 Mai 2016, 23:37 | |
| Oh la chance Moi elles ont les hamacs depuis le 26 avril, et toujours pas dedans, même pas 1 patte dessus... |
|
| |
Démone Lily Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 47 Localisation : NPdC Inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Jeu 26 Mai 2016, 00:08 | |
| oh elle grandissent en beauté tes 2 filles, les photos sont superbes patience pour les hamacs...les miennes ont mis plusieurs mois avant de s'y installer vraiment pour dormir........ les 5 premiers que j'ai installés ont juste servi de "repas"...lol.....elles n'ont fait que les dévorer....sans vraiment comprendre à quoi ça servait.....jusqu'au jour où......le miracle a eu lieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Jeu 26 Mai 2016, 00:22 | |
| Merci Démone Lily J'ai fais des nouvelles photos aujourd'hui. J'en publierai si vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Dim 29 Mai 2016, 00:04 | |
| Y a t-il un post déjà existant sur les bêtises que nos ratounes font svp? |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Poupette & Craquinette Dim 29 Mai 2016, 11:15 | |
| Oui, dans la rubrique "anecdotes au quotidient " juste en dessous de "présentez vos rats" la môme a ouvert un post bêtises |
|
| |
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|