Readingmarmotte Apparition du duvet
Messages : 198 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 26/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Rat qui se frotte sur les meubles!? Lun 21 Mar 2016, 13:31 | |
| On revient de chez la véto, elle prend Frisbee en consultation vendredi matin, et si tout va bien l'opère dans la foulée (vu le taux d'agressivité que je lui ai décrit, elle préfère faire une ablation des cahuètes plutôt qu'un implant, c'est plus sûr d'après elle), et on le récupère le soir |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| |
| Sujet: Re: Rat qui se frotte sur les meubles!? Lun 21 Mar 2016, 16:11 | |
| Oui la véto m'a bien dit qu'elle n'avait pas besoin qu'il soit à jeûn (de toute façon pour les opérations ils demandent toujours ce que mangent les loulous pour leur mettre une gamelle avant et après ). Je vous donne des nouvelles de l'évolution du ratou après l'opération |
|
| Sujet: Re: Rat qui se frotte sur les meubles!? Ven 25 Mar 2016, 09:51 | |
| 3 morsures plus tard (heureusement j'avais mis des gants) le loulou refuse toujours d'aller dans la boite de transport (le pauvre panique à mort!!) donc je l'emmène chez le véto dans sa petite cage de quarantaine, tant pis si ça prend de la place, je tiens à mes doigts Des nouvelles ce soir après l'opération |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Rat qui se frotte sur les meubles!? Ven 25 Mar 2016, 12:49 | |
| Ca lui fera du bien ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
Contenu sponsorisé
| |