| Hugo se frotte et saute partout | |
|
Auteur | Message |
---|
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 20:50 | |
| Voila, Lyne vient de m'apporter Hugo et Hagrid, deux petits nouveaux tant attendus ! Mais voila, une chose m'inquiete (surement pour rien, mais bon), à peine l'ai-je mis dans sa cage qu'il s'est frotté partout en fesant des sauts dans tous les sens, mais uniquement au même endroit Avec lyne on a pensé au marquage de territoire, possible ? La cage est toute propre, je l'ai sortis de la cave, je l'ai passé sous l'eau avec un peu de savon, puis seché à la serviette. Ya juste ma nunue qui a visité la cage pendant 5min. Je dois m'inquieter ou pas ? |
|
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 20:58 | |
| Pour le moment si il a juste fais ça en decouvrant sa cage je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquieter, il été peut être simplement trés heureux de sa nouvelle maison ^^
Aprés si il repete ses gestes par la suite, je ne sais pas du tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 21:27 | |
| Il ce frotter genre frotter son flanc sur les barreaux ou tous ce qui ce trouve dans son chemin? Mon Blitz fesait sa quand il était AH lorsqu'il était très territorial, attention je ne dit pas qu'il est AH, je dit simplement qu'il fait sa pour marquer son territoire^^ Par contre pour les sauts... content ou enerver je ne sait pas? Que fesait t'il après voir sauter? Etait t'il gonflée? Les mieux font quelques fois des petits sauts sur eux même, mais c'est quand quelques choses les démangent, alors ils se grattent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 21:39 | |
| Il se frottait aprés ou avant se gratter .. p-e ça le demangais alors ..
Pour les sauts surement le stress ou l'excitation .. mouai, rien de quoi m'affoler en fete !
Mais sur le coup ça fait bizare !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 21:44 | |
| Non tu n'as pas à t'affoler pour sa, t'aura pleins d'autres petites choses qui feront que tu t'affolera de nouveaux t'inquiète ^^! |
|
| |
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 22:02 | |
| j'ai ete etonné en voyant, alors que chez moi il se comportait normalement il etait dehors et se promener, anais c'etait toujours du mme coté en plus et quand je suis parti il a pas fait sa ailleurs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 22:08 | |
| Ettt ben alors ^^ Sa t'etonne encore de t'inquièter pour rien!
Purée qu'est ce qui nous font pas vivre nos gros tous beaux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 22:30 | |
| Il l'a refait quand il a vu Garou (Oui pas de quarantaine, bouuuh pas bien, mais pas possible), au depart ils fesaient rien, et quand jai fermé la cage et que Garou etait derriere les barreaux il est devenu hysterique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 23:12 | |
| et pas de soucis particulier en terrain neutre?
Soit il est presser d'avoir un amis, soit il defend son territoire... il est gonflée ou soufle quand Garou et dehors devant la cage? |
|
| |
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Ven 06 Mar 2009, 23:43 | |
| Pas de soucis en terrain neutre, seulement à travers les barreau, car ils ont été dans la cage à Hugo et ne se disait rien.
A travers les barreaux, il soufflait, et crier, Garou, lui grincait des dents ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Sam 07 Mar 2009, 00:00 | |
| Non, Hugo est arrivé aujourd'hui, et jai laissé les cages ouvertes, Garou s'est invité, tout se passait bien jusqu'à ce que je ferme la cage et qu'ils se voient à travers..
Mais bon, rien de grave apparement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hugo se frotte et saute partout Sam 07 Mar 2009, 03:33 | |
| REGARDE SI IL A pas des poux de rats quand meme Obie en a eu et il faisai de longue des bon parce que ca le démangait! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |