Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 rats à placer dont 1 femelle et 3 mâle. Ils ont tous été manipulé depuis leur naissances, ont ne leurs connait aucune agressivité et n'ont jamais mordus, ils sont affectueux. Je leur recherche donc de nouvelles familles qui sauront prendre soin d'eux et les chouchouter comme il se doit. 1er mâle :
2ème mâle :
3ème mâle :
La ratte :
But de la portée et circonstances de la portée : Portée accidentelle de 9 ratounets car mes 2 rats acheté en animalerie m'ont été vendu pour 2 mâles. Je me sépare donc de 4 de leurs frères et sœurs par soucis économique et pratique dont 3 mâles et 1 femelle.
L'adoption
Date d'adoption : Aucune , le plus tôt souhaitée
Conditions d'adoptions et tarifs :Aucun tarif je donne , juste de l'amour.
Hello ! Je recherche un petit mâle pour mon loulou de 4 mois qui se retrouve tout seul ... Il te reste des mâles ? Possibilités de co-voit jusqu'en bretagne ?
Je serais donc intéressé les 3 sont super j'ai pas de préférence, le plus câlin possible :p Comment ça se passe pour toi ? Des question ou quelque chose à remplir ?
Les 3 mâles sont assez curieux et explorateurs , ils préfèrent encore beaucoup gambader , c'est difficiles de savoir lequel est le plus calin :p Pour moi je voulais juste savoir si tu avais déjà des rats mais tu m'a donner la réponse. Je préfère savoir mes rats en bonne compagnie que seul.