| Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shipiong Ouverture des yeux
Messages : 266 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Filstroff Inscription : 22/05/2011
| Sujet: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Dim 22 Mai 2011, 14:35 | |
| Le pèreINCONNULa mèreDate de naissance : Je ne sais pas , je l'ai acheté en animalerie mais elle a environ 5 mois . Provenance : (animalerie)Numéro de pedigree : Non inscritDescription : Ratte husky , très belle , gentille et très caline ! Les ratsDate de naissance : 19/05/2011 Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il reste 1 femelle husky . L'adoptionDate d'adoption : 30/07/2011 Chez moi ( Filstroff : 5 km de Bouzonville ou 30 km de Metz ) ou Possibilité que je vienne sur Strasbourg (67) ! Conditions d'adoptions et tarifs : Je les vend 5€ et contre bon soins. Il reste une femelle husky à adopter ! Elle est déjà sevré. Elle peut être disponible à Strasbourg ou Filstroff (à 30 km de Metz). ( A adopter la rate à cette endroit même ou a venir la chercher pour les covoiturages )
A propos des covoiturages, je ne veux pas que ce soit trop long , maximum 3h de routes parce que j'ai trop peur à cause de la chaleur, etc...Pour d'autres photos, voir ci dessous !
Dernière édition par shipiong le Mer 06 Juil 2011, 13:38, édité 35 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Dim 22 Mai 2011, 14:45 | |
| Je t'invite également à lire les articles du forum, notamment ceux concernant l'évolution des bébés. Tu indique qu'ils seront sevrés le 19 juin, mais la durée du sevrage est de 6 semaines et si ils sont nés il y a trois jours la date du sevrage sera plutôt la 30 juin ! Il n'est pas bon de les séparer trop tôt de leur mère, elle les nourrit bien entendu, mais elle leur apprend également les codes comportementaux, et pour cet apprentissage les deux dernières semaines sont très importantes. Il est également impératif de séparer les sexes à 5 semaines car les petits peuvent déjà être opérationnels niveau repro, il faut donc mettre les petits mâles avec un mâle adulte, et laisser les petites femelles avec leur maman. Je vois aussi que tu utilise de la paille comme litière, c'est peu conseillé car la paille n'a quasiment aucun pouvoir d'absorption, et en l'occurrence c'est très déconseillé aussi pour des bébés viennent de naître. https://forum-rats.1fr1.net/t46078-gestion-d-une-porteehttps://forum-rats.1fr1.net/t46127-les-litieres-autorisees-interdites |
|
| |
Messages : 266 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Filstroff Inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Dim 22 Mai 2011, 14:51 | |
| - LORIEN a écrit:
- Je t'invite également à lire les articles du forum, notamment ceux concernant l'évolution des bébés. Tu indique qu'ils seront sevrés le 19 juin, mais la durée du sevrage est de 6 semaines et si ils sont nés il y a trois jours la date du sevrage sera plutôt la 30 juin ! Il n'est pas bon de les séparer trop tôt de leur mère, elle les nourrit bien entendu, mais elle leur apprend également les codes comportementaux, et pour cet apprentissage les deux dernières semaines sont très importantes. Il est également impératif de séparer les sexes à 5 semaines car les petits peuvent déjà être opérationnels niveau repro, il faut donc mettre les petits mâles avec un mâle adulte, et laisser les petites femelles avec leur maman.
Je vois aussi que tu utilise de la paille comme litière, c'est peu conseillé car la paille n'a quasiment aucun pouvoir d'absorption, et en l'occurrence c'est très déconseillé aussi pour des bébés viennent de naître.
https://forum-rats.1fr1.net/t46078-gestion-d-une-portee
https://forum-rats.1fr1.net/t46127-les-litieres-autorisees-interdites D'accord pour la datte du sevrage, je vais modifié ça . Je ne savais pas que la paille était déconseillé. Je cherchais du chanvre mais je n'en trouve pas . Ca se trouve ou ? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Dim 22 Mai 2011, 14:56 | |
| en animalerie. Mais là dans un premier temps il faut donner des lanières de sopalin blanc tout simple (ou PQ blanc ou mouchoir en papier, non parfumé non coloré) pour qu'elle fasse un nid douillet pour les bébés. Tu peux lui en donner plein !!! pour te faire une idée j'ai une puce qui a mis bas le 20 mai, va voir sur le post la taille du nid qu'elle a fait !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Dim 22 Mai 2011, 16:22 | |
| - LORIEN a écrit:
- en animalerie. Mais là dans un premier temps il faut donner des lanières de sopalin blanc tout simple (ou PQ blanc ou mouchoir en papier, non parfumé non coloré) pour qu'elle fasse un nid douillet pour les bébés. Tu peux lui en donner plein !!! pour te faire une idée j'ai une puce qui a mis bas le 20 mai, va voir sur le post la taille du nid qu'elle a fait !!!
D'accord , merci |
|
| |
| |
| |
Sarah1110 Nouveau né
Messages : 15 Age : 28 Localisation : FRANCE Inscription : 23/12/2010
| |
| |
| |
| |
Sarah1110 Nouveau né
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Jeu 02 Juin 2011, 22:13 | |
| Chouette les photos ! L'un des deux bébés en photos individuelles dans le post d'avant est trop, mais alors trop meugnon (la petite tâche avant son museau :345:), mâle ou femelle ? J'ai déjà hâte pour les photos individuelles ! (Et aussi, merci pour mes gonzesses ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Jeu 02 Juin 2011, 22:35 | |
| C'est une femelle mais elle a été réservé récemment, désolé Il reste plus que 3 femelles à adopter car j'en garde 1 et les 2 mâles sont aussi réservés . Demain , je fait des photos de tous mais je marquerai quand même ceux qui sont encore à adopter et ceux qui sont réservés. Mais les 3 fifilles qui reste sont aussi très choux ( De rien pour tes rattounettes ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) Ven 03 Juin 2011, 13:46 | |
| Dommage, mais c'est cool qu'elle ait trouvé une famille rapidement ! =) J'ai une bonne nouvelle, je récupère une nouvelle cage demain, il ne me reste plus qu'à convaincre un peu les parents, je ne veux pas leur imposer de force une petite nouvelle ! J'ai bon espoir quand même, et j'essaye de voir ça rapidement histoire de ne pas t'embêter. |
|
| |
| |
| |
Sarah1110 Nouveau né
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une femelle husky à l'adoption ! (57) Moselle ou sur Strasbourg (67) | |
|