Oh que oui , sa bouge beaucoup dans la cage ! Ils jouent comme des fous Ils vont très bien et sont trop mignon. :345: Ils mangent déjà des graines et boivent un peu d'eau au biberon. Je poste des photos ce soir
Elle est mignonne mdr ! Mais elle n'est pas tellement calme mdr . Il a même fallut un peu de temps pour qu'elle reste tranquille ^^ Les p'tits loulous sont tous des fous !
C'est une fausse calme alors ! C'est marrant parce que la ratte husky qui est chez moi a toujours été une grosse patate assez feignasse, ça va être la fête avec les autres par contre
Tu sais quoi, si jamais tu n'arrives pas à caser les deux restantes, j'en prendrai peut-être une deuxième ... J'ai peur que la puce s'ennuie pendant la quarantaine C'est à voir ^^
Ouai pas de problème ! (: Tiens moi au courant si tu te décides pour en prendre une deuxième . Mais enfaite quand tu les mets en quarantaine, c'est quoi exactement ? xD J'ai pas trop compris mdr
Quand tu récupères un nouveau rat, tu dois le mettre à part durant 15 jours afin d'éviter toute contagion si jamais il a attrapé un petit rhume ou autre durant le voyage, et surtout dans les cas où tu achètes à l'animalerie en fait (il y a un article sur le forum à ce propos si ça t'intéresse, dans Cages/Cohabitation/Idées de bricolage =)) EDIT: voilà le lien https://forum-rats.1fr1.net/t28747-quarantaine-integration-presentations Pour l'instant c'est pas sûr encore, ma vétérinaire m'a conseillé d'essayer d'intégrer ma solitaire durant le mois de juin à ma troupe, je me baserai aussi sur ses réactions ! Si tout se passe bien, il n'y aurait a priori pas de problème J'espère qu'elles trouveront quand même une famille ces deux puces !
Quelques nouvelles des petits : C'est la fiesta dans la cage , ça bouge , ça bouge , ça bouge !! Et j'ai eu une annulation de réservation , dommage mais bon j'ai arrivée a convaincre mes parents pour qu'elle reste à la maison ! Donc pour l'instant il reste toujours 2 louloutes à caser ! ( Photos individuelles ce soir pour les 2 )
Ouaiiis plein de photos :001: Merci ! C'est encore plus dur d'attendre Dommage pour l'annulation :/ Mais c'est cool si tu peux la garder ! (c'est celle avec la p'tite tache si je me trompe pas ?)
Et demain encore pleins de photos des p'tits Et oui c'est dur d'attendre mais pour moi ça va être dur de tous les voir partir ! mdr Sa va faire très bizzard que tous ce petit monde part d'un coup ^^ Pour l'annulation , oui c'est celle là .