Bonjour !
Depuis que je possède mes rats (environ 1semaine et demi) , ils eternuent (enfin, quelques heures après l'achat à l'animalerie, où ils semblaient en pleine forme !). Le plus jeune ronfle de temps à autre. Donc direction véto, qui me dit que c'est pas très grave, étant donné qu'il n'y a qu'un léger écoulement nasal, sans plus. Mais dans le doute et pour éviter que cela n'empire, ils ont droit à une inhalation tous les soirs pendant 8 jours. Je dois également essayer de remplacer le chanvre par la rafle de maïs. Étant donné que j'en suis à 5 jours de traitement, et que les 2 eternuent toujours (certes moins, mais encore ) et que le petit ronfle encore, je pensais leur mettre du L52 dans leur bibi pour les aider un peu. Est-ce une bonne idée ? Est-ce que je peux l'acheter directement en pharmacie, et en solution buvable ?
Merci de vos réponse, car après appel à l'animalerie où je les ai acheter pour leur signaler que mes rats sont malades (j'ai respecté les conditions de transport, dans la caisse, et tout le tralala ) la seule solution qu'ils sont en mesure de me proposer est de leur ramener mes rats , qu'ils les soignent et m'en donne d'autre . chose que je trouve inadmissible. J'espère qu'ils vont accepter de me rembourser les frais vétérinaire et les médicaments quand même (au bout de 4 jours aller chez un véto alors qu'ils sont censé vendre des animaux sains, je vous jure ...).
Merci encore pour vos conseils, j'en aurais bien besoin !