Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Empty
MessageSujet: Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)   Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 11:17

Sur cette vidéo, la Royal a les pare-litière à l'intérieur alors que dans le modèle vendu en France ils sont dans les portes.



Du coup je vais mettre du drybed car je n'aurai pas le choix, avec éventuellement un petit bac à litière, mais c'était juste pour faire la remarque car visiblement selon les pays la cage n'est pas exactement montée pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Empty
MessageSujet: Re: Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)   Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 13:01

Pour les royals XL vendus en France, le pare litière est aussi à l'intérieur. De toute façon, vu la superficie au sol de cette cage, vaut mieux le drybed, puisque cela va te coûter un bras en chanvre ou autres litières. Mais si tu utilises le drybed, je te conseil la litière de cellulose, ou rafle de mais. Ça s'accroche moins dans le drybed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Empty
MessageSujet: Re: Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)   Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 13:19

Pourtant si je vais sur zooplus ou les autres sites, le pare-litière est soudé aux portes sur les photos.

J'ai aussi trouvé cette annonce sur leboncoin et pareil, sur la photo le pare-litière est soudé dans les portes : http://www.leboncoin.fr/animaux/862221896.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Empty
MessageSujet: Re: Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)   Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 13:19

Merci pour le conseil pour la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Empty
MessageSujet: Re: Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)   Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 14:44

C'est bizarre, j'ai vu pourtant deux royal xl commander sur zooplus en plus avec les pare litière à l'intérieur..
(https://www.facebook.com/132103253621600/photos/pb.132103253621600.-2207520000.1452339712./488843427947579/?type=3&theater )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Empty
MessageSujet: Re: Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)   Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savic Royal XL avec pare-litière à l'intérieur (nonpas sur les portes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Litière pour Savic Royal suite 95
» Astuces litière et odeurs pour SAVIC Royal suite
» 3 jeunes rats avec possibilité de cage royal suite savic à" offrir"
» Cage avec grandes portes !
» infos sur la savic royal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-