Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 23:11

Le reproducteur
CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames 1451751510-crv43510m

  • Nom et photo(s) : CRV-PVC Star Dusk
  • Date de naissance : 12 Avril 2015
  • Provenance : Né à la raterie du Coffre à Rêve, en partenariat avec la raterie des Ptits Ventres à Choux
  • Numéro de pedigree : CRV43510M
  • Généalogie: Celle du Lord

    Suivi du côté de son papa
    Suivi du côté de sa maman
    Suivi de la portée

  • Description physique : Hooded noir, standard, lisse
  • Gènes portés : dumbo, mink, 1 chance sur 2 de porter le PED
  • Poids : 505g actuellement
  • Autre : Dusk, c'est une histoire à lui tout seul. Il parle à n'en plus s'arrêter et quand il est à proximité, on le sait. Un rat pouiqueur pour tout. S'il est mal luné et qu'il souhaite être tranquile, il le dit. S'il a envie de jouer mais que vous ne réagissez pas, il le dit. S'il veut attirer l'attention et se faire passer pour le malheureux de la troupe, il le dit. ^^ En cage, il a pris la position de dominant depuis le décès des deux anciens dominants. Il n'en est pas tyranique pour autant, même s'il aime bien embêter les plus gros.
    Avec l'homme, c'est un rat à la fois indépendant et proche. Il a ses moments de calme où il ne faut pas trop l'embêter, et d'autres où il est collant et possessif.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Je n'ai pas de critère phénotypique. Je propose Dusk à la reproduction au cas où il puisse aider et soutenir un plan de reproduction intelligent et posé. Sa partenaire se devra de venir d'une famille exempte de soucis de mise bas (de préférence avec une bonne fertilité car ses deux soeurs n'ont eut que de toutes petites portées).
  • Détails supplémentaires : La reproduction devra se faire dans des conditions correctes : entre 6 et 9mois pour une première saillie, avec un bon gabarit, santé et caractère.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : A partir des 1 an de Dusk, jusqu'à ses 18/20mois : Avril 2016 - Novembre 2016
  • Conditions de saillie : Pour la saillie, je suis relativement ouverte à toutes les solutions. Que ce soit la fiancée et une copine qui viennent en vacances ici, ou Dusk et un copain qui se rendent chez la prétendante, me vont tout autant. L'essentiel, à mes yeux, est le bien-être des deux partis et des saillies/gestations dans de bonnes conditions Smile


Dernière édition par Dune le Lun 29 Fév 2016, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 20:35

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 20:38

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 02:31

Il est super beau ton loulou, j'envisage de faire une portée a ma ratte qui est mink berkshire standard lisse mais malheureusement elle vient d'animalerie et je pense que niveau suivit c'est pas top pour toi. je compte la faire reproduire le plus tard possible genre vers 9/10 mois. donc vers Aout 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:02

C'est une très très mauvaise idée de faire reproduire une rate d'animalerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 16:58

Ah bah tu peux être sur que la réponse sera négative là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 19:21

En effet, si je propose Dusk c'est plutôt pour soutenir un projet sérieux qui possède déjà une bonne base car lui-même à encore une généalogie moyenne.
De plus, comme dit avant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire reproduire ta femelle d'animalerie. Tu ne sais pas comment elle va continuer sa vie, si elle va porter/apporter pas mal de soucis de santé/caractère. (Pour exemple, l'une de mes filles de kinder est morte a 1an et demi d'une tumeur ultra agressive qui avait de grande chance d'être héréditaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 16:14

Petit up pour le bébé. D'ici un bon mois, il atteindra ses 1ans et des saillies pourront être envisagés pour les 6/8mois qui suivent Smile

En terme de poids, Dusk est a 537g. Il se porte comme un charme et continue de s'embellir de plus en plus.

En terme de caractère, il se retrouve depuis deux semaines avec simplement son neveu comme colocataire car les deux autres copains habituels se font trop vieux pour vivre correctement dans la liberta. Dusk a pris la dominance sans vraiment être chiant. Il fait savoir qui est premier à la gamelle, le matin, et ça s'arrête là ! De même que son neveu le fait bien tourner en bourrique !

Avec nous, Dusk a encore évolué. Il est désormais plus calme, moins bavard. Il aime se faire caresser et finit souvent par s'endormir dans nos mains ou leur faire des bisous jusqu'à ce qu'elles brillent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
Contenu sponsorisé




CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Empty
MessageSujet: Re: CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames   CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRV Star Dusk, pour enchanter ces dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le marchepied de ces dames
» Au service des ces dames
» Ellioth et ses drôles de dames.
» Le super palais de ces dames
» Le nouveau palace de ces dames
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-