Âpres avoir passé deux ans sans rats je me relance dans l'aventure mais cette fois -ci avec des femelles ! ( Ca c'était la version d'origine, maintenant ça donnerait : Âpres avoir passé une heure à écrire, je recommence tout grâce à Mr.FausseManip )
On commence donc par la plus vieille ( mais ça faut pas le dire ) Raven ! IND25314F Une Hooded loupé noir standard lisse =) Très craintive au début mais comme je l'ai déjà dit un chouilla de patiente et hop elle vous lâche plus, adorable qui adore jouer avec ma main, pas très gourmande mais très active, elle est pour l'instant la dominante, quoi que elle se laisse faire avec Kitty avec qui elle a direct copiné ! ( Oui oui, du verbe Copiner ) M'enfin, ce n'est que le premier jour. Elle est resté une semaine seule alors aujourd'hui elle a fait la fête à la troupe !
Alerte Qualité téléphone portable...quoique utile de préciser quand on a pas encore inventé les téléphone fixe avec appareil photo ?
Rate à deux queues ?
Ensuite donc dans l'ordre de l'âge, Kitty avec un jour de moins, mais bien plus grande que Raven :S Boostage ON Pas encore de LORD mais ça ne serait tardé, née le 20 Avril, c'est une Husky loupé noir standard lisse, je ne la connais pas encore assez mais pour l'instant elle est adorable, aucune chamaillerie, elle vient vers moi, elle a été la première à découvrir la cage de fond en comble, d'après la personne qui a organisé le co-voiturage ( que je remercie une fois de plus =) ) c'est une vraie chipie !
Et on finit par les deux soeurettes ! Lady Diane and Vanessa !
Pas encore de LORD mais ça ne serait tarder non plus, on commence par Lady Diane, Bareback étoilée cannelle dumbo lisse, née le 05 mai, assez discrete, elle et sa soeur squate le sputnik depuis ce midi, sinon c'est le tunnel, un amour de rate qui a craquoter dès les premières minutes passées dans mes mains
Alerte Fraude ! Piquage de Photos !
Enfin, Vanessa, Grand Irish cannelle dumbo rex, moins confiante que sa soeur, elle s'est jeté sur la nourriture x) comme elle, c'est un amour !
Rate maltraitée
Dernière édition par AliceOn le Mer 22 Juin 2011, 19:26, édité 4 fois
Le coup des mains c'est un truc maison je les fait tourner en rond avec ma main et elles courent apres XD. Sally, une ratonne de ma premiere portée fait exactement la meme choses chez Willow
Les petits pots carottes ça elle en rafole ( pOur la gourmandise)
Elles sont mignonnes tes derniere petites arrivés!
Les petits pots carottes ça elle en rafole ( pOur la gourmandise)
Je me suis mal exprimée, elle ne mange pas des tonnes, mais si elle aime quelque chose alors là elle se transforme ! Les petits pots, c'est sacré chez elle
Voili voilou ça fait déjà un moment et entre temps j'ai pu revenir chez moi, les dames ont découvert leur terrain de jeux, ma chambre Elles n'ont pas encore l’accès complet car je dois bricoler deux trois trucs pour qu'elle devienne totalement sécurisée, par exemple les fils de la micro chaîne hifi, boucher les endroits isolée par exemple derrière les meubles pour ne pas se retrouver dans des situation tel qu'une rate coincée, ou un nid non souhaité...:S
Donc là elles se contente du lit, à part Kitty qui aventurière comme elle est se jette vers l'armoire à côté de la cage et toute fière se dresse du haut de son empire à peine plus grand que la cage J'ai même envie de dire qu'elles s'en foutent car le temps qu'elle s'habitue complètement et qu'elle ai assez confiance pour s'aventurer dans toute la chambre j'ai encore le temps pour tout aménager.
Elles ont commencé à s'habituer à la présence de mon chat, Raven lui saute dessus dès qu'elle le voit mais je n'ai pas encore assez confiance pour ne pas le tenir.
La troupe s'est harmonisé, alors que les premiers jours il y avait quelques chamailleries, aujourd'hui plus aucun soucis, Raven s'occupe de dominer tout le monde, Kitty est un peu la maman du groupe, Lady Diane la future patate elle a déjà son ventre, et Vanessa la futur "je dors tout le temps", c'est un peu tôt pour tirer des conclusions mais c'est bien parti pour être comme ça.
Dès que j'ai un appareil photo décent je prends des news photos !
PS : Vanessa a un petit soucis, apres le reveil elle a les yeux complètement collé, elle m'a fait deux fois le coup, j'ai pris le téléphone en urgence et à peine le temps que je revienne elle n'avait plus rien, je vais me renseigner et prendre rdv chez le véto.
halala, sacrée Kitty. Mais tu verra, une foi qu'elle serra en confiance, tu risque de piqué de vrais fou rire. Enfin perso j'la trouvais vraiment marrante dans son atitude...
Des nouvelles de ces dames ! Qui auront bientot droit à un espace plus grands, de nouveaux accessoires et du Drybed ! Oui oui oui
Alors en exclusivité ! Je vous annonce la sortie officielle de la Beta Drybed Rose ! Les heureuses élues pour accomplir ce test ont été les deux soeurs Lady Diane and Vanessa !
C'est gentil pour elle =) Oui la première photo elle se demandait un peu sur quoi elle était, elle a creusé un deuxième trou par la suite, sans grande réussite ^^
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011