Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mar 12 Jan 2016, 15:48 | |
| pareil que ambrozy _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mar 12 Jan 2016, 17:25 | |
| Hahahaha merci ! Oui en effet c'est beaucoup mieux . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mar 12 Jan 2016, 17:36 | |
| Je vais acheter cette cage surement : http://prevuepet.com/mobile/product/523 |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mar 12 Jan 2016, 20:48 | |
| Encore une nouvelle cage? ^^" Elle est plus petite que la Nation mais me semble bien mieux que la Hanzy. Après il y a toujours le problème de la grille au sol que je ne trouve pas top. _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mer 13 Jan 2016, 00:34 | |
| - Ambrozy a écrit:
- Encore une nouvelle cage? ^^"
Elle est plus petite que la Nation mais me semble bien mieux que la Hanzy. Après il y a toujours le problème de la grille au sol que je ne trouve pas top. Enfait mon amie veut une plus grosse cage pour ses nouveaux rats ,donc je la lui vend et je m'achete une cage qui est plus belle a mon avis.Pourquoi beaucoup mieux que la Hanzy ? La taille est semblable ,par contre la Prevue est de meilleure qualité .C'est pas top la grille au sol mais sa simplifie énormément la vie ,je met une couverte dans la coin pour pas qu'ils soient toujours en contact avec la grille . |
|
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mer 13 Jan 2016, 00:41 | |
| Je ne vois pas en quoi la grille au sol simplifie la vie en dehors du fait que ce soit inconfortable pour les rats c'est surtout que c'est dangereux, ils peuvent s'y coincer les pattes et se blesser gravement, en plus c'est super simple à la retirer alors pourquoi ne pas le faire tout simplement Le confort et la sécurité de tes rats sont tout de même la priorité à ce qui est le plus pratique pour toi non ? |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: La cage Hanzy Mer 13 Jan 2016, 00:44 | |
| Ah oui autant pour moi, la photo la faisait paraître grande, je n'avais pas regardé les dimensions. C'est un peu plus spacieux quand même, et plus haut. _________________ |
|