Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 00:10

tu as retiré ton annonce sur lbc ? elle est désactivée
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 00:30

Bonjour, bonne nouvelle je ne pars qu'une semaine et donc mes parents sont ok pour quand même s'en occuper OUF!

Cela me laisse du coup le temps que je veux, je suis vraiment soulagé!

L'annonce sur le bon coin a été refaite pour remonter en tête de liste: http://www.leboncoin.fr/animaux/922220213.htm

Malheureusement je rentre sur Saint-Étienne le 19 février à 20h :/
Cela remet donc tout en jeux mais pour les adoptions alors ce sera sois dans la semaine sois à partir du 20 février !
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 01:44

tu as la petite berkshire toujours dispo je vois...
dommage que ma cage soit trop petite Cry
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 00:38

Coucou elle n'est plus dispo + mon voyage est annulé Very Happy Je vais pouvoir m'occuper de mes petits bébés Aime
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 03:08

Chouette 
Ça te donne plus de temps du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 15:17

Yep j'en suis bien heureuse et je fait mon retour sur le fofo car j'étais pas beaucoup présente dernièrement Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:46

Cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 00:33

Voilà deux bébés adoptés et un autre réservé (j'espère pour de bon)

Mise à jour faite en première page !

Plus que 6, courage!
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 00:35

contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 13:21

Voilà! Tout les petits sont enfin partis/réservés! Après 2 mois arf, c'est que 13 c'est pas facile facile!

Donc petit récapitulatif pour moi et ma petite mémoire et surtout surtout! parce que mon téléphone a été réinitialisé et que j'ai perdue toutes les données de tous les adoptants alors par pitié, si vous voyez ce message, pensez à m'envoyer quelque chose par téléphone ou émail s'il vous plait!/!\

Sur les 13 boubous

-2 mâles sont partis chez le chef à mon père. Il a investit dans une énorme cage suite à mes conseils (trop heureuse!). Ils se portent bien et sont super affectifs. Pour l'instant ce sont les seuls dont je peux avoir des nouvelles.
Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Screen10

-J'ai aussi deux autres mâles qui sont partie rejoindre un camarade tout mignon que la dame avait sauvé de justesse car jugé "trop moche" pour être vendu (le gris sur la photo), bravo à elle! Elle a donc décidé de lui prendre deux petits camarades pour l'accompagner.
Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Img_2010

-Le mâle noir a lui aussi rejoint une gentille famille et un copain aussi jeune que lui du nom de Berlioz, d'ailleurs je devait garder contact avec cette dame car on devait s'arranger pour les garder pendant les vacances donc si vous voyez cette annonce passez moi un coup de fil!
Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Screen11

-2 autres mâles sont partis chez une dame qui en a fait un cadeau de Saint-Valentin pour son mari qui adore les rats, elle a investit dans une cage tower qui fait 1m environ. C'était les deux derniers mâles à l'adoption et je suis contente qu'ils aient pu partir tout les deux! Pas encore de nouvelles car perdu contact.


Maintenant pour les femelles,

- La noire est partie rejoindre une grosse famille de rats chez une amie que je connaissais de mon lycée agricole. Elle a 11 rats chez elle, et d'ailleurs certaines sont issus de sauvetages encore bravo! Il me semble donc qu'elle ai rejoint une cage volière avec 4 autres femelles Smile

-5 sont parties chez la même personne! C'est une famille avec déjà quelques animaux, ils tiennent un petit cirque familial et tenaient à faire un nouveau numéro avec des rats. Certes, je ne suis pas tout à fait pour les systèmes de ce genre mais après mur réflexion, ils ont de bonnes installations et elles seront toutes ensemble. Je n'attend plus que les nouvelles car elles sont partis hier Smile

-Et puis pour la dernière petite femelle qui me reste, elle décolle lundi prochain pour l'animalerie de mon ancien lycée agricole où elle vieillira en paix avec des copines. (photo de sa copine)

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Img_2011


Et voilà! Donc pour la morale de l'histoire et bien... Évitons d'acheter en animalerie si on ne veux pas galérer pendant 2 mois à trouver des adoptants et ensuite à s'inquiéter pour ces petits bout'chou ahah! (Conseil pour n'importe qui d'ailleurs)

Maintenant je peux reposer en paix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 13:49

c'est chouette dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)   Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne ratons contre bons soins (86)
» Donne rat de 4 mois contre bons soins
» 12 ratons à donner contre bons soins
» donne 4 rats de moins de 6 mois contre bons soins [95/78/59/75]
» Donne contre bons soins, rate nue, 4-6 semaine, hand. +photos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-