| Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| |
| |
cerisette777 Nouveau né
Messages : 40 Age : 46 Localisation : Meaux Inscription : 04/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Dim 10 Jan 2016, 19:38 | |
| Oui je voudrait bien tous les garder, en plus que j'ai une cage tower XL mais là c'est les parents qui bloquent, et puis l'odeur est un peu chiante à 2 rats alors si j'en est 4-5 Aoutch xD Pourtant je nettoie, je ramasse les selles chaque jour mais bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Mar 19 Jan 2016, 23:23 | |
| Les petits se portent bien, ils s'affirment et commencent déjà à instaurer une hiérarchie c'est mignon un peu avec leur petit corps ahah :3 Ils grimpent encore fébrilement aux barreaux mais ils suivent bien leur mère, ils mangent de tout et le stock de nourriture s'épuise à une vitesse folle (6€ par semaine de bouffe même un peu plus si ça continue lol). Je leur est mis un petit pain burger sec (surtout pour les attiré pour la photo parce qu’ils bougent trop c'est affreux!) J-24 !! Et encore, ils ne sont pas tous sur la photos! (Encore tout les ratous sont -malheureusement-à la vente et aux 6 semaines si je ne trouve personnes ils finiront en animalerie ><) |
|
| |
mitsu Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 27 Localisation : picardie Inscription : 29/11/2015
| |
| |
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| |
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Mer 20 Jan 2016, 10:35 | |
| Ils ne te les prendrons en animalerie ou du moins si ils le font ils resteront en arrière boutique pour finir aux serpents mais en aucun cas ils ne seront proposés à la vente pour compagnie et mis en contact avec les autres rats de l'animalerie . Si tu as la possibilité, pour créer le coup de coeur, ce qui serait bien ce serait de faire des photos individuelles en indiquant un peu le caractère de chacun, c'est sur qu'à cet âge ça bouge beaucoup une petite boite sympa de laquelle ils n'ont pas trop la possibilité de sortir pour avoir le temps de faire la photo devrait faire l'affaire Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien craqué sur un petit noir ou un agouti |
|
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Lun 25 Jan 2016, 22:12 | |
| Je vous fait ça d'ici demain ou après-demain, pour l'instant je les observe mais les hooded se ressemblent tellement je vais devoir leur faire un petit enclos et venir avec chacun d'eux pour bien voir Pour l'instant je vois que la différence sexe est déjà faisable, ils sont tous poils lisse yeux noirs aucun soucis là dessus. J'ai une femelle noir peut-être réservé par une membre du fofo + 1 femelle pour une animalerie de mon ancien lycée (ouf déjà ça!) Sinon, pour le comportement, en globalité aucun n'est timide il me semble. Quand je viens ils sont tous déjà après les barreaux et je met mes doigts à travers, je leur souffle dessus si ils mordent un peu trop fort mais je ne pense pas qu'ils mordront plus tard :p J'ai déjà pu voir aussi qu'il y a quelques dominants mâles qui essayent de s'affronter et d'autres qui préfèrent s'acquitter des femelles.. Bref, des petites boules de poils qui me ruinent en nourriture car tous très gourmands |
|
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Lun 25 Jan 2016, 22:15 | |
| PS: même que grâce à eux (j'ai l'impression) ma rate grise se montre beaucoup mieux au milieu de la foule des ratous alors que d'habitude elle est toujours caché dans l'ombre, un très bon point! |
|
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Mer 27 Jan 2016, 13:00 | |
| Bonjour des petites nouvelles alors! Les photos sont très dur à obtenir pour ces petits farceurs mais j'ai quelques clichés bien mignons qui ne devrait que vous faire craquer! Je vous post tout ça en Edit sur la première page |
|
| |
hellyah Ratoune accro
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Jeu 28 Jan 2016, 11:58 | |
| Stephanie42: Combien de Loulou te reste il a caser ? PS: J'ai postée une proposition de covoiturage pour mars si tu as besoin pour tes adoptants Fais moi signe si tu as besoin => (Mars /Nice > Nantes) Je passe par St Étienne alors va faire un tour |
|
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Lun 01 Fév 2016, 10:18 | |
| Merci Hellya! J'ai: -Une femelle noir réservé -Un mâle noir réservé -2 mâles hooded réservé Il me reste donc: -2 mâles agouti -2 hooded agouti mâles -5 hooded agouti femelles Merci d'avance! Je préviens que à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi je ne pourrais pas répondre je suis en voyage et je n'aurais pas accès du tout à internet, j'aurais peut-être du crédit mais seulement pour SMS car les appels risquent de couper! Pour avoir un peu plus de données personnels, je vous proposent de cliquer sur ma petite annonce du Bon Coin (email + numéro à votre portée) https://www.leboncoin.fr/animaux/916376068.htm?ca=22_s Les femelles sont disponible à partir de samedi 6 et les mâles dont en famille d'accueil jusqu'au dimanche 7 chez Femmie, elle peut vous fournir des indications! Voila bonne semaine et à vendredi, il ne devrait pas y avoir de changement d'ici là pour les femelles dispo, en revanche pour les mâles il faudra voir si flemmie n'a pas pu m'en caser un ou deux |
|
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Mar 09 Fév 2016, 00:08 | |
| merci!
Je suis de retour, ce n'était en rien un voyage mais je l'ai présenté comme tel (je suis a l'armée mdr) et donc, je reviens vers vous car il faut de toute urgence que je place mes petits ratons avant le lundi 15 février! Je n'est pas d'autre choix, je repars en mer ce n'était pas prévu mais voilà...
Il me reste 10 petits à placer, dorénavant je les donne car sinon je ne sais pas qu'est ce que je vais en faire.... |
|
| |
mitsu Ratoune sevrée
Messages : 446 Age : 27 Localisation : picardie Inscription : 29/11/2015
| |
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
hellyah Ratoune accro
| Sujet: Re: Donne 6 ratons contre bons soins (Cloture) Mar 09 Fév 2016, 00:16 | |
| et puis je rappel que je me propose en covoit' je passe par st etienne allez voir sur mon lien dans "proposition covoiturage" si ça peut t'aider à les caser stephanie42 je suis toute ouïe |
|
| |
| |
| |
hellyah Ratoune accro
| |
| |
CamiSoke Apparition du duvet