Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

demande d'avis sur la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titoune33
Nouveau né
Nouveau né
titoune33

Féminin

demande d'avis sur la cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 19:04

demande d'avis sur la cage  - Page 2 936627_10201294367078637_6305322312313018660_n
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 22:19

Bien l'aménagement! Tu pourra rajouter facilement d'autres petites choses pour leur faire des jouets/nid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 22:25

Super ! Smile Par contre je te conseille d'enlever la roue qui m'a l'air grillager et trop petite Wink .
titoune33
Nouveau né
Nouveau né
titoune33

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 21:33

Merci et tkt pour la roue elle et tres grande et elles en fond que depuis l'extérieur... merci
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 21:50

Le soucis c'est qu'elle risque de se coincer les pattes dedans et de se faire très mal.. :/
titoune33
Nouveau né
Nouveau né
titoune33

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 01:10

Mes elle et pas en grillage mdr elle et en metalle comme la conseiller mon veto sa évite quel griniote trop de plastique
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 01:35

Ce que l'ont veut dire ( on va y arriver) c'est que ta roue est formé de barreau et c'est ce qui est dangereux pour tes rattounes, si elles courent elles peuvent se coincer la patte dedans et se la casser. Alors oui peut être en métal c'est bien, mais il faut prendre une roue "pleine" si vraiment tu tiens à la conserver Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 02:44

Je plussoie, la roue pour un rat de taille moyenne doit faire minimum 35cm de diamètre et dans les 8 cm de profondeur minimum (la profondeur est également importante car certains rats sont tout de même assez "larges").
Si tu la prends trop petite, ton rat risque des problèmes de colonne vertébrale car la position sera trop cambrée.

Il est préférable qu'elle soit en plastique car sinon les patounes et la queue risquent de se coincer.

Le rat est un grimpeur et n'est pas un aussi bon coureur que le hamster (qui lui n'est pas spécialement un bon grimpeur) certains vont aimer d'autres pas du tout.

Il y a un modèle sur zoomalia (référence 39480) qui correspond plus à ce qu'il te faudrait.

Edit :
Je viens de regarder à nouveau, le grand modèle fait 28 cm, c'est quand même juste pour une ratte comme la mienne .... Neutral, ça correspond plus à un rat de petite taille (la mienne est un peu large du "cucul" lol! )
titoune33
Nouveau né
Nouveau né
titoune33

Féminin

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 01:31

je les enlever de la cage comme sa plus de soucis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 01:54

titoune33 a écrit:
je les enlever de la cage comme sa plus de soucis...

Sage décision... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'avis sur la cage    demande d'avis sur la cage  - Page 2 Icon_minitime

demande d'avis sur la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut