Bonjour, Cilou
Nous possédons une Jenny KD et une Furet XL pour nos fifilles et une Furet Plus KD pour nos mâlous.
Je vais mettre la XL de côté et faire ici une comparaison entre la J KD et la F+KD qui se valent à peu près (la F+KD est légèrement plus petite).
Nous avons l'habitude de faire sortir notre petite troupe par la partie supérieure des cages. Aussi mon avis repose-t-il sur cette considération.
Donc entre la Jenny KD et la Furet Plus KD, je dirai que la F+KD a ceci de très pratique que sa partie supérieure s'ouvre totalement : c'est en fait une large porte dont la surface est celle de la cage.
Ce qui n'est pas le cas pour la J KD qui, sur le dessus, possède une toute petite ouverture (de la même taille que celles qu'avait l'ancienne version de la Jenny). Peu pratique à mon sens, notamment pour le nettoyage.
En revanche, l'ouverture se trouvant sur le devant de ces deux cages est identique et elle est large. Alors si tu penses que tes loulous passeront plus souvent par là, la Jenny KD est un bon choix.
Cela dit, nous ne regrettons pas d'avoir acheter l'une ou l'autre.
Amicalement,
Valeriane