| Suivi de portée : la surprise du vendredi soir. | |
|
Auteur | Message |
---|
Daymonah Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 30 Localisation : Chambéry Inscription : 01/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Suivi de portée : la surprise du vendredi soir. Sam 14 Nov 2015, 23:21 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ouvre un post de suivi de ma portée "la surprise du vendredi soir" une portée kinder, absolument pas voulu du tout. Ma femelle vient d'animalerie et à mis bas une semaine après sont arrivée. 6 bébés sont nés mais 1 est mort dans la nuit suivant la mise bas. 4 bébés en pleine santé et 1 bébés avec quelques difficultés. J'ai eu 1 mâle et 4 femelles. C'est une des femelles qui a eu des difficultés. Présentations : Le seul garçon : Grizouille Viens ensuite la plus foncée : Galaxie, avec sa sœur Nuage (aujourd'hui le 14 novembre elles font respectivement 114g et 127g) Ensuite ma seule husky standard lisse Flèche Et enfin, Bidule la petite dernière avec ses retards de croissance, pratiquement la copie conforme de Nuage. |
|
| |
Daymonah Jeune ratoune
| |
| |
Daymonah Jeune ratoune
| |
| |
Daymonah Jeune ratoune
| |
| |
hrshtsr Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 35 Localisation : lyon/villeurbanne Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Daymonah Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi de portée : la surprise du vendredi soir. Sam 12 Déc 2015, 14:38 | |
| C'est dur, très dur. C'est elle qui avait le meilleur caractère entre tous avec Nutell. Je ne sais pas ce quelle a eu. Elle allait pas bien hier quand je suis rentré du boulot j'ai appelé le vétérinaire de garde mais il était loin, trop loin et j'ai pas de voiture. Il ma dit de bien l'hydrater et la maintenir au chaud. Ce que j'ai fais toute la nuit. Ce matin elle était en vie alors véto illico. Elle est morte dans mes bras sur la route. J'ai pleuré, beaucoup, j'suis desséchée maintenant |
|
| |
Stephanie42 Ouverture des yeux
Messages : 241 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 11/12/2015
| |
| |
Daymonah Jeune ratoune
| Sujet: Re: Suivi de portée : la surprise du vendredi soir. Sam 12 Déc 2015, 15:14 | |
| Les autres sont encore plus chouchouté qu'avant. Lundi je cours acheter des biberons géants. Je crois qu'elle a eu une infection urinaire ma louloute. Il y a quelques jours on m'a dit que les pierres minérales n'étaient pas bonne. Je l'ai retirée trop tard ... J'en paie le prix fort. Du coup maintenant pour les dents sa sera pain dur et noix à ouvrir. (en sachant qu'elles la ronge mais ne l'ouvre jamais ...) |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Suivi de portée : la surprise du vendredi soir. Jeu 16 Juin 2016, 19:00 | |
| Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le forum n'est pas un tribunal public, vous avez les mp pour ça, merci .
Poser des questions, expliquer ce qui aurait pu être fait pour éviter la mort de la rate ok, mais faire un procès en public, non.
De plus ce sont des interventions qui se sont passées hors forum, bien évidement pas de screen non plus .
Je clôture le temps de trouver un moment pour nettoyer . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi de portée : la surprise du vendredi soir. | |
|