|
|
Auteur | Message |
---|
Lyd En sevrage
Messages : 73 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 02/11/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Tybalt, Rytlock & Pyre Ven 06 Nov 2015, 15:58 | |
| Voici mes fraîchement débarqués (2 semaines aujourd'hui! <3 Que du bonheur!) : - Tybalt : REDevil Dumbo Irish Double Rex - l'indépendant, il est très curieux et se balade tout le temps, ne veut rien faire sans son humaine! - Rytlock : Berkshire Rex - le dominant, pot de colle mais pas jaloux, réclame les attaques du Monstre Bisous! - Pyre : Berkshire Double Rex - l'idiot du village, ne fait rien comme les autres rats, mange tout le temps! Ils proviennent de la Raterie de Satiné (Lille). Je compte les inscrire prochainement au LORD (toute la famille côté paternel y est inscrit, et quelques membres côté maternel). Tybalt & Pyre, Rytlock au fond Pyre, Tybalt & Rytlock Si j'ai le temps, je posterai aussi quelques photos des disparus. |
|
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Ven 06 Nov 2015, 19:53 | |
| Le meilleur avec eux : ils me laissent leur faire des bisous sur leurs petits bidoux!!! |
|
| |
Musheart Apparition du duvet
Messages : 165 Age : 28 Localisation : Oise Inscription : 16/01/2015
| |
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Sam 07 Nov 2015, 15:32 | |
| Merci! Les photos sont pas terribles pourtant, elles sont faites avec mon téléphone. Je vais essayer avec mon APN ce week end. Au début, mon homme disait "le gris" ou "Gandalf", je lui ai expliqué que génétiquement il était noir comme ses frères, du coup il l'appelle Michael Jackson... J'ai aussi pesé les affreux pour leur 2 mois : - Tybalt : 140 gr (il est grand, et son oncle est gigantesque...) - Rytlock : 112 gr - Pyre : 121 gr |
|
| |
Musheart Apparition du duvet
Messages : 165 Age : 28 Localisation : Oise Inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Sam 07 Nov 2015, 16:39 | |
| - Lyd a écrit:
- Au début, mon homme disait "le gris" ou "Gandalf", je lui ai expliqué que génétiquement il était noir comme ses frères, du coup il l'appelle Michael Jackson...
J'adore ! |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Dim 08 Nov 2015, 03:23 | |
| Pyre a un style bien à lui pour dormir : (oui il a bel et bien le cul dans le sputnik et sa patte arrière gauche sur l'étage...) (là j'ai pas bien compris...) |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
| |
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Lun 09 Nov 2015, 19:50 | |
| Notons que Pyre a encore cette position avec ses pattes avant... Mon gros Tybalt a pris 40 gr en une semaine... Il est à 180 gr... |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Lun 09 Nov 2015, 20:47 | |
| Et voici mes petits disparus! Anges ou démons, ça reste à voir! Ici il n'y a que les rats que j'ai eu, je ne compte pas ceux de mes frères même si on partageait la même cage.
- FX (dit Pompon - Dumbo Rex Hooded Topaze) & Kortex (dit Korty Womy - Dumbo Lisse Husky Champagne, mais est très vite devenu tout blanc!)
Mes 2 premiers rats, offert par mon oncle en 2006. Mon Pompon allait bientôt fêter ses 3 ans quand il m'a quittée. Il a été mon premier coup de foudre ratesque, il aimait regarder la télé, je faisais des siestes avec lui, je lui ai appris des tours que j'ai très vite regretté (renverser les verres ). Kortex est parti trop tôt (18 mois), suite à l’incompétence d'un véto. Il aimait me défier. Un vrai petit ours polaire. Fx à gauche, Korty à droite
- Milette (Dumbo Lisse Bleu russe) & Benzin (Dumbo Lisse Berkshire Agouti)
Suite à la disparition de Korty, mon Pompon a commencé a se laisser aller (en même pas une semaine), du coup avec mes frères, on a adopté 2 autres compagnons pour lui. Milette est arrivé extrêmement peureux, je me rappelle passer des aprem avec seulement lui sur mon lit pour lui faire comprendre que les humains n'étaient pas méchants. Il a été le seul de tous mes rats à répondre à son nom! J'ai dû prendre la décision de l'euthanasié suite une très vilaine tumeur, ça fera 6 ans demain... Benzin s'est toujours méfié de moi et a choisi mon petit frère comme humain! Il a eu un arrêt cardiaque peu après ses 2 ans... Benzin Milette Benzin, Milette & Pompon
- Elmo (dit Momo - Dumbo Rex Noir)
Momo traumatisait mes 2 frères, alors qu'avec moi, c'était un amour. Il a attendu mon retour (j'ai été en déplacement pendant 4 mois) pour me quitter, vieillesse. Avec le gros Bobby, un des rats de mon frère.
- Pépio (Dumbo Lisse Bleu US)
Le petit dernier, le rat qui se prenait pour une peluche! Le plus pépère de tous mes rats, il ne voulait que des câlins. Suite à sa disparition ainsi que celle de Momo, j'ai fait un break avec le monde du rat, trop douloureux. |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Lun 09 Nov 2015, 21:32 | |
| tous ces magnifiques ratounets qui ont partagé ta vie , de beaux souvenirs et de belles photos , mais des moments trop courts, le seul défaut de nos rats étant leur espérance de vie |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Lun 09 Nov 2015, 22:03 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord! Il faut profiter un maximum du temps avec ces petits monstres d'amour! |
|
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Lun 09 Nov 2015, 23:13 | |
| Tu as eu de magnifiques ratous! Les 3 petits pères sont très beaux ! Tes petits pères sont anciennement Mitgjorn, Farou et Albe, si je ne me trompe pas ? (J'ai suivi cette portée via Facebook, je pensais pouvoir adopter mais ça ne c'est pas fait)En tout cas ils ont l'air extras ! Tu as de la chance de pouvoir les bisouiller sur le ventre ! |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Lun 09 Nov 2015, 23:16 | |
| Oui ce sont eux, ils sont demasqués! Je peux en faire ce que je veux, ils sont extra! ❤ |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Dim 10 Jan 2016, 17:16 | |
| Mes amours viennent de fêter leur 4 mois! Pesées mensuelles : - Tybalt : 380 gr - Rytlock : 260 gr - Pyre : 265 gr " /> Avec leurs nouveaux dodos de chez Edredons & T'Rat'versins! |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Dim 06 Mar 2016, 14:28 | |
| Mes grabouilles viennent de fêter leur 6 mois!!! Pas encore eu le temps de faire les pesées, mais ils se portent très bien! |
|
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
| |
| |
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
| |
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Dim 06 Mar 2016, 22:25 | |
| Merci! Ils sont toujours aussi adorables, je pensais que la crise d'ado qui commence allait être infernale, mais pas du tout (pour le moment! ). |
|
| |
Lyd En sevrage
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Jeu 28 Avr 2016, 13:55 | |
| Mes grabouilles vont avoir 8 mois dans 1 semaine! Tout le monde va bien! Pyre reste Pyre, il saute et réfléchit à son atterrissage, une fois tombé... Et j'ai eu le 1er signe de crise d'ado : un coup d'état à eu lieu il y a une semaine, Tybalt a mis une raclée à Rytlock, qui n'a rien comprit! Depuis, Ryry a peur de Tyty! |
|
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Tybalt, Rytlock & Pyre Jeu 28 Avr 2016, 18:52 | |
| Rolala qu'est ce qu'ils sont beaux! Je craque tout particulièrement pour ton Tybalt qui a vraiment un air d'ourson ! Dis-moi, comment sont ils avec toi ? (je demande, car j'adopte un de leurs neveux dans 3 semaines ) En tout cas, ils sont très beaux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|