|
Auteur | Message |
---|
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Joueuse ou pulsion?! Mar 05 Aoû 2008, 20:48 | |
| Coucou tout le monde!
Alors voila, ça fait un petit temps que je peux jouer (bizarrement) avec ma Lily...quand j'ouvre la porte de sa cage je lui prend le museau (delicatement bien sur) et la taquine...du cou elle me pouce delicatement avec son museau enfin voila... Mais en ce moment j'ai remarquer que souvent quand j'ouvre la porte elle vient me sentir et HOP! d'un cou elle se met a courir de partout dans la cage, saute d'accesoires en accesoires reviens me sentir et recommence, descend en trombe au fond de la cage et revient, et aux bout de 10min elle viens sur moi comme si de rien était!!
Elle joue ou il y a autre chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Mar 05 Aoû 2008, 21:03 | |
| Je pense qu'elle joue. Les miens faisaient ça quand ils étaient tout jeunes. Je cours, je me cache, je saute, je me recache, je viens te chercher, je fonce etc... |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Mar 05 Aoû 2008, 21:13 | |
| aah bah sa va lol parce que en étant petit mon pere elever des souris et il s'était renseigner pour le consanginage et le risque que sa avait... donc j'avais peur que c'est parents était frere/soeur et qu'elle avait une tar'. (Lily vient d'animalerie) Oui j'ai une tendance parano vous pouvais le remarquer^^ lol bon bah si elle joue c'est le principal, sa me fait d'ailleurs + plaisir qu'autre chose! merci |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Mar 05 Aoû 2008, 23:09 | |
| on dit la consanguinité, pas le consanginage les miens ont des coups de speed des fois, c'est excellent à regarder (sauf à 3 ou4 h du matin, vive les boules Quiès) |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Mar 05 Aoû 2008, 23:13 | |
| elle a p'tetre ses chaleurs aussi, ma pepette faisait ses crises comme ca quand elle les avait ^^ |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Mar 05 Aoû 2008, 23:48 | |
| - Daewa a écrit:
- on dit la consanguinité, pas le consanginage
ouais j'invente des mots mdr Cam & Ptera:Oui c'est ptete sa...mais chez les rattoune je sais pas comment ça marche lol |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Jeu 07 Aoû 2008, 17:44 | |
| pour savoir si ta petite est bien en chaleur, c'est simple tu lui englobe avec ta main ses fesses... si elle se cambre ou fait frittiller ses oreilles et bien ta puce est complètement exciter, les ratounes sont beaucoup plus actives pendant leurs chaleurs. Et son comportement lorsque tu ouvre sa cage, montre simplement qu'elle est heureuse de pouvoir sortir. |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Jeu 07 Aoû 2008, 19:23 | |
| Est-ce que ta puce vit seule ? Si c'est le cas il faut vite lui prendre une copine, car un rat seul est malheureux ! Les rats vivent en communauté. |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Jeu 07 Aoû 2008, 19:59 | |
| si elle est en chaleur tu peux le voir en lui appuyant doucement sur le dos et en la caressant elle va automatiquement cambré les fesses, et tinkiet, mes filles qui on 8 semaines sont toute spide comme ça , elle joue c'est normale tinkiet |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Ven 08 Aoû 2008, 14:49 | |
| cool ça si elle joue comme ça !!
moi c'est tout le contraire aucune des deux ne joue , a l'heure ou je vous parle elle dorme , et ce dure toute la journée , la cage et sur la table je l'ouvre mais personne ne sort !! snifff |
|
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Ven 08 Aoû 2008, 16:17 | |
| Il faut dire que les rats sont des animaux nocturnes qui vivent surtout la nuit, donc il est normale qu'ils dorment beaucoup pendant la journée nan ?? |
|
| |
christelle Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 37 Localisation : 95 Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Joueuse ou pulsion?! Ven 08 Aoû 2008, 16:21 | |
| Je ne sais pas s ils sont nocturne mais en tout mon ratou ne l est pas il s'adapte a moi quand je suis la il gambade et quand il est tous seul il dort. que ce soit jour ou nuit.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|