| Utah, une rate collante et joueuse, cherche une famille | |
|
Auteur | Message |
---|
Z&Z Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 36 Localisation : Eragny Inscription : 09/08/2012
Dans le monde du rat : Sauvetage
| Sujet: Utah, une rate collante et joueuse, cherche une famille Mar 03 Juin 2014, 11:52 | |
| Le père
- Date de naissance : demander à l'éleveuse
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : INC38523M
- Description :
Bonjour a tous,
J’ai une puce en garde chez moi, remise à l’adoption par son éleveuse, je devais la garder 2 jours puis finalement, personne n’est venu la chercher.
Pourtant Utah est superbe : elle est irish bleu us standard lisse (papa uni bleu us standard lisse et maman hooded bleu us dumbo lisse) donc porteuse dumbo
Elle est adorable, elle viens toute seule vers moi et joue dans mes cheveux pendant des heures, elle a déjà un palais bien développé pour un raton et goûte à tout comme mes adultes, elle sera intégré a ma troupe le temps de trouver une famille car elle s’ennuie beaucoup toute seule.
Elle est collante, affectueuse, je la soupçonne de devenir plus tard une rate d’épaule grignoteuse de cheveux.
Elle adore jouer, elle suit les doigts, elle aime bien qu’on l’embête et reviens à la charge si on l’éloigne avec la main.
Voici les photos de l'éleveuse :
Plus vidéo bonus de moi : https://www.facebook.com/photo.php?v=10152414299548476&set=vb.791848475&type=2&theater
Je ne peux pas la garder car j’ai décidé que j’arrêtais les rats après mes actuels, sinon, elle aurait finis chez moi
Pour plus de photos et d'info je peux vous donner le facebook de la raterie en mp
Les conditions d’adoptions sont les suivantes : Litière adaptée (chanvre, rafle de maïs, drybed, tapis de chanvre).
UNE COPINE !!! C’est impératif vu son caractère sociable et joueur.
Une cagnotte vétérinaire de 100 euros minimum banqué pour plus tard si jamais elle a un souci.
Une cage spacieuse, haute et profonde avec des accessoires.
Des sorties quasi quotidiennes (je sais qu’on n’est pas toujours chez sois le weekend).
Beaucoup d’amour.
Tarif : 10 euros
La mère[list] [*]Date de naissance : demander à l'éleveuse [*]Provenance : raterie[*]Numéro de pedigree : IND38535F
Dernière édition par Z&Z le Mar 03 Juin 2014, 12:35, édité 2 fois |
|
| |
Marie27 En sevrage
Messages : 69 Age : 29 Localisation : Eure Inscription : 02/06/2014
| |
| |
Z&Z Jeune ratoune
| |
| |
Marie27 En sevrage
Messages : 69 Age : 29 Localisation : Eure Inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Utah, une rate collante et joueuse, cherche une famille Mar 03 Juin 2014, 12:36 | |
| Ah excuse moi je n'avais pas vu que c'était écris sur ton profil Je réfléchie, j'ai vu aussi une annonce pour une rate albinos rex qui ne supporte pas les autres rats donc si vraiment je reprenais des rats faut que je fasse un choix... |
|
| |
Z&Z Jeune ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Z&Z Jeune ratoune
| |
| |
Z&Z Jeune ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Archangesyl Nouveau né
Messages : 31 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Lud Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 30 Localisation : Amiens Inscription : 25/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Mizuhime Ratoune exploratrice
Messages : 322 Age : 35 Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois Inscription : 07/12/2013
| |
| |
ViktoriaGny Nouveau né
Messages : 23 Age : 30 Localisation : Auneau Inscription : 09/05/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Utah, une rate collante et joueuse, cherche une famille | |
|