Saucisse Nouveau né
Messages : 8 Age : 42 Localisation : Val de Marne Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Cherche un famille pour jeune rate Lun 22 Sep 2014, 20:07 | |
| Le ou les rats à replacer Rita
- Raison du replacement :Je cherche une famille qui pourra s'en occuper, c'est une rate d'environs 8 mois toute blanche avec un du beige sur le bas du dos elle n'est pas très sociable car très peureuse elle vient quand on l'appel mais quand je veux la prendre elle part et peut morde je pense qu'elle a du subir un traumatisme à l'animalerie ou je l'ai achetée. Elle est curieuse, vive en pleine santé, malheureusement j'en ai un peu peur (qu'elle me morde elle la déjà fais) je cherche un personne patiente et ayant des connaissances pour pouvoir apprivoiser cette petite rate. En espérant que quelqu'un l'accueil et lui donne l'amour qu'elle mérite.
- Date de naissance : environs 8 mois
- Rita femelle toute blanche avec un petit peu de beige sur le bas du dos
L'adoption
- Date d'adoption : des qu'une famille se proposera
- Conditions d'adoptions et tarifs : pas d'argent juste une famille qui pourra lui donner le bonheur qu'elle mérite
Bonjour je cherche une famille qui pourra s'en occuper, c'est une rate d'environs 8 mois toute blanche avec un du beige sur le bas du dos elle n'est pas très sociable car très peureuse elle vient quand on l'appel mais quand je veux la prendre elle part je pense qu'elle a du subir un traumatisme à l'animalerie ou je l'ai achetée. Elle est curieuse, vive en pleine santé, malheureusement j'en ai un peu peur (qu'elle me morde) je ne donne pas pour aliment à serpent je cherche un personne patiente et ayant des connaissances pour pouvoir apprivoiser cette petite rate. En espérant que quelqu'un l'accueil et lui donne l'amour qu'elle mérite. |
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
Saucisse Nouveau né
Messages : 8 Age : 42 Localisation : Val de Marne Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Cherche un famille pour jeune rate Mer 24 Sep 2014, 01:38 | |
| [rita r/u]
- Raison du replacement :Je cherche une famille qui pourra s'en occuper, c'est une rate d'environs 8 mois toute blanche avec un du beige sur le bas du dos elle n'est pas très sociable car très peureuse elle vient quand on l'appel mais quand je veux la prendre elle part et peut morde je pense qu'elle a du subir un traumatisme à l'animalerie ou je l'ai achetée. Elle est curieuse, vive en pleine santé, malheureusement j'en ai un peu peur (qu'elle me morde elle la déjà fais) je cherche un personne patiente et ayant des connaissances pour pouvoir apprivoiser cette petite rate. En espérant que quelqu'un l'accueil et lui donne l'amour qu'elle mérite.
- Date de naissance : environs 8 mois
- Rita femelle toute blanche avec un petit peu de beige sur le bas du dos
L'adoption
- Date d'adoption : des qu'une famille se proposera
- Conditions d'adoptions et tarifs : pas d'argent juste une famille qui pourra lui donner le bonheur qu'elle mérite
|
|
Contenu sponsorisé
| |