Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Laisser son rat seul un week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 28
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laisser son rat seul un week-end Empty
MessageSujet: Laisser son rat seul un week-end   Laisser son rat seul un week-end Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 14:56

Bonjour à tous, je ne sais pas où poster ce message alors je le fais ici, ma ratte Aria est logée actuellement dans une cage à hamster, ce qui je sais est déconseillé, cependant samedi je vais acheter une cage qui fait 80x50x80, je voulais donc savoir si il était possible de laisser ce week-end (du samedi début d'après-midi au lundi matin 9h30) ma ratte seule dans la nouvelle grande cage pour qu'elle s'y habitue ? Sachant que je suis à Nîmes et que je rentre en Ardèche ce week-end, je n'ai pas envie de la transporter dans sa cage de transport et de la laisser encore dans une cage à hamster le week-end chez moi en Ardèche. Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Laisser son rat seul un week-end Empty
MessageSujet: Re: Laisser son rat seul un week-end   Laisser son rat seul un week-end Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:15

Bonjour,

Pour moi s'est un peu compliqué je trouve de laisser seule ses rats (sans sorties...) mais après si elle a à manger, deux biberons... cela peut être faisable.
Par contre ta rate aurait besoin d'une copine elle doit s'ennuyer seule Wink
Et une dernière question Smile Tes voyage Nimes Ardèche seront tous les weekends?
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 28
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Laisser son rat seul un week-end Empty
MessageSujet: Re: Laisser son rat seul un week-end   Laisser son rat seul un week-end Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:18

Oui oui je compte lui mettre deux biberons et lui donner à manger bien sûr ! Pour la copine, je la prendrais la semaine qui suit sûrement et pour la quarantaine je pense que je ne rentrerai pas le week-end où je devrais les séparer, et oui mais j'ai vu que si elles étaient deux, ça posait moins de problème de les laisser un week-end, de toute façon dès que je rentre je la sors vu que je n'ai pas cours le lundi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisser son rat seul un week-end Empty
MessageSujet: Re: Laisser son rat seul un week-end   Laisser son rat seul un week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser son rat seul un week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisser son rat seul un week-end
» Intégration du bébé ?6semaines je peux pas le laisser seul
» Laisser un rat en liberté
» Est ce que je peux les laisser ?
» je n'ose pas laisser ma Buzz en liberté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-