| Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asheyrat Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 35 Localisation : Jacob-bellecombette (73) Inscription : 17/10/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Ven 30 Oct 2015, 12:35 | |
| Le père
- Date de naissance :
- Provenance :
- Numéro de pedigree :
- Description :Inconnu
La mère : Saphir
- Date de naissance : + de 6 mois
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree :
- Description : Rate dumbo bi-colore havane
Les rats
- Date de naissance : 19/10/2015
- Généalogie :
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 12 ratons à adopter. Sexe : 5 mâles [5 réservés], 6 femelles[2 réservées] . Dumbos bi-colores, la couleur change très vite pour le moment 2 mâles sont "blond" et les autres havane (pour le moment ?). Les bébés "blonds" ont les yeux rouges, les autres noirs. Ils sont en pleine forme !
Les femelles
Les restantes (je leur ai donné des noms pour... éviter de continuer de les appeler n°x !) Erza (adoptée qui rejoint une de ses soeurs) : Raya (réservée pour le 14/12) : Artémis (réservée pour le 14/12) : Cybèle :
Les mâles ! (n°2, n°3, n°4, N°5, n°6 réservés - n°1 reste avec nous !)
But de la portée et circonstances de la portée :Non voulue. Saphir a été prise en animalerie à 4 jours de la mise bas, réservée 1 semaine à l'avance et malgré mes suspicions concernant une grossesse, l'animalerie attestait qu'elle mangeait juste beaucoup. L'adoption
- Date d'adoption : à partir du 23 novembre pour les mâles si mâles il y a, 30 novembre pour les femelles
- Conditions d'adoptions et tarifs : Disponible sur le bassin chambérien (73 - Savoie), pour plus loin, voir selon les options disponible (covoiturage etc...)
Tarif : 5 € Conditions d'adoption : par 1 ou 2, voir avec moi pour les détails. Je propose également par la suite un suivi, j'ouvrirai un post pour permettre de donner des nouvelles de la famille. Bien que ce soit une portée kinder, je tiens à ce que tout le monde soit heureux par la suite, je m'engage à les reprendre si il y a un risque d'abandon justifié (allergie...). Je me laisse le droit de refuser l'adoption si elle n'offre pas de bonnes conditions aux adoptés.
Dernière édition par Asheyrat le Ven 11 Déc 2015, 17:07, édité 19 fois |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
Daymonah Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 30 Localisation : Chambéry Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Sam 31 Oct 2015, 17:04 | |
| Comme quoi je n'achèterais plus jamais en animalerie ... Je m'étais dis que ça irait et j'ai eu des bébés :/ On a une chance sur deux d'avoir des bébés avec une femelle en animalerie. J'en ai pris deux et j'en ai eu une enceinte ... Enfin toi, tu as eu moins de chance que moi, j'en ai eu que 5 x)
|
|
| |
mistique0774 Nouveau né
Messages : 33 Age : 23 Localisation : chassiers Inscription : 28/10/2015
| |
| |
stefou Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 28 Localisation : Grenoble Inscription : 12/10/2015
| |
| |
Messages : 217 Age : 35 Localisation : Jacob-bellecombette (73) Inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Sam 31 Oct 2015, 23:07 | |
| Je posterai des photos lundi, j'aurais le temps pour écarter maman (qui est super ultra agressive là) et prendre tranquillement des photos (et ils auront peut-être les yeux ouverts !) parce que le week-end je bosse donc c'est un peu le bordel (et oui même le dimanche et jours feriés youhou !) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Lun 02 Nov 2015, 15:59 | |
| Y'a pas de colorant alimentaire chez moi >> mais on a préparé une boite mâle/femelle pour les "classer" et ça sera photo de groupe s'ils veulent bien se tenir alignés. Là j'attend que maman ai fini de donner à manger |
|
| |
| |
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Mar 03 Nov 2015, 00:13 | |
| La n°6 a l'air d'être husky aussi Et les autres hooded. La maman est hooded ou husky, du coup? (n'hésite pas à mettre une photo de sa bouille aussi, ça fait toujours des petits plus! ^^) Tous les petits ont l'air havane. Les petits bouts restants sont probablement (par déduction, à voir avec l'évolution, et puis je suis mauvaise en couleurs...) PED base mink ou RED base mink. Ils sont très beaux! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Mar 03 Nov 2015, 00:27 | |
| Tous tes mâles sont adorables !! J'ai 4 grands coups de cœur Ont-ils déjà ouverts les yeux? Si oui, peux-tu me dire si certains des mâles ont les yeux rouge stp ;D y'en a-t-il déjà réservés ? Au niveau de la mère, peux-tu mettre quelques photos stp ? Elle a quoi comme caractère ? Pour avoir petite idée de ceux de ses futurs petits Merci d'avance pour tes réponses ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Mar 03 Nov 2015, 00:59 | |
| Alors ils commencent tout juste à ouvrir les yeux, petit oeil par petit oeil, donc pour les photos yeux ouverts, il faut encore patienter un peu. Pour le moment aucun n'est réservé, vu que j'ai mis les premières photos que aujourd'hui A priori de ce que j'ai pu voir depuis leur naissance, ils ont tous les yeux noirs. Pour la mère, avant l'accouchement elle était gentille, appréciait les caresses et les câlins, mais bon ça n'a duré que à peu près 4 jours vu que je venais juste de l'avoir et que derrière elle a accouché, du coup agressivité décuplée (mais bon y'a 2 chats ça doit aussi jouer sur son instinct maternel). Mais là elle commence déjà à se calmer, vu que l'on peut les manipuler tranquillement quand elle est loin d'eux (y'a une semaine t'y laissait un doigt si t'approchait). Donc pour une rate venue d'animalerie peu apprivoisée, je dirais que ça reste quand même une très gentille fifille. . |
|
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Mar 03 Nov 2015, 09:44 | |
| Bonjour, si vous êtes d'accord pour me confier 3 de vos ratons, j'aimerai vous réservez 3 mâles Par contre, je ne suis pas encore sur de ceux que j'aimerai avoir. Comment sa se passe ? C'est la première personne qui réserve qui est la première à choisir ou pas du tout ? Je vous enverrai une photo en mp de leur future cage en fin d'après-midi. J'attend de vos nouvelles avec impatience (savoir si vous êtes d'accord ou pas) |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Mar 03 Nov 2015, 12:09 | |
| Proserpine >> côté fille la n°6 a les joues à moitié blanches donc d'après ce que j'ai lu c'est fléché dans ce cas là... mais bon, dès que maman ira se reposer loin d'eux, rebelotte je fais des photos pour mettre ça au clair ! Stefou => tu as effectivement l'embarras du choix |
|
| |
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] Mar 03 Nov 2015, 12:33 | |
| Fléché c'est tout de même assez rare, et elles ressemblent davantage à des huskys (certains sont plus ""ratés"" que d'autres ) Si c'est une husky, ça se remarquera assez rapidement après le sevrage : elle commencera à décolorer! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée kinder Saphir - Savoie [Photos disponibles !] | |
|