oui j'ai encore craqué !! faut dire que lorsque l'on voit les futurs parents, Bourbon et Evinrude c'est dur de résister
Je les sort au salon et également dans ma chambre, une petite heure le matin dans ma chambre et surtout le soir, mes soirées leurs sont réservées, je suis une couche tard et donc leur rythme est calé au mien, en général vers 20h après le repas c'est là qu'ils sont le plus actifs, ils sont en sorties au salon avec moi jusqu'à minuit voir 1h du matin
Ma maison est sur 2 étages, du coup le soir mes toutous sont en bas dans leurs paniers, eux c'est là qu'ils sont le moins actifs et comme ça mes rats peuvent être en sortie sans risque
Je comprends ^^ J'ai hésité à remplir un questionnaire, mais c'est pas raisonnable!
Ils sont gâtés les galoupiots en tout cas ! Ils ont un super temps de sortie, c'est génial ! C'est carrément hors sujet, mais dans le salon, comment tu les protège niveau fils électriques ? (pour l'instant, les miens sortent dans l'entrée et dans la cuisine où tout les cables sont en hauteur, ou derrière des meubles, donc pas de danger, mais maintenant qu'ils sont plus grands, je voudrais les sortir aussi dans le salon)
Je suis passé par les 4 pages de ton poste. Ils sont adorables tes bébés. Actuellement je suis a 6 petits culs, mais le dernier arrivé a ramené le rhume à la maison alors Courage est enrhumé et en quarantaine avec le loupiot (remarque j'ai le rhume aussi). D'après ma véto, si d'ici vendredi y'a plus de atchou, la quarantaine est terminé et tout le monde peut revenir dans la volière. Croisons les doigts.
J'aime bien les culs nus mais personnellement, je n'en adopterais pas. J'aime bien les voir chez les autres. J'ai une préférence pour les rats blancs/crème enfin de couleur clair (un peu comme ton John Snow) et dumbo qui plus est. Mais après j'aime tout les rats c'est tellement mignon. D'ailleurs c'est difficile de ne pas en adopté des fois. Je vais régulièrement voir les "rats ou ratons à l'adoption" et ils sont si mignon. Mais la je vais m'arrêter à 6. Déjà qu'à la base j'avais dis pas plus de 3. Puis quand on m'a "offert" Mistrey et Mistache j'avais dis "maintenant c'est fini !" Et puis il y a eu la découverte de Suricate sur son parking d'animalerie qui devait se les geler sévère et comme j'ai eu pitié (comme souvent) et bien je l'ai prise ... Stop la pitié maintenant ! (sinon j'irai à la spa en prendre d'autre et on aurait pas fini ...)
Osiris, toujours en tête avec 609 gr à la pesée, il checkait mes notes de pesées
Pepsi 597 grà la pesée
Ensuite à égalité nous avons Yoda et Anubis tous les deux 592 gr à la pesée
John Snow qui a toujours été le dernier en poids de mes gros, 540 gr à la pesée et qui n'était pas content du tout, il déteste être porté et manipulé mais la pesée est importante pour surveiller l'état de santé et j'en profite également pour le papouiller de tout les côtés pour vérifier que tout va bien , le reste du temps je lui fout la paix
Puis viennent les 2 petiots 4 mois et demi
Forest qui essayait d'échapper à la pesée nettement plus gros que Macfly déjà 487 gr à la pesée
Oui c'est une des raisons pour laquelle j'adore les malous, tout ronds, tout patapoufs tu sais ils grossissent vite, par exemple Forest est arrivé à la maison il pesait 107 gr et 3 mois plus tard il pèse 487 gr, il a quadruplé son poids
Quand Snape est arrivé chez moi, il avait 6 semaines et pesait, si je me souviens bien, 57 gr. 5 semaines plus tard, il en pèse 170 Il a bien rattrapé son retard, le morfale! Moi c'est pareil : plus ça ressemble à une boule, plus je fonds Je suis contente de voir que ça va vite
Je me suis permis un petit détournement de photo sans ton autorisation, j'espère que tu ne m'en voudras pas... (on a bien besoin de rire, aujourd'hui...)