| LVM-RSD Crème X DOU Crusty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ado-Rats-Ble d'AS Nouveau né
Messages : 23 Age : 30 Localisation : Firminy 42 Inscription : 08/03/2015
Dans le monde du rat : Raterie les Ado-Rats-Ble d'AS
| Sujet: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Dim 06 Sep 2015, 13:08 | |
| Portée DOU In Loving Memory of Crusty x LVM-RSD Crème (Portée en collaboration avec la Raterie du sergent Douphie) Portée prévue pour : Fin septembre ! Nom du futur père : DOU In Loving Memory of Crusty
- Description : Irish champagne base mink dumbo rex
- N° LORD : DOU40576M
- Provenance et généalogie : Crusty vient de la Raterie du sergent Douphie
(Généalogie visible sur le LORD)
- Age et poids à la saillie : 16 mois, 610g
- Caractère et informations diverses : C'est un mâle calme, câlin. Il était un peu timide étant jeune mais il est devenu de plus en plus pot de colle au fur et à mesure du temps, un véritable amour. Dans la hiérarchie il est plutôt neutre.
Nom de la future mère : LVM-RSD Crème
- Description : Irish noir standard lisse
- N° LORD : LVM43134F
- Provenance et généalogie : Crème est née chez la raterie Les Voleurs de Miettes (portée en collaboration avec la raterie Le Rat du Sud)
(Généalogie visible sur le LORD)
- Age et poids à la saillie : Environ 6 mois, 276g
- Caractère et informations diverses : Crème est comme son nom l’indique une crème. C’est une petite puce très vive et curieuse, elle est toujours la première à la porte au moindre bruit. Elle n’est pas timide pour un sous et adore le contact humain.
Elle adore jouer et se chamailler avec ses copines de cage, mais ce n’est pas la dominante du groupe. Elle a vraiment un caractère modèle : à la fois câline, joueuse et curieuse.
Prévisions de portéeOreilles = 50% dumbo / 50% standard (porteur dumbo) Poils = 50% lisse / 50% rex Couleurs = 100% noir (porteur mink et PED) Si Crème et Crusty portent le bleu russe: 75% noirs et 25% bleu russe Et peut-être des surprises... Marquages = principalement de l’irish, éventuellement du berkshire et du variegated But de la portée et circonstances de la portée :Pour moi :Cette portée sera la toute première de la raterie. Elle s’inscrit dans mon plan de reproduction élaboré en partenariat avec Titia (Les RatsCapables) et Jessica. Grâce à cette portée je vais pouvoir débuter ma famille sur de bonnes bases. Crème est une adorable rate, très gentille et proche de moi, tout en étant joueuse et curieuse. De plus elle sera reproduite avec DOU Crusty de la raterie du sergent Douphie, qui est un rat calme et câlin, correspondant parfaitement à nos critères de sélection. J’espère donc retrouver le super caractère des parents chez les ratons. Grâce à Crusty, le dumbo et le rex devraient également ressortir sur cette portée, me permettant de travailler ces caractéristiques au fil du projet. Pour Douphie : Continuer ma famille tout en faisant une portée en outcrossing avec une femelle issue de parents de bons caractères et bien suivis, afin de pouvoir par la suite repartir sur de l'inbreeding. Garder le caractère patate et méga humanophile de ma famille est primordial. De plus niveau background santé nos 2 rats sont plutôt complémentaires. Avoir du noir me réjouit également puisque je suis une habituée du havane ! Informations complémentaires[list] [*]Date d'adoption possible : A partir de leurs 6 semaines (date du sevrage psychologique) ! [*]Tarifs : 20€ (un kit adoptant sera fourni lors de l’adoption comprenant un livret d’informations, 100g de mélange maison, un plumeau). La moitié devra être versée aux 3 semaines des ratons pour la réservation définitive. [*]Départements d'adoption possible : 39, 21, 42, 43, 69 + toute la France par covoiturage sérieux. (J'ai emménagé récemment sur Dole dans le 39, mais je reviendrais régulièrement les week-ends en Rhône-Alpes) [*]Conditions d'adoptions : Les adoptions seront validées par Douphie et moi-même. Les ratons porteront le double affixe AAS-DOU. Merci de lire les conditions d'adoption ici: http://lesado-rats-bledas.weebly.com/conditions-dadoption.html
Dernière édition par Ado-Rats-Ble d'AS le Dim 06 Sep 2015, 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Sandy21 Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 37 Localisation : Dijon Inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Dim 06 Sep 2015, 16:21 | |
| Quels beaux parents ! Crusty à l'air d'un nounours tout doux. Une raterie dans le jura quelle bonne nouvelle Bon, ma troupe est complète mais quand même. Je vais suivre cette portée du coin de l'œil |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Dim 06 Sep 2015, 17:38 | |
| Ha oui, je confirme je ne peux pas non plus lire les conditions d'adoption, ça m'affiche une page nécessitant de se connecter.
De beaux lardons en perspective ! |
|
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Dim 06 Sep 2015, 19:24 | |
| Merci ^^ Ah mince, merci les filles je vais juste mettre le lien comme ça vous pourrez copier-coller ça marchera surement mieux |
|
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Dim 06 Sep 2015, 19:30 | |
| Voilà ça devrait être bon Sinon les saillies ont eu lieu hier après-midi chez Douphie, on croise les doigts ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Mar 08 Sep 2015, 20:04 | |
| Les pré-réservations mâles sont closes ! Pré-réservations possibles uniquement sur les femelles (pour compagnie) |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Mer 09 Sep 2015, 11:48 | |
| J'ai hâte de savoir si la super fertilité de sa maman et de sa tante va se répercuter sur Crème |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lulotia Super ratoune
Messages : 2125 Age : 27 Localisation : Gruissan Inscription : 21/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Lun 14 Sep 2015, 09:12 | |
| Bonjour Lulotia, désolé mais les prérésa pour les mâles sont closes. Cependant tu peux toujours suivre la portée, peut-être y'aura t'il plus de mâles Sinon Crème est à +11g à J8. On croise fort les doigts ! Crème et Dolly devraient donc revenir à la maison en fin de semaine ^^. |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Lun 14 Sep 2015, 11:27 | |
| Je ne passe qu'en coup de vent en ce moment mais je croise les doigts pour vous Hâte de voir les petits lardons! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| |
| |
Morattoune Nouveau né
Messages : 48 Age : 26 Localisation : Genève Inscription : 22/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Lun 21 Sep 2015, 22:52 | |
| Décidément tout le monde veut des mâles . Ayant déjà 7 pré-réservations pour des mâles, je retiens vos noms mais ça m'étonnerait que je puisse donner suite, à voir lors de la naissance sait-on jamais . Sinon quelques nouvelles: Crème est à J16 ce soir pour un poids de 335g. Ce qui fait une prise de poids totale de 59g . Elles rentrent à la maison mercredi soir, et si tout va bien naissance prévue pour début de semaine prochaine ^^. |
|
| |
Morattoune Nouveau né
Messages : 48 Age : 26 Localisation : Genève Inscription : 22/04/2015
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Mer 23 Sep 2015, 14:00 | |
| La gestation est bien confirmée . Crème est aujourd'hui à 350g pour J17. Ce qui fait au total une augmentation de 74g. On est bien dans la moyenne ^^. Elle rentre ce soir à la maison j'ai hâte de les retrouver et de voir son beau bidou ! Elle passera en cage de maternité samedi matin. Mise bas prévue début de semaine prochaine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LVM-RSD Crème X DOU Crusty Mar 29 Sep 2015, 11:31 | |
| Je m'excuse pour le retard d'informations ici.. La naissance a donc eu lieu dimanche 27/09, tout s'est très bien passé . Ils sont au nombre de 14: 9 mâles et 5 femelles. Les premières photos (à J1) sont déjà sur ma page facebook: Raterie les Ado-Rats-Ble d'AS Nouvelles photos aujourd'hui ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LVM-RSD Crème X DOU Crusty | |
|