Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:04

Je crois qu'il faut attendre la troisième prise au minimum pour voir un réel effet. La mienne a pris son 2ème (demi) cp aussi aujourd'hui, mais depuis hier elle elle ne tient plus en équilibre.

Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:23

Elle était sous galostop avant j'attend la transition entre les 2 .tant qu'elle se nourrit j'y vois un espoir .bon courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 27
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:38

@lolo3005 je te donne le dosage pour ma rate qui était sous cabergoline :

elle faisait 400g et prenait 0.24ml, parfois un peu plus parce qu'elle recrachait.
tu ne risques pas le surdosage (a la fin je lui ai donné la dose habituelle de cabergoline 3 jours de suite ...). je pense que tu es un peu en dessous de la dose.
La différence se fait d'un coup : a midi elle est toute molle et une heure après elle marche et a la tête moins penchée. Je schématise Wink
bon courage a vous deux, c'est une belle m.... cette tp.

La tumeur a grossit peut être d'un coup ou vite et appuie sur les fonctions touchées dans son cerveau, l'équilibre, la respiration, la coordination des mouvements ... cela peut expliqué la rapidité de son état.
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 20:44

Merci beaucoup pour les infos je lui remettre une dose légère pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 49
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:25

Comment va ta ratoune?

je suis passée lire, j'ai Athéna qui est sous Dostinex depuis 4 mois maintenant et elle a retrouvé toutes ses facultés ( hormis des coups de tête ) et même son caractère ( elle était devenue moins pot de colle ) , ça ça a été un peu plus long...

Juste un peu plus pataude

J'espère que vos loulous vont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:37

Merci. Pour ma Fleurette, elle a retrouvé l'usage de sa queue en quelques heures
C'est vraiment miraculeux.
Hier soir, elle s'est même mise a courir. Je croise les doigts pour vos puces également
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:51

Bonjour et merci . Pour le moment elle survie . Elle a un régime eau et miel pour la booster et tout les soirs elle a sa blédine et son pot de bébé crème vanille et ça a l'air de lui réussir. Elle est toujours fatiguée , se retrouve souvent assise sur ses fesses,ses pattes avant toujours aussi faibles , voilà j'attends encore quelques jours pour espérer un effet positif .
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:08

J'arrive du travail et ma puce agonise lentement . Je la garde contre moi j'attends la fin . Je l'enlève de sa cage pour ne pas que sa sœur la sente agoniser .
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:09

Oh merde ! Déjà ? Pourquoi la cabergoline n'a pas fonctionné ?

Je suis désolée......
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:20

Aucunes idées peut être trop atteinte malgres ma rapidité à la soigner . Trop fragile ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 49
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:27

Oh mince je suis désolée, courage et plein de papouilles à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:46

Je suis tellement désolée pour toi, j'aurai voulu que la cabergoline que je t'ai envoyé lui permettre de vivre encore un peu :/
Bien du courage, je n'ai personnellement pas pu être là pour mon Sam quand il est parti et ça reste un très gros regret...
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:55

Coucou j'aurais tout essayé. Je ne sais pas si c'est bien de l'avoir enlever de sa cage ysera tourne en rond et se demande où est sa sœur . Je sais pas si je la remet avec et je laisse faire la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:25

Si elle agonise et qu'elle te semble souffrir, tu serais peut-être mieux à aller chez le véto pour qu'il abrège ses souffrances Sad

_________________
Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:38

J'y pense mais j'ai pas le courage . Elle a tellement confiance en mes mains que je me vois pas Lui donner la mort avec ces même mains . Je vais voir en rentrant comment elle est . Ma femme la surveille ,elle n'ouvre même plus les yeux .je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:33

Je ne pense pas que la remettre avec sa soeur soit une bonne idée. Autant pour l'une que pour l'autre. Mais fait ce que tu penses être le mieux pour elle, toi seul la connait davantage que nous.

Pleins de pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:40

Hélas la cabergoline ne fonctionne pas toujours. L'accompagner pour son dernier voyage est un acte d’amour pour nos loulous. C'est très dur mais pose-toi la question: quelle est sa qualité de vie aujourd'hui.
C'est un déchirement mais ce que tu vis je l'ai vécu il y a quelques mois et aujourd'hui même si la souffrance est encore vive je sais que j'ai fait le bon choix.
Les aimer comme on les aime c'est aussi savoir les laisser partir.
Je suis de tout coeur avec toi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:32

Où en est tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:56

Bonjour . Écoutez à la maison on s'est acharné depuis 1 semaine . Je lui ai aménagé une petite cage d'appoint plein de linge moue pour éviter qu'elle se cogne lourdement . Je la lave tout les jours car elle ne se toilette plus et je lui force a prendre des seringues de fortifiants fortimel extra (ce que je donnais à mon père en fin de vie quand il ne mangeait plus ). Elle dort avec nous toutes les nuits je me réveille pour la réhydrater. Et ce matin surprise elle retrouve un peu d'équilibre ,arrête de se retourner constement sur le dos .sa tête ne tape plus partout. J'ai l'impression que la cabergoline apporte sa touche je me réjouis pas trop vite mais je suis content de m'être acharner plutôt que de baisser les bras je vous en dit plus dans quelques jours je croise les doigts merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:44

D'après ce qu'on m'en a dit, les rats peuvent remonter très vite la pente. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:41

Merci j'espère en tous cas. Elle se rend compte que je la chouchoute comme une princesse et crée un lien encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:45

C'est bon ça lol. Ici ma puce décline tout doucement, je prie chaque jour pour qu'elle remonte la pente. Mais chaque matin quand je me lève, j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:48

Courage , je m'acharne moi et j'ai l'impression qu'elle a pas encore décider de me laisser . Elle a a peine 14 mois je me dis que c'est tôt encore alors je continu . Encore plein de courage a toi et des papouilles a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:56

Merci, je t'envoie la même chose Aime
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:08

Courage à vous deux bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours   Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent cherche cabergoline Marseille et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche cabergoline a Montpellier et alentours urgent
» Je cherche un ratou aux alentours de Marseille
» Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
» Cherche covoit Orthez/Pau => Marseille (et ses alentours)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-