| Je cherche un ratou aux alentours de Marseille | |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis En sevrage
Messages : 58 Age : 33 Localisation : Marseille et Lyon Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Dim 30 Mai 2010, 16:45 | |
| Bonjour ! Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je cherche un deuxième rat pour deux choses : Premièrement par ce que le mien n'est malheureusement pas d'une nature très câline, mais plutôt aventurier-je-ne-reste-pas-en-place et que j'aurai bien voulu, comme je le lis souvent sur les forums, pouvoir prendre le mien sur l'épaule, qu'il se faufile dans mes vetements, etc... D'autre part, même s'il à l'air en pleine forme, je pense que nous ne pouvons pas tout apporter nous même à notre rat, et qu'il à besoin de quelqu'un avec qui se blottir la nuit pour dormir, pous se chamailler, pour faire des bêtises... Donc, mes critères seraient : - un rat près de Marseille - un rat un peu câlin même si je ne pense pas que ca puisse trop se voir chez un petit ? - à partir de mi-juin Voilà, merci à vous! =) P.S : J'ai eu mon rat en Septembre dernier, est ce que vous pensez que c'est trop tard pour qu'il accepte quelqu'un d'autre? |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| |
| |
Nemesis En sevrage
Messages : 58 Age : 33 Localisation : Marseille et Lyon Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Dim 30 Mai 2010, 21:05 | |
| @ Koen : J'écume les différents forum et posts à ce sujet depuis un bout de temps en fait. Et je me suis rendue compte que c'était un stress pour pas mal de monde cette intégration. Je crois que j'ai bien compris la quarantaine, le terrain neutre, les bagarres pour la domination, etc... J'espère que ca se passera bien ! @ marmilou : je t'ai envoyé un MP.. |
|
| |
Key. Ratoune curieuse
Messages : 730 Age : 33 Localisation : Toulon 83 Inscription : 22/01/2010
| |
| |
Nemesis En sevrage
| Sujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Ven 04 Juin 2010, 13:27 | |
| Pour l'instant je me suis engagée auprès de Marmilou, mais du finalement ça ne se fait pas, je suis interessee, d'autant que je viens souvent sur Toulon. Marmilou, ta rate à mis bas? |
|
| |
| |
| |
Nemesis En sevrage
| Sujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Ven 04 Juin 2010, 13:39 | |
| Arf j'espère qu'elle va bien maintenant ^^ bon donc rdv ds 6 semaines quand les petits seront sevrés je sais pas trop si je veux un male ou une femelle encore, mais plus un mâle je pense.. |
|
| |
| |
| |
Key. Ratoune curieuse
| |
| |
Nemesis En sevrage
| Sujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Ven 04 Juin 2010, 17:52 | |
| Je suis en plein débat intérieur parce que je me dis ( peut être à tort ) que les femelles sont plus câlines, que Whisky accepterai peut être mieux une femelle, mais que si je fais ça je dois le faire castrer... Que c'est dur! PS : j'ai oublié de spécifier quelque chose d'important : je ne peux adopter un ratou de façon responsable que si je ne repêche pas ma première année de concour, j'ai les resultats vendredi prochain! (stresse..) |
|
| |
Key. Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Je cherche un ratou aux alentours de Marseille Ven 04 Juin 2010, 18:00 | |
| Je te conseille plus un male qu'une femelle, les femelles ne sont pas plus calines je trouve et puis castrer ton loulou pour avoir une femelle sa ferais des frais, puis si il supporte pas l'opération... Bref, réfléchi,s tu nous diras, en tout cas moi j'ai 10 bibous qui viennent de naitre |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
ninie phare Nouveau né
Messages : 4 Age : 34 Localisation : Six fours les plages pres de toulon Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je cherche un ratou aux alentours de Marseille | |
|