Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Pour Whim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 27
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

Pour Whim. Empty
MessageSujet: Pour Whim.   Pour Whim. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 04:25

Petit coeur,

Je sens ce soir que j'ai enfin réussi à te dire au revoir et qu'il est temps d'écrire pour toi.
Parlons de ta fin et finissons sur ta vie de rate merveilleuse.

La nuit du 26 juin... C'est seulement maintenant à quel point je me rend compte combien j'ai mis de temps à accepter ton départ.

... Il a fait une chaleur terrible ce jour là, malgré le brumisateur, la piscine, le carrelage, la température était trop élevée et j'aurais dû faire plus encore pour te protéger de la chaleur mais je ne pensais pas que cela aurait un effet aussi brutal sur toi.
Je me souviens le soir je faisais des photos des filles qui jouaient dans l'eau et toi tu étais sur mon épaule, calme, puis je t'ai posé sur la cage pour faire quelques clichés de toi, tu me léchais les doigts et moi je caressais ton poil frisouillé que j'aimais tant. Mais tu ne bougeais pas plus que ça, et moi je n'ai rien vu venir.
Je suis descendue admirer mes photos sur l'ordinateur vers 21h, puis la soirée est passée et je ne suis remontée que vers 2heures, peut être plus, je ne sais plus... Et venant vous dire Bonne nuit je t'ai vue, palotte au fond de la cage, j'ai toute de suite vu que ce n'était plus toi, tes pattes étaient si blanches et ton corps si froid, j'en suis encore traumatisée...

Tu n'imagines pas à quel point je me suis sentie mal de t'avoir laissée toutes ces heures sans venir te voir, j'aurais tellement aimé pouvoir t'aider, ou t'accompagner dans ce moment, parce ta dernière position était une position de détresse et je n'oublierai jamais ça. Je m'en veux terriblement ma Whimwhim. J'espère que tu me pardonnes d'avoir été une mauvaise humaine ce soir là, de ne pas avoir été avec toi.
J'ai passé la nuit à te pleurer et à caresser ton poil si atypique, si doux et frisé, à te dire combien je suis désolée, et j'espère tellement que tu m'as entendue...

Je t'ai suivie depuis ta naissance jusqu'à l'adoption via des photos, et je remercie Mélanie pour toutes ces photos que je chéri aujourd'hui comme des trésors. Tu étais une rate vivante, joueuse, mais toujours douce et gentille, tu ne faisais jamais de bêtises, sauf grignoter un bout de mouchoir dans mon jogging, ça tu aimais bien.
Tu avais souvent des coups de folie où tu courais dans tous les sens en agitant la tête, petite je trouvais ça craquant, et en grandissant tu avais grossi et c'était tellement drôle de te voir faire ça, on voyait combien tu étais contente, tu savais me le montrer.

Ma Whim, tu étais merveilleuse, je n'aurais jamais su comment te remercier pour le bonheur que tu m'as donné, pour tous les sourires qu'à esquissé mon visage pour toi, le petit ouragan de bonheur que tu es. Et c'est à 14 mois que tu m'as laissée.

J'ai eu du mal à m'en remettre tu sais, j'ai beaucoup laissé tombé les filles dernièrement, mais elle ne m'en veulent pas, je le vois. Je n'arrivais pas à regarder la cage sans toi, c'était pas facile. Mais aujourd'hui avec tout l'amour que tes camarades fofolles me donnent, j'ai envie de les aimer et les chérir encore plus que quand tu étais là.

Tu étais vraiment une rate hors pair, une amie fidèle, je t'aime Whim et veille bien sur tes soeurs de cage. RIP

En spoiler toutes les photos de son évolution et des plus récentes...

Photos:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Whim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles fleurs pour jardinieres d hiver??
» substrat miracle pour les Begonias
» Mes géraniums comment faire pour les garder ?
» mini rosiers trés florifères pour bordures
» portabilité du calcaire pour fondation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-