BlueJames Nouveau né
Messages : 3 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/05/2015
| Sujet: URGENT Maurice cherche un copain URGENT Dim 12 Juil 2015, 12:07 | |
| Bonjour tout le monde, c'est tristement que je recherche aujourd'hui un nouveau rat. Le frère de Maurice est mort cette semaine et mon pauvre loulou est déprimé. Je dois vite lui trouver un nouveau copain. Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Je veux un rat de moins de 3 mois. Maurice lui a 6 semaines et je ne veux pas une trop grande différence d'âge entre mes rats.
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) je veux qu'il vienne d'un endroit où il a été manipulé et habitué à la famille
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) pas forcément
- Reproduction envisagée ? :
non Adoption et conditions de vie[list][*]Budget pour l'adoption : 10€ max [*]Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus vite possible [*]Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage, alimentation variée et équilibrée (pas que des granules), litière de chanvre, + d'une heure de sortie par jour [*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui [*]Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Loire Atlantique, Maine et Loire, Vendée, Morbihan et Ile et Vilaine. Merci et bonne journée |
|
Azazel Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 33 Localisation : 49 Inscription : 29/07/2014
Dans le monde du rat : Once Upon Rats
| Sujet: Re: URGENT Maurice cherche un copain URGENT Mer 15 Juil 2015, 00:50 | |
| coucou je suis du maine et loire, t j'ai encore des ratons mâles disponible d'une portée Kinder, ils sont manipulé tous les jours =) ils ont 7 semaines donc pas trop éloigner de ton malou Je te laisse les voir là : http://www.forum-rats.com/t85277-games-of-rats-6ratons-a-placer |
|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
Azazel Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 33 Localisation : 49 Inscription : 29/07/2014
Dans le monde du rat : Once Upon Rats
| |
Contenu sponsorisé
| |