Bonjour !
Je commence à être abonnée à cette catégorie à première vue, ça m'embête ....
Après Castiel me faisant des pouic étranges + des éternuements, donc visite veto avec en résultat antibio + Pérubore. Sachant qu'en même temps j'ai repris le traitement de mon gros Edgar avec de l'antibio (sur conseil du vétérinaire en lui signalant les mêmes symptômes qu'à ma précédente visite), le veto m'a aussi conseillé de finir le traitement du gros en lui ajoutant les inhalations au Pérubore, voir même le faire aux quatre bébés pour que tout le monde se décongestionne un peu.
Sauf que voilà ; Edgar est à son 6e jours de traitement (Pérubore une seule fois par jour sur les 5 premiers jours puis stoppé, mais encore antibio pour 4 jours), et je ne l'ai jamais vu avec le nez aussi rougi. La pièce n'a aucun courant d'air, la cage est propre, et il me fait une production de porphyrine carrément impressionnante.
Donc étant en vacances pour le moment ailleurs que chez moi, loulou va rentrer avec moi demain pour aller voir le véto mardi. Mais je commence à me demander s'il ne me ferait pas une allergie au chanvre ou je ne sais quoi ! Parce que le petit père, c'est rhume sur rhume depuis trois mois facile, alors qu'avant rien du tout, et ce malgré les traitements. Du coup, je ne sais pas quoi faire ....
Quelqu'un a une idée ?
Merci...
Ps : J'ai impossibilité de mettre les loulous dans des pièces différentes, donc le veto m'a dit que les laisser dans la même cage, vu que ça ne changerait rien ...