Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma frayeur du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Ma frayeur du soir Empty
MessageSujet: Ma frayeur du soir   Ma frayeur du soir Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:19

Bonjour Smile

Hier soir je me couche et mets la télé. Un peu plus tard dans la soirée j'entend des couinement, mais je prête pas attention car je regardais un film, en même temps j'avais les écouteurs car je regardait une vidéo sur mon téléphone ( c'était le passage #racontetalife )

Bon un moment j'entend les couinement qui s'intensifie, la je me dis c'est me femelle (en ce moment y a un hiérarchie qui se refait), et comme les cris étaient forts, je me suis dit, elles n'y vont pas doucement... Du coup je cours et voit mes filles pépére dans leur hamac... Je me retourne et là, Dumbo dans la cage de tintin et milou jawdrop jawdrop jawdrop jawdrop
J'ai retrouvé milou avec une belle entaille sur le flanc et Tintin avec 2 petits trous. Bon ça reste superficielle mais bon...

Ma cage, c'est un grand cage diviser en 2, Dumbo a trouvé le moyen de pousser la plaque qui les sépare, du coup j'ai du bloqué cette fameuse plaque.

Hier je me suis rendu compte que j'ai bien fait car à la base je voulais mettre mes femelle en bas et dumbo en haut, pensant que y avait pas de danger vu que c'est séparer. J'aurais était gaté surtout avec tout les souci vétérinaire que j'ai en ce moment lol !
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Ma frayeur du soir Empty
MessageSujet: Re: Ma frayeur du soir   Ma frayeur du soir Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 22:24

XD* XD* XD* XD* XD* XD* XD* XD* XD* XD* XD*

Issonmaliiiiiiiiiiiins...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma frayeur du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ballade du soir, bon soir!
» Frayeur
» Grosse frayeur !!!
» petite frayeur
» Une belle frayeur... ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-