Le weekend dernier, je suis partie une soirée et un jour... laissant mes 3 canailles de rates toutes seules (avec bien sur tout ce qu'il faut pour qu'elles ne manquent de rien ^^)
Retour chez moi le dimanche... j'ouvre ma porte d'appartement.. et là... comme le dit si bien Pierre Bellemare ^^... c'est le drame..
la cage n'a plus de toit... il est tombé.. (je ne l'avais toujours pas vissé..) .. et mes rates ne sont plus là..
Gros stress.. j'imagine déjà le pire.. trouver mes rates mortes à coté d'un fil quelconque.. ou blessées en tombant d'un étage de placard ou autre..
Je ne vis pas dans un grand appartement, mais bon, mes portes restant toutes ouvertes.. me voilà à chercher dans ma cuisine, ma salle de bains..
toujours pas de rates en vue.. je stresse... me fais pleins de films (comme "elle sont passées par la fenêtre"... alors que la fenêtre est fermée.. lol)
et là.. en entrant dans ma chambre...
je trouve les trois louloutes ensemble, endormies sous ma couette... tellement mimis en boules serrées ensemble que je ne leur en ais même pas voulu pour cette (très) grosse frayeur...
désormais, la cage est bien vissée