| Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =) | |
|
Auteur | Message |
---|
xkapyx Nouveau né
Messages : 36 Age : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =) Mer 17 Juin 2015, 20:53 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : entre 6 semaines et un an
- Provenance : pas d'importance
- Généalogie souhaitée ? : si possible
- Préférence phénotypique ? : peu importe
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : pas de budget précis
- Dates d'adoption : dès que possible
- Conditions de vie : Nos 2 louloutes vivent actuellement dans un volière avec du drybed pour litière. Elles sont nourries avec un mélange que l'on fait nous-même et sortent de leur cage dès qu'elles le veulent puisque la porte est toujours ouverte!
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Localisation : Bordeaux, donc nous pouvons nous déplacer en Gironde voire en Dordogne
|
|
| |
Ourat'Gan Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 26 Localisation : France Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Azazel Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 33 Localisation : 49 Inscription : 29/07/2014
Dans le monde du rat : Once Upon Rats
| Sujet: Re: Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =) Jeu 16 Juil 2015, 15:05 | |
| coucou, j'ai des petites femelle noir, si vous êtes intéressée, un co voiturage est parfaitement possible vous pouvez les voir là : http://www.forum-rats.com/t85277-games-of-rats-6ratons-a-placer |
|
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| |
| |
xkapyx Nouveau né
| |
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =) Ven 24 Juil 2015, 13:40 | |
| Bonjour, je reviens vers vous au cas ou, puisque mon rattus rattus serait peut-être UNE norvégicus ! Eh oui quand on n'y connait rien... J'ai ajouté des photos aujourd'hui dans "présentez vos rats" "bébé rattus rattus orphelin"... Elle est adorable...
Cordialement, natalilou |
|
| |
xkapyx Nouveau né
| |
| |
christine77400 Nouveau né
Messages : 21 Age : 53 Localisation : Lagny Inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =) Sam 01 Aoû 2015, 09:36 | |
| Bonjour, J ai recuperé une petite rate d environ 6 semaines dans le cadre d un sauvetage. Elle est blanche et grise, tres sociable et vive. Je cherche en urgence a la placer en adoption ou famille d accueil car j ai 4 chiens qui sont fous depuis que je l ai recuperé (je l ai depuis mardi) et perso je n y connais rien de rien aux rats (sauvetage oblige) j ai acheté une cage d occasion que je peux donner egalement. Je propose de la co voiturerer sur paris de france et departement limitrophes selon distance. N hesitez pas a revenir vers moi ! Merci pour elle !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche une copine pour nos 2 louloutes!!! =) | |
|