Make your dream Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Recherche d'une copine pour rate de plus de 2 ans Lun 22 Fév 2016, 20:20 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : vieux ou jeune, pas de soucis !
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) ça m'est égal
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non pas obligatoire
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Si possible autre que irish noir, hooded mink et husky pour les souvenirs
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption :
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) quand l'opportunité se présente
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) nourrie aux SSS avec extra selon ce que je cuisine, sortie sur canapé au moins 1h par jour, niveau litière chanvre et drybed, cage type cage à lapins sur 2 étages adaptée à ma vieille louloute
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je n'ai pas de voiture et me déplace en transport en commun, covoiturages à voir
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Leblanc est une ratoune de plus de 2 ans venant d'animalerie. Elle vient de perdre sa soeur et ses 2 filles et se retrouve donc toute seule dans sa grande cage ! Elle a encore la pêche et ne se laisse pas abattre ! J'aimerai une copine pour elle car je sais que les interactions humaines ne lui suffisent pas ! Elle est plutôt dominante mais il n'y a jamais eu de grosses bagarres dans la cage !
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à demander ! Pour des photos : http://www.forum-rats.com/t78712-10084-les-ratons-de-la-st-valentin-10084 |
|
BerengereQuignard Nouveau né
Messages : 18 Age : 39 Localisation : Arnay le duc Inscription : 23/02/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Petits rats Mar 23 Fév 2016, 22:28 | |
| Bonsoir je viens d avoir 11 bébé rat dont 7 petites ratoune que je cherche à donner. Il seront disponibles début mars si ça vous intéresse vous pouvez me contacter |
|
| |
BerengereQuignard Nouveau né
Messages : 18 Age : 39 Localisation : Arnay le duc Inscription : 23/02/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Maxence En sevrage