| Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration Dim 28 Juin 2015, 03:49 | |
| mes 2 "découillonnés" se sont calmés beaucoup plus vite...le temps de cicatriser quoi! aprés ça dépends des cas mais ça peux être assez rapide pleins de bonnes ondes à toi et à Arry!!! |
|
| |
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration Dim 28 Juin 2015, 03:58 | |
| J'espère que ça se passera comme toi Lilychipie ! merci pour les bonnes ondes Mallo, je suis patiente en temps normal, mais à partir du 5 juillet je suis en Normandie, et déjà que la imac 80 prend beaucoup de place (j'entend déjà râler mon père), alors si en plus je dois en trouver une autre pour les séparer s'ils se battent toujours... ^^' Aujourd'hui, brève rencontre sur le canapé. Ils se sont reniflés, rien de plus, donc il ne semble pas y avoir de rancune entre eux. Je n'ai pas tenté le diable, je les ai laissé très peu de temps ensemble, je voulais juste voir s'ils avaient une dent l'un contre l'autre. Visiblement, non ! et Boris n'a même pas couiné Je crois les doigts... pourvu qu'il s'entendent !!! En attendant, Artur et Boris vivent ensemble, ils se sont attribué un étage chacun et un commun pour la nourriture. Ca se chamaille un peu quand l'un va sur l'étage de l'autre mais rien de méchant, ils ressemblent à des frères qui font exprès de s'embêter l'un l'autre. J'espère qu'ils finiront par dormir ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration Dim 05 Juil 2015, 13:42 | |
| Des nouvelles !
Arry s'est vraiment calmé ! Là, ils cohabitent tous les trois ensemble. Boris a encore un peu tendance à s'isoler mais j'avais prévu : un seul dodo chaud pour les obliger à dormir ensemble. Ca a marché ! Boris ne couine plus, Arry ne l'attaque plus et lui a même fait un câlin !! Arry l'emm**deur s'est mué en un Arry dominé (mais toujours chapardeur :p) Et le dominant en titre, c'est Boris la crevette ! Il est encore petit mais les deux autres s'aplatissent et même leur tête sous Boris. Je me demande si ce n'est pas pour avoir la paix x)
Ce n'est que leur 2e jour tous ensemble mais ça se passe à merveille. Pourvu que ça dure !! |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration Lun 06 Juil 2015, 13:14 | |
| En effet, c'est magique ! J'avais peur que ça le rende un peu amorphe, mais pas du tout ! Il continue à courir, il est resté taquin et gourmand, et maintenant il peu jouer avec Boris sans devenir agressif !! Merci beaucoup de m'avoir si bien aidée, je pense pouvoir dire que ça y est, le problème est réglé |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Pauline.B Nouveau né
Messages : 20 Age : 29 Localisation : IDF Inscription : 26/02/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration Mer 29 Juil 2015, 01:45 | |
| Boris va très bien ! Il n'a plus du tout peur des deux autres, ils dorment entassés et se bousculent joyeusement dès qu'il y a quelque chose de bon à manger ^^ Quand Boris s'ennuie, il va gentiment embêter Arry et ils se poursuivent dans la cage jusqu'à ce que l'un d'eux en ai marre. Et quand Arry s'ennuie, c'est pareil, c'est Boris qu'il va embêter ! Du coup Artur est bien content et passe encore plus de temps à dormir x) Mais parfois, leur course-poursuite les'amène à piétiner Artur... Ça pouik sec xD Ils sont encore dans la cage de vacances, ils retrouveront leur vraie cage samedi, j'espère que ça ne va pas changer leur complicité d'avoir plus d'espace.
|
|
| |
Pauline.B Nouveau né
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Pauline.B Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Arry l'emm...deur et difficulté d'intégration | |
|