salut franchement ça dépend vraiment de ce que tu préfères toi niveau caractère,moi j'ai les deux Enfaîte les mâles sont plus calmes et plus câlins alors que les femelles sont plus vives et curieuses Alors c'est à toi de voir ce que tu préfère moi personnellement je préfère les mâles mais ma sœur les femelles.
la husky est tres tres curieuse c'est vraiment une exploratrice elle est tres sociable mais par contre elle aime se balader et du coup elle bouge pas mal dans les mains mais elle nous fait tout de même des bisous. mais elles sont 2 XD la deuxième est pareille mais plus craintive ! Ensuite les noirs est blanches c'est des amours comme leur mamans elles aimes le contacte avec nous,elles se laissent caresser mais sont aussi curieuses vives et aimes beaucoup sortir c'est des coquines
oui c'est possible par contre je suis pas sur que ca va le faire si tu prends 1 husky et 1 noir parce qu'elles sont pas dans la même cage elles n'ont pas la même mère c'est pour ça
Ben je suis pas sur à 100 pourcent parce que les huskys sont très territoriale mais je peux toujours tester chez moi pour voir :-\ moi je pense que avec une blanche ca passera mieux mais bon c'est comme tu veux après