Oh, qu'ils sont choux ! Je voudrais bien une photo des petits mâles disponibles. J'ai de la famille sur Montélimar, je pourrais donc éventuellement t'en prendre un.
Ils sont vraiment trop mignons. J'ai un coup de coeur pour le grisouille, mais le noiraud est à tomber aussi. Tu peux déjà distinguer des caractères ou c'est trop tôt ?
Je vis sur Grenoble et je suis en stage en entreprise, avec les horaires qui vont avec. Est-ce qu'il y aurait moyen que je passe un week-end histoire de voir s'il y a un bon feeling ?
Oh, génial ! Je préviens l'Homme, vu que c'est lui qui a la voiture. Si on dit le samedi 11 juillet vers 15h, ça t'irait ? Je te laisserai me passer ton adresse par MP. Je te passerai mes coordonnées aussi pour un contact plus simple.
oui oui il reste des femelles dispos ;)normalement quelqu'un m'en prend 2, du coup il y a encore 5 petites femelles je mettrais des photos demain en fin d’après-midi parce que c'est mon père qui a prit l'appareil photo avec la carte SD !
Louvetia Nouveau né
Messages : 23 Age : 29 Localisation : Paris Inscription : 20/08/2010
par contre je suis désolée j'ai pas pu récupérer l'appareil photo du coup j'ai du prendre un portable et la qualité est pourris ! en plus c'est le soir
Louvetia Nouveau né
Messages : 23 Age : 29 Localisation : Paris Inscription : 20/08/2010
Bonjour je suis intéressée pour vous prendre un petit mâle, j'en ai déjà 3 et je cherche un petit dernier pour agrandir ma troupe... est ce qu'il vous en reste? (je ne peux pas vous envoyer de mp désolé).