Bonjour à tous, sa fait très très longtemps que je ne suis pas venue...En effet après mon sauvetage ixia et ses petits, ixia est décédé d une tumeur, ensuite j'avais eu de nouveaux ratoux mais suite à des problèmes personnelles j'ai voulut les replacer, d'ailleur j'ai placer seulement mes deux femelles ionie et juliette que je regrette énormément, il me restait donc mes 4 males, mais de eux sont malheureusement décédé mes 2 huskys à l'age de 2 ans et demi le mois dernier, me reste donc splinter que je peut rien faire même pas le toucher et mon roméo. Sauf que maintenant la famille c'est agrandi, beaucoup agrandit. De 2 on est passer à 14. En effet je devais adopter que 2 loulous, 1 males 1 femelle (et prendre une autre femelle ensuite) sauf que au lieu de 2 j'en est pris 3 car mon amis ne pouvais pas le castré pour le garder, ensuite j'ai adopter la fameuse femelle, ensuite j'ai craquer pour une 3 eme femelle, ensuite j'ai aider la même amie en lui adoptant 3 ratounes et 1 male car sa mère ne l'ai voulait plus, j'ai craquer pour un male et 1 femelle il y a 3 jour et enfin on m en a offert un. Longue histoire hein.
Les noms: Splinter, Roméo, Jackpot, Aidge, Kirito, Rusty, Charmand, Snow White, Patéma, Kaya, Neytiri, Holly, Swetty, et Crazy
J'aurai d'ailleur besoin de conseil sur certaines des couleurs, mais je n'arrive plus a mettre les photos sa fait trop longtemps lol
Voili voilou