Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| Sujet: Rat nu qui tarde a perdre ses poils Jeu 04 Juin 2015, 06:42 | |
| Bonjour, je suis allé acheter un bébé rat nu sans demandé son âge précis a la vendeuse, elle ma dit par la suite au téléphone 5 semaines et il avait encore du duvet. Alors voilà a la 6eme semaine aujourd'hui, le duvet tien bien en place. Comme mes autres rats nus sont mort dernièrement j'espérais retrouvé cette texture de peau unique au touché et je suis un peu déçu. Est-ce que que sa peut trainé si longtemps que sa la perte du duvet?
Dernière édition par Furet le Jeu 04 Juin 2015, 17:42, édité 1 fois |
|
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Rat nu qui tarde a perdre ses poils Jeu 04 Juin 2015, 11:05 | |
| Il ne perdra pas forcément son duvet tu sais. Il va encore muer une dernière fois dans les prochaines semaines, mais certains restent quand même un peu poilu et ça n'en n'est pas moins des rats nus. |
|
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Rat nu qui tarde a perdre ses poils Jeu 04 Juin 2015, 17:42 | |
| Oui il est beau quant même et je l'adore.^^ J'ai juste envie de retrouvé une ''boule anti-stresse'' soit massé le dos d'un rat sans poil sa le même effet sur moi. Mais bon celui-ci est trop petit pour sa encore de toute façon.^^' Le fait que ses parents ont du poils (surprise un ptit tout nu!) peut faire qu'il garde plus de duvet ou sa n'a rien a voir? |
|
Contenu sponsorisé
| |