Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Compléments alimentaires Natural Science, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires Natural Science, avis ?   Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:57

Bonsoir Smile

Je suis tombé sur le site internet optinac-shop.com et j'ai vu des compléments alimentaires de la marque "Natural Science", alors je me posais la question, est-ce que quelqu'un connaît et a déjà essayé ?

Car j'ai repéré le "Senior Supplement" et "Soutien Urinaire" qui sont suceptibles de m'intéresser pour ma ptite vieille de 39 mois qui a une infection urinaire tout le temps depuis 1 an et demi et qui commence à avoir un tout petit de mal à se déplacer (mais madame pète encore le feu pour son âge je trouve ^^ )

Donc voilà j'espère avoir vos expériences avec cette marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires Natural Science, avis ?   Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:00

Je n'ai pas particulièrement essayé ces produits là, mais Oxbow fait de très bonnes choses en compléments, je pense notamment aux produits de gavage qu'ils proposent aussi et que j'ai déjà utilisé pour mon chinchilla, tout est bien pensé et la qualité des là.

J'ai regardé un peu les ingrédients, ils n'ont pas l'air à côté de la plaque. Pas sûr que cela fasse des miracles non plus, notamment pour les infections urinaires à répétition (peut-être chercher du côté de l'homéo en plus ?).
Si tu prends un produit pour soutenir les fonction de l'animal vieillissant, peut-être est-il intéressant de prendre aussi le complément pour les articulations, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires Natural Science, avis ?   Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 13:33

Oui c'est vrai que ça peut être pas mal le complément pour les articulations aussi...

Et du coup pour homéopathie, faudrait partir sur quel produit ? (J'y connais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires Natural Science, avis ?   Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:28

Cantharsis est peut-être la préparation la plus utilisée, mais il est important de connaître le germe infectieux (si elle est dû à E. Coli ou un autre germe), connaître les symptômes (peu d'urine ou au contraire des mictions de quantité normal, sang dans les urines, etc) parce que comme toujours en homéo il y a beaucoup de traitements possibles, autant utiliser celui qui colle au mieux aux symptômes.

Après quelques recherches je vois qu'on peut aussi Colibacillinium en préventif, une dose une fois par semaine (une dose pour 5ch = 2 granules, pour 9ch = 3 granules pour les rats).
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires Natural Science, avis ?   Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 16:37

D'accord merci beaucoup Smile

Enfaite elle a vu plusieurs fois le véto et il a jamais su pourquoi il y avait du sang dans ses urines, il a fait plusieurs analyses, fait une éco (qui a montré d'ailleurs une tumeur dans l'utérus, donc il lui a retiré l'utérus et les ovaires), elle a été plusieurs fois traité au Baytril et au Meloxidyl, mais rien n'y fait, le sang dans les urinesrevient à chaque fois Neutral

Maintenant je lui donne que de l'eau minérale.
J'avais demandé si cela venait d'un calcul reinal mais il avait pas l'air convaincu...

Donc je ne sais pas du tout à cause de quel germe c'est dû No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires Natural Science, avis ?   Compléments alimentaires Natural Science, avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compléments alimentaires Natural Science, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de Vieillesse et Compléments Alimentaires
» Compléments alimentaires pour dénutrition
» Compléments alimentaires pour rate allaitante
» Obliger de prendre natural choice?
» Mélange maison, blé et compléments
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-