| Compléments alimentaires pour rate allaitante | |
|
Auteur | Message |
---|
MissCanelle En sevrage
Messages : 55 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/08/2009
| Sujet: Compléments alimentaires pour rate allaitante Lun 24 Aoû 2009, 15:44 | |
| Je voudrais savoir ce que je peux donner à ma petite Canelle, elle a eu ses bébés jeudi 19. Je lui donne des pâtes, du riz, du jambon, du thon.
Quoi lui donner d'autre ? |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
miss-tigris Ouverture des yeux
Messages : 250 Age : 36 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Compléments alimentaires pour rate allaitante Lun 24 Aoû 2009, 17:14 | |
| - yourbabydoll a écrit:
- Il y a aussi le cubitan et renutryl. Ce sont des crèmes riches en calories, alors il faut faire attention de ne pas en abuser. On les trouve en pharmacie.
Le renutryl est surtout donné en complément alimentaire chez l'adulte qui mange peu. je dirai même que c'est prescrit lorsqu'il y a dénutrition, alors faut pas en donner de trop à un rat.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compléments alimentaires pour rate allaitante Lun 24 Aoû 2009, 17:26 | |
| Oui, c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait en donner de très petite dose. J'en ai donner un peu a ma puce parce que la mise bas l'avais vraiment mise K.O et ça lui a fait du bien. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser sinon, bonjour les dégats.... |
|
| |
MissCanelle En sevrage
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
MissCanelle En sevrage
| |
| |
Hemera Ratoune accro
Messages : 1518 Age : 41 Localisation : 91 - Montlhéry Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Compléments alimentaires pour rate allaitante Mer 26 Aoû 2009, 12:21 | |
| Oui, a rayer. Thon nature uniquement. je cite, trouvé sur un autre forum. - Citation :
- - j'utilise de la patée de gavage à perroquets elevés à la main, trés riche en fruits, miel, amidon, gras et proteines, ca se trouve en animalerie.
Je l'utilise pour les mamans gestantes, allaitantes, les jeunes en croissance et les amaigrissements.
- pour les mêmes indications, j'utilise un mélange :
* miel (pour son fructose (glucides) et sa capacité à cacher le gout de médicaments) * purée en flocons (pour l'amidon) * jaune d'oeuf (pour les proteines facilement digestibles) * matiere grasse telle que creme ou margarine suivant ce que j'ai (pour le gras ) |
|
| |
lolotte Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 41 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Compléments alimentaires pour rate allaitante | |
|