|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les veggie knaki. Ven 29 Mai 2015, 16:15 | |
| Le père
- Date de naissance :inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?)inconnu
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)non
- Description : Inconnu
La mèreChoupette
- Date de naissance :inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?)cette petite chérie, je l'ai retrouvé dans la pièce de mes furets alors qu'elle était gestante.
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)non
- Description :
Cette petite louloute malgré l'abandon dont elle a été victime, est super adorable, câline, creucreute dès qu'elle est sur les épaules ou les cheveux, elle adore mettre en pièce le dodo que je lui ai offerte lorsque je l'ai recueilli, je soupçonne Praline de lui avoir envoyé un message télépathique pour l'encourager à manger le dodo, bref, cette ratounette est une crème de ratte. Les rats
- Date de naissance : 28 mai 2015
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
il y a sept petits en tous de sexes et marquage inconnue je vous mettrez les photos après. Si parmis eux il y a un petit mec je vais en prendre un et cela fera 6 ratons à placer.je vous mettrez les photos sur le message suivant car je ne pourrais pas le mettre sur celui là à cause de mon Smartphone qui est assez capricieux. But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)Cette portée et apparemment accidentelle, parce que sinon les anciens propriétaire ne l'aurait pas jeter chez moi. L'adoption
- Date d'adoption : Dans six semaines, quand ils seront sevrés.
- Conditions d'adoptions et tarifs :
je les places contre bon soins, donc litière adapté, nourriture et cage adapté avec des copains et copines, je ne souhaite pas de reproduction de mes petits ratounets car je ne connais pas les antécédents. Mais si vous souhaitez vraiment faudra me prévenir avant et voir si c'est possible. Bref je ne demande rien de spécial peut être des nouvelles régulières aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doudeline91 Nouveau né
Messages : 39 Age : 56 Localisation : Boussy saint Antoine Inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: les veggie knaki. Ven 29 Mai 2015, 16:53 | |
| Ho la la qu' est ce qu' elle est jolie la maman !!! Les bébés tout mignons !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Ven 29 Mai 2015, 16:56 | |
| Merci, et pour les marquages et les sexes pouvez vous essayer de m'aider? Merci. |
|
| |
leuchki En sevrage
Messages : 53 Age : 27 Localisation : Essonne Inscription : 20/12/2014
Dans le monde du rat : découverte
| Sujet: Re: les veggie knaki. Ven 29 Mai 2015, 23:55 | |
| J'ai un rat de ma troupe qui lui ressemble trait pour trait, jusque dans le regard je suis choquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlueRatoons En sevrage
Messages : 70 Age : 56 Localisation : RONCQ Inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: les veggie knaki. Sam 30 Mai 2015, 12:55 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante Choupette !! J'en parle autour de moi mais vu la difficulté que j'avais eu à placer ceux de Blue In, j'ai peu d'espoir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlueRatoons En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Dim 31 Mai 2015, 20:58 | |
| Non elle dit rien, elle me fait même des bisous et s'occupe de ses petits entre deux photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Dim 31 Mai 2015, 21:13 | |
| Alors, les marquages, rectifier moi si je me trompe. Bébé 1: Boulgour - hooded. Bébé 2: Kinoa - albinos Bébé 3: Soja - husky Bébé 4: Tofu - husky Bébé 5: Épeautre - hooded Bébé 6: Tomate - husky Et je pense qu'ils sont tous standard lisse. |
|
| |
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: les veggie knaki. Dim 31 Mai 2015, 22:28 | |
| Rôôôôôôh encore une attaque de mignonnitude !!!
Moi je me risque pas sur les marquages, je suis toute pourrie pour ça.
Mais graouuuuuuuuuu la maman et les knakis ch'est trooooooooop beau !!!
T'as pas de traces de sang ou autre ? Il était plus faible ou pas, le disparu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Dim 31 Mai 2015, 22:57 | |
| Tu peux craquer si tu veux! 😏😊
Il était normal, et il n'y a plus la moindre trace de lui.
|
|
| |
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: les veggie knaki. Dim 31 Mai 2015, 23:52 | |
| Non non nooooooooon, je craque pas, je voulais m'arrêter à 10 et j'en ai 11, donc non.
Si c'est une cage avec des barreaux, il a pu passer entre, sinon, elle a du le grignoter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Lun 01 Juin 2015, 15:37 | |
| J'ai sécurisé la cage j'ai mis du plexi le long des bateaux. Sinon est-ce que quelqu'un peut me confirmer les marquages ou me corriger si je me trompe? |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: les veggie knaki. Lun 01 Juin 2015, 20:29 | |
| Bonsoir, je serai éventuellement intéressée par un petit mâle. Je suis en RP je sais pas si tu accepterai une adoption ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Lun 01 Juin 2015, 21:08 | |
| Oui si tu trouve un covoiturage. Demain je vais remettre des photos sous tous les angles comme ça si quelqu'un peut me les sexé. |
|
| |
Myra Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 35 Localisation : RP Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: les veggie knaki. Mer 03 Juin 2015, 18:29 | |
| Pour les marquages, je pense que c'est ce que tu as mis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Mer 03 Juin 2015, 20:31 | |
| Bébé 1: Kinoa - albinos Bébé 2: Soja - husky Bébé 3:Boulgour - hooded Bébé 4:Tofu - husky Bébé 5:Épeautre - hooded Bébé 6: Tomate - husky |
|
| |
BlueRatoons En sevrage
| Sujet: Re: les veggie knaki. Jeu 04 Juin 2015, 18:22 | |
| Tu as fait des progrès en photo !! Ils sont très marqués ! Hâte de les voir un peu plus grands ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandy21 Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 37 Localisation : Dijon Inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: les veggie knaki. Sam 06 Juin 2015, 11:46 | |
| J'adore les huskys ! je plante ma tente Et Choupette est juste trop belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les veggie knaki. Sam 06 Juin 2015, 14:50 | |
| Merci. Je remettrai des photos tout à l'heure ou demain. Surtout que les petits poils commence à poussé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|